Hum, ce thread est expérimental.
Le but est d’écrire une histoire à plusieur.
En gros, les participants écrivent un paragraphe et essaient de rendre l’histoire globale « à peu près logique ». Pour corser les choses, chaque écrivain peut lancer une chute à son paragraphe qui rendra les choses plus dures pour celui qui le suit…
Nous allons essayer de suivre les règles décrites ici, je surveille de prêt…
Bon, quelqu’un se lance ?
N’oubliez pas le principe : répondez pour « réserver » une suite, vérifiez que vous êtes bien le suivant à poursuivre l’histoire, écrivez-là et éditez votre message de reservation en copiant/collant.
Ne répondez pas à ce thread en demandant ce dont il s’agit !!! Pour toute question, allez sur ce thread, merci !
Je ne lance rien, je laisse l’honneur au premier de lancer le contexte !!!
(attention, au moindre dérapage, je taille et lock ! :P)
edit : pffff, ortho !!!
edit : ajouts
PREMIER AJOUT : Utilisez le mot clé [ EN COURS ] n’importe où dans votre message pour bien signifier qu’il n’est pas encore terminé en cas d’edits nombreux. Mais de manières générale, préférez copier/coller une fois votre texte et ne remaniez pas trop. Le but est de se marrer avant tout !
Par ailleurs, essayez de faire une longueur adaptée. Ni trop long, ni trop court (ai-je été clair ??? )
SECOND AJOUT : Inutile de copier/coller le texte des messages précédents… Des posts incrémentaux vont flinguer la pauvre base mysql !!!
TROISIEME AJOUT : Ouais, c’est pas mal ça… Lorsque vous avez terminé d’écrire votre paragraphe, marquez [ NEXT ] pour confirmer que vous avez terminé…
QUATRIEME AJOUT : Bon, c’est arrivé une première fois, et je suis désolé que ça soit arrivé à Lsd2, mais il faut RESERVER avant de poster.
C’est le seul moyen d’être sûr qu’on sera le suivant sur l’histoire.
Je le répète à tout hasard : pour réserver, écrire une réponse vide avec écrit [ EN COURS ], comme ça, même si par hasard, plusieurs geeks postent une réservation en même temps, ils seront départagés et le second attendra que le premier ait terminé…
CINQUIEME AJOUT : Nouvelle règle. UN SEUL POST par thread, un peu comme le post du vendredi.
On ne l’avait pas encore dit, donc beethove gardera sa réponse, mais à l’avenir, une seule participation par thread sera possible ! Merci !
SIXIEME AJOUT : Nouvelle règle : pas plus de 30 min entre le [ EN COURS ] et le post en lui meme
[Edité le 16/12/2002 par use-writer]
[Edité le 16/12/2002 par Donjohn]