Histoire à suite

  • Bon je te laisse j’atend le coup de fil d’un vrai copain…bip bip bip

Demoralisé, notre jeune heros errait a travers les rues sombres de la capitale en ces jours de fetes ou tout le monde se réunissait dans la joie et la bonne humeur. Cependant, au detour d’une rue, il apercu une petite librairie. Apres avoir poussé la porte et entendu la sonnerie, arriva de l’arrière boutique une jeune fillle…

[NEXT]

-Je sais que tu es dans une crise sentimentale et que Gwendoline vient de te jeter, mais ce n’est pas pour autant que tu dois remuer ciel et terre…
-Mais?! Je croyais que tu comprendrais! Je pensais que tu étais mon ami!!!
Sur ce il se jete sur Brice et commence a le frapper avec sa ceinture…

  • Je n’ai plus aucun ami, et je suis que tu as plus ou moins le même problème dans le fond…
  • Continue…
  • Je te propose hacker le serveur de caramail afin de recuperer tout leur base de donnée…
  • La base de données de Caramail?
  • Oui, imagine le nombre d’amis que cela nou ferait! Alors, tu marche avec moi?
  • Ecoute…

[NEXT]

Oui je sais j’avais mis next et pas en cours… :slight_smile:

[Edité le 30/12/2002 par maune666]

“Pourqoui je n’appellerais pas mon amis Brice de Nice?”
Il lui téléphona, et reçut en réponse "Salut, ça farte?

  • Brice, j’ai besoin de toi pour un plan qui va tout casser!
  • Ah ouais, mais euh…toi aussi, tu vas être cassé.
  • Hein?
  • Ben ouais…J’T’AI CASSE!!! Ahahahah…bon, sérieusement, c’est quoi ton plan?"
    [NEXT]

Edit : merci Donjohn pour ma correction. Ah, et puis aussi, j’ai rajouté le next.

[Edité le 30/12/2002 par Neomattrix]

tellement excédé par ces choses là, il décida de renoncer à tout jamais à l’informatique, sorti son calepin d’adresses et commença à passer des coups de fils!
Tantôt les gens étaient absents, tantôt ils avaient déménagés. Sa quête d’amis semblait plutôt mal engagée quand une idée lumineuse lui vint à l’esprit.

[Edité le 30/12/2002 par Ghadzoeux]

Une saloperie de Blue_Screen_Of_The_Death lui sauta à la gueule… Il ne comprenait pas : cela faisait plus d’un an qu’il tournait sous Windows Xp et cela lui était encore jamais arrivé…

[Edité le 30/12/2002 par Sheme_One]