Histoire à suite

Hum, ce thread est expérimental.
Le but est d’écrire une histoire à plusieur.
En gros, les participants écrivent un paragraphe et essaient de rendre l’histoire globale « à peu près logique ». Pour corser les choses, chaque écrivain peut lancer une chute à son paragraphe qui rendra les choses plus dures pour celui qui le suit… :stuck_out_tongue:

Nous allons essayer de suivre les règles décrites ici, je surveille de prêt… :smiley:

Bon, quelqu’un se lance ?
N’oubliez pas le principe : répondez pour « réserver » une suite, vérifiez que vous êtes bien le suivant à poursuivre l’histoire, écrivez-là et éditez votre message de reservation en copiant/collant.
Ne répondez pas à ce thread en demandant ce dont il s’agit !!! Pour toute question, allez sur ce thread, merci ! :stuck_out_tongue:
Je ne lance rien, je laisse l’honneur au premier de lancer le contexte !!! :smiley:

(attention, au moindre dérapage, je taille et lock ! :P)

edit : pffff, ortho !!!

edit : ajouts

PREMIER AJOUT : Utilisez le mot clé [ EN COURS ] n’importe où dans votre message pour bien signifier qu’il n’est pas encore terminé en cas d’edits nombreux. Mais de manières générale, préférez copier/coller une fois votre texte et ne remaniez pas trop. Le but est de se marrer avant tout ! :wink:
Par ailleurs, essayez de faire une longueur adaptée. Ni trop long, ni trop court (ai-je été clair ??? :wink: )

SECOND AJOUT : Inutile de copier/coller le texte des messages précédents… Des posts incrémentaux vont flinguer la pauvre base mysql !!! :wink:

TROISIEME AJOUT : Ouais, c’est pas mal ça… Lorsque vous avez terminé d’écrire votre paragraphe, marquez [ NEXT ] pour confirmer que vous avez terminé…

QUATRIEME AJOUT : Bon, c’est arrivé une première fois, et je suis désolé que ça soit arrivé à Lsd2, mais il faut RESERVER avant de poster.
C’est le seul moyen d’être sûr qu’on sera le suivant sur l’histoire.
Je le répète à tout hasard : pour réserver, écrire une réponse vide avec écrit [ EN COURS ], comme ça, même si par hasard, plusieurs geeks postent une réservation en même temps, ils seront départagés et le second attendra que le premier ait terminé…

CINQUIEME AJOUT : Nouvelle règle. UN SEUL POST par thread, un peu comme le post du vendredi.
On ne l’avait pas encore dit, donc beethove gardera sa réponse, mais à l’avenir, une seule participation par thread sera possible ! Merci ! :stuck_out_tongue:

SIXIEME AJOUT : Nouvelle règle : pas plus de 30 min entre le [ EN COURS ] et le post en lui meme

[Edité le 16/12/2002 par use-writer]

[Edité le 16/12/2002 par Donjohn]

… recouvert de pinguins hypnotiques !
il avait entendu parler de ces pinguins. mais il pensait qu’il s’agissait là d’une legende. Rien qu’un conte pour effrayer les chtits nenfants.
Mais ils etaient bien là.
Plus poussé par sa curiosité que par son courage, il tenta de saisir le joystick mais il s’evapora soudain, alors que sa main allait le toucher. Les pinguins frigorifiés n’avait plus le pouvoir pour hypnotiser tibo.
Il pris dans sa main un des pinguins et le sortis du frigo. De l’eau commenca à couler sur la carelage. Et la chose que tenait Tibo dans la main se mis a bouger lentement.
En un eclair Tibo compris que le pinguin n’etait pas mort.
Il le jeta violemment dans la frigo. Le pinguin reprenait deja ses esprits et pendant son vol, Tibo l’apercu qui se transformait en pot de moutarde de dijon.
Apres avoir refermé la porte de son frigo, Tibo, en sueur, commenca à douter. A douter de la realité.
Ces pinguins ont un pouvoir extremmement puissant. Se peux t-il que tout ce qui m’entoure ne soit en realité, composé que de pinguins se demanda t-il…
Puis il se ravisa voyant qu’il ne comprenait pas la question qu’il venait de se poser.
Une chose cependant l’intrigait… son mac n’affichait pas le meme ecran qu’il s’etait acoutumé à voir. Et au lieu de son programme de script permettant de flooder automatiquement sur cafzone, son ecran affichait un ecran bleu, et, en caractere blanc, y etait inscrit : “the cafeine has you, tibo…”

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

Il lui fallu un bon moment pour remettre ses idées en place…
Ce week end télé qu’il venait de passer lui avait perturbé l’esprit…
Il s’était endormi devant le poste sur lequel défilait “Pédale douce”.
Il commencait à se rassurer… ces songes si bizarres, rien n’était vrai!
Se levant, il alla dans la cuisine pour se prendre une bière.
Ouvrant la porte il ne pus s’empêcher de réprimer un cri!
Au sein du frigo siégait le joystick de son rêve!
Le même joystick recouvert de…

[next]

[Edité le 16/12/2002 par maune666]

Oui mes bon amis nu comme un vers qu’il était le Tibo et malheureusement pour lui dans la cabine d’un poids lourd piloté par Sergio le mastodonte, ou bien encore Sergio le sanguin comme on l’appelais chez lui dans son village natale d’Italie ; village qu’il avait du quitter a cause de son penchant pour les hommes qui était mal vu par sa famille.
A la vue de ce petit être ainsi dévêtue, son sang ne fît qu’un tour, on pouvait voir dans ses yeux lubriques ce refléter le visage remplie de larme de Tibo qui commençais à prier son créateur le grand Mac-Intoch, tous en appuyant désespérément sur son appareil pour essayer de s’échapper ; et c’est là qu’il s’en aperçus, ce n’était plus son appareil photo qu’il avait dans les mains, mais un énorme Joystick en adamantium.
Sergio excité à la vue de ce bâton de joie, était au bord de l’extase. Tibo sérrait le joystick dans ces mains dans une dernière prière : « on est tellement mieux à la maison, on est tellement mieux à la maison… » C’est alors qu’un éclair ce produisis au moment ou les mains velue de Sergio allais s’emparer de notre pauvre Geek affolé…

[Edité le 16/12/2002 par Brisco]

Ce bouton, Tibo n’y avait jamais prété attention… Pourtant, il était là, et alors que se jouait son destin dans ces vestiaires féminins gorgés de sueur, il appuya dessus.

Ce bouton, mes amis, avait été implémenté par le maître tout puissant de la planète, bien des années auparavant, juste avant qu’il ne meure dans d’atroces souffrances. Se sentant menacé, il avait créé cet appareil et surtout ce bouton qui lui permettrai en cas de besoin d’effacer le monde autour de lui dans un rayon de 10 metres et de se retrouver projetté quelques kilomètres plus loin, dans un lieu sûr… Ce bouton, l’avenir nous l’a montré, aurait été utile au maître, mais malheureusement l’appareil était chez le réparateur le jour du du terrible attentat…

Quand Tibo appuya sur le bouton, le vestiaire disparu et il se retrouva, nu (c’est à dire avec un total de 0 posts ;)) dans un lieu qu’il n’aurait jamais imaginé…

[Next !]

[Edité le 16/12/2002 par lucasbfr]

L’étrange personnage disparut dans un éclair bleuté, et à sa place se trouvait… Tibo le geek!!! Celui-ci, tout excité, prenait des photos des catcheuses à l’aide de son appareil numérique dernier cri. Il poussait des petits glapissements sauvages et marmonnait des choses comme: “Putain! je connais des geeks qui seront épatés vendredi prochain!”. Les dames furent surement très impressionnées car elles se mirent en devoir de montrer à Tibo leurs techniques les plus mortelles, rien que pour lui! Ce dernier appuya alors, sans vraiment réfléchir, sur le petit bouton bizarre de son numérique…

[NEXT]

[Edité le 16/12/2002 par Lupuss]

…ses yeux plongèrent dans les siens. La chaleur des vestiaires et la phéromone qui emplissait l’air comme le fond sucré d’une bonne vielle tasse de café lui troublait les sens.
Il n’y avait plus qu’elle, que lui, et les 12 autres catcheuses qui regardaient leur camarade de jeu d’un air de biais, plus intriguées par l’osmose évidente qui régnait que par le joystick en adamantium qui pointait à travers les doigts de l’inconnu.

Pour Rahan, Raymond/Tarace et Josianne étaient bien loin, il se souvient des 78 jours qu’il avait passé, tapi dans l’ombre, des privations qu’il avait enduré, et dans un éclair de lucidité, et voulant saisir ses bretelles, ces dernières le propulsèrent brutalement en arrière…
[NEXT]

[Edité le 16/12/2002 par CaptainFace]

il rajusta ses bretelles avec son slip kangourou. Un faux mouvement, precedement, avait fait se fermer les fenêtres de sa maison, il se jura que cela n’arriverais pas deux fois,(enfin se dit il c’etait moins désagreable, que la fois ou il s’etait teleporté dans une vache normande).
Il se deplaça d’un pas nonchalant vers ce qui semblait etre un melange de muscle, de puissance et de cheveux noir et s’ecria :
“Wanda, c’est toi ?”
elle se retourna, des gouttes de sueur perlaient sur sa poitrine fine et ferme que le combat avait modelé…
[next]

[Edité le 16/12/2002 par nurbs]

[Edité le 16/12/2002 par nurbs]

Il fonça les sourcis et remonta ses bretelles, car oui aussi odieu que puisse être RaHaN, il ne se separe jamais de ses bretelles fétiches.

L’origine de ses bretelles remonte à sa communion solonelle, ce jour là le grand père Augustin, les lui avait offertes en lui disant: ( NDL voix de père Fourrah )

" Mon petit Garchon, tu es maintenant assez grand pour que je t’en fasse cadeau, elle ont appartenus à ICARIBUS le fou, mais un inventeur de Génie…, qui a lui a donné cette particularité hors du commun qui est de permetre à celui qui les porte de se téléporter, ou il le desire"…

Ni une ni deux RaHaN se mit à pousser un Cri très Strident, et se Téléporta …
dans le vestiaire de l’equipe Olympique Feminine de Catch … (NDL : mais à quoi pouvait il bien penser ???)

[NEXT]

[Edité le 16/12/2002 par PHOBOSKY]

Mais elle était fermée…
Il eu beau regarder dans toutes les directions que nos trois dimensions le permettaient, il se rendit rapidement compte qu’il était totalement enfermé dans une pièce carrée, pièce qu’il lui semblait n’avoir jamais vue…

[ NEXT :smiley: ]

[Edité le 16/12/2002 par remouk]

Oui, la phase 2… Autant dire la pièce maîtresse de son plan odieux, sa clef de voûte. Il attendait patiemment l’heure H. Tout était près, tout était calculé au femtomètre près. Alors que son excitation était à son paroxysme, il lui sembla entendre des éclats de voix dans la maison de ses deux victimes. Avec une certaine anxiété, il tourna la tête vers la fenêtre.

[NEXT :D]

[Edité le 16/12/2002 par Sheme_One]

Rahan riait sous cape. Le joystick … Quelle merveilleuse idée. Ils ne s’attendraient vraimment pas à ça. A l’époque des implants cybernétiques, en revenir à l’antique outil dépassait l’entendement. Le plan machiavelique était entendu le longue date. Tous les détails avaient été réglés minutieusement un à un. Mais la conception du Joystick avait posé un problème majeur. Il avait fallu à Rahan des semaines de recherche avant d’exhumer les plans techniques adéquats des entrailles du computer central de la Banque de Donnée Unifiée. La réalisation, un petit chef-d’oeuvre d’ingéniosité et de savoir faire, fût le fait d’un individu un peu marginal bien connu dans le milieu des Fondamentalistes sous le nom de Caféine. Il tirait son nom d’une réalisation mécanique datant de la fin du XXième permettant l’obtention d’une boison obscure et oubliée de nos jours. Le joystick serré au creux de sa main moite et tremblante, il allait enfin pouvoir passer à la phase 2 de son plan …

[NEXT !]

[Edité le 16/12/2002 par Antarius]

En effet, aujourd’hui, c’était SON jour, SA vengeance. Son plan était parfait. Cela faisait 78 jours qu’il les observait, qu’il décortiquait leur façon de vivre qui était, somme toute, assez primaire. Comme tous les matins à 15 h 30, Raymond venait de se lever et Josiane revenait du Beethove. Ensuite, café et croissants jusqu’à 16 h. Puis, ils se dirigeraient mécaniquement vers leurs ordinateurs respectifs. Le temps de lancer tout leur fourbis et de s’immerger dans leur univers de jeux vidéos (ce même univers qui lui était toujours resté étranger lui et son pauvre mac), c’est là qu’il allait agir, dans moins d’une demi heure maintenant.
Aujourd’hui, RaHaN, car c’était son nom, allait vomir toutes ses rancunes à la face de ses voisins.

[NEXT] :smiley:

[Edité le 16/12/2002 par Veldryn]

Sa main se referma sur le joystick en adamantium qu’il avait mis des années à fabriquer, l’arme ultime qui allait en finir avec ce couple pervers.

Il se rappela des longues années passées, ou il avait du souffrir jour après jour les commentaires maladifs de ces voisins, et il se réjouissait de pouvoir enfin se venger. Oh oui, il ne se moqueraient plus de son mac maintenant…

[NEXT]

[Edité le 16/12/2002 par Zekiller]

Pendant que ces deux âmes troublées entretenaient ce dialogue de sourd, un curieux personnage les observait au loin.
Il était plutôt mince, possedait une fine moustache et avait le pas alerte.
Sur son visage, un effrayant rictus pouvait laisser à penser que ses intentions étaient belliqueuses.
Il passa alors son bras par l’ouverture de son imperméable noir et saisit quelque chose dans sa poche intérieure…

[ NEXT ]

[Edité le 16/12/2002 par use-writer]

  • Non, je ne te crois pas… tu me caches quelquechose…

[Edité le 16/12/02 par Ben_J]

En fait ma chérie, je ne m’appelle pas Raymond comme tu le crois depuis des années, moi aussi j’ai changé depuis le temps où tu m’as connu, quand tu buvais tant de café, nuit après nuit, pingouin après pingouin, tu te souviens du temps d’Anita et de son fouet magique ?

Je suis Tarace ma chérie, TON Tarace !

edit by use : mouais, ça ira pour cette fois… cf 5e ajout :smiley:

[Edité le 16/12/2002 par use-writer]

  • J’imaginais que tu avais été tué par des terroristes Lybiens pour leur avoir dérobé du plutonium.

  • Je savais que j’aurai pas du acheter le coffret Retour vers le Futur en DVD… Bon écoute Josiane. Il faut que je t’avoue quelque chose. Ca ne peut plus durer toute cette comédie.

  • Mais de quoi parles-tu ?

C’est alors qu’il se remémora le fait que le tabac du coin, le « Beethove », était justement tenu par un fourbe passionné de house et de techno.
Et vu que c’était son heure de fermeture, ce sagouin devait sûrement l’avoir entraîné dans un rave quelconque. Et connaissant la Josiane, elle ne devait pas s’être fait prié très longtemps pour l’accompagner. C’est que c’était un sacré personnage la Josiane.

Il faut d’ailleurs vous dire qu’elle ne s’est pas toujours appelée Josiane, et qu’elle n’a pas toujours tenu un élevage de pingouins dans le Larzac. Il fût un temps où elle n’était pas « elle » mais il, et où il absorbait des doses massives de café qui furent responsables de ces changements hormonaux majeurs. Mais je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…

edit by use : nouvelle règle créée après le post de beethoven… cf AJOUT 2 en tête de message ! :smiley:

[Edité le 16/12/2002 par use-writer]

Mais soudain devant ce paysage si tranquille une question lui vint à l’esprit :

“Mais bon sang ou est passée Josiane, elle devait juste aller chercher des clopes”

[Edité le 16/12/2002 par PHOBOSKY]