Histoire à suite

Edit by use : commentaires ici ! :stuck_out_tongue:

Depuis cette rencontre, il ne parvenait plus à trouver le sommeil. Il se couchait, à 3h pile tous les jours, après sa clope nocturne, comme d’habitude, mais son esprit était hanté par ce souvenir. Il se redressait au bout de quelques minutes pour allumer l’un de ses ordinateurs, celui qui était installé en tablette au bout de son lit, et passait la nuit dessus. Au bout de plus d’une semaine à ce rythme, alors que la vie continuait ce terrible cycle et qu’il se préparait à se coucher, exsangue, l’incroyable survint…

[Edité le 30/12/2002 par use-writer]

d’un clic, il ferma cette fenêtre qui lui mangeait trop de temps…
« bétatesteur, c pas un métier ça, ça te bouffe la vie » pensait-il
et bien sur, la tasse de café ne contenait plus qu’un infame jus noir et froid… Il le but quand même, non sans grimacer, se leva, sortit du bureau, se dirigea vers la cuisine pour constater que la cafetière était vide… tsss… il prit la verseuse, la remplit d’eau…, « Shit » s’exclama-t-il, énervé… Il venait de se rappeler qu’il n’avait plus de filtres…

« Damned, je crois que le jour est arrivé »…
Il ouvrit les volets de son appartement pour constater qu’il était non pas 3h12 mais 15h12… Il lui fallait quitter son peignoir, se laver, se raser (bof), s’habiller… Tout ceci lui paraissait étrange… mais cela lui ferait surement le plus grand bien… il entendait sa mère qui sans cesse lui répétait « tu n’es qu’un nerdz, pense à la vraie vie, tu devrais te trouver une petite femme »…
Les efforts qu’il fit pour redevenir « sortable » furent récompensés… Il se regardait dans la glace et souriait en se carressant la barbe « à la Gainsbourg »…
Il fit un petit tour dans le frigo et ouvrit quelques portes de placard… le petit bout de papier qu’il avait pris fut vite rempli…
« Damned, c’est ze liste » pensa-t-il…
Il ramassa les clés de sa super5, juste à côté de la maquette d’Aston Martin Vanquish, enfila sa veste en cuir, mis ses Cat… Un dernier coup d’oeil dans le miroir, un sourire, puis il ouvrit sa porte, descendit les escaliers « mmm, zont bien travaillé ces ouvriers », sortit de l’immeuble, « mmmm, de l’air enfin », se dirigea vers sa voiture…

[next]

ND use : petit oubli, le thread n’avait pas été fermé.
Par ailleurs, je vous rappelle qu’une seule participation est possible par thread, merci !
Et à ce propos Zaxe… Hem, tu vois ce que je veux dire ? :slight_smile: La prochaine fois, évite, merci !

[Edité le 2/1/2003 par use-writer]

Arielle fondit en larmes en voyant son mari cassé de la sorte. Exit le couple ‹ Benetton ›!!! Notre héros, désormais seul puisque Brice s’amusait à surfer sur le mélange larmes-jaune d’oeuf, décida d’aller dans le petit salon de Paco pour lui vider son bar (après tout c’était -presque- jour de fête). En entrant dans le (pas si petit que ça) salon, il fut horrifié de voir des TAS de Paco Rabanne! Ce dément s’était fait cloné par la secte des Is-Raélites!!! Rael apparu en rigloant et s’expliqua: comme les clones humains actuels étaient condamnés à l’obésité, au vieillissement précoce et aux troubles mentaux, il avait décidé de cloner Paco comme ça PERSONNE NE S’EN APERCEVRAIT! :slight_smile:

Qu’allait faire notre héros?!?

[Edité le 30/12/2002 par Lupuss]

si votre voix se rapporte a votre poid, vous etes la plus lergere des viandes cachere…(ps: c pour la rime en R)

  • Met je connais ce truc… c’est pas la marseillaise?La, assomé par la connerie de l’artiste, il sorti le lance missile v2, arme si cher au joeur de alerte rouge. ET soudain surgit son mari (a la blonde), un petit niak tout jaune. Il dit en plissant les yeux (tres difficile pour lui):
    QUand tu prend un oeuf, il y a le blanc, il y a le jaune, tu melange il reste plus que le jaune!!!HAHAHAHAHAH.
    La-dessus notre heros ayant rengainer son arme lui lanca la replique suivante:
    SI se que tu as a dire n’est pas plus bo que le silence, alors casse toi.
    La, il était cassé le jaune, il devint tout pale (remarque c plutot joli jaune pale…)

[NEXT]

Je l’ai casser grave. (avec un sourir d’abruti)

Puis notre héro (au nom non comuniqué), fait un petit rappel des personnes restantentes :
Brice de Nice qui vi à paname, Demis Roussos et sa belle barbe soyeuse, Arielle Domballe et Shreider des tortues ninja.

Brice sortie une réplique sanglante contre Demis Roussos: Retourne faire un disque comme à l’époque des hyppies.
Il se barra, et brice dit: Je t’es casser.

Shreider, ne voyant pas les Tortues Ninja, décida de repartir à leur recherche pour les exteminer.

Et notre héros entrepri de draguer Arielle Domballe …

[next]

[Edité le 30/12/2002 par Sexologue]

Shreider egorga BHL en criant “je t’ai jamais aimer cretin ! en plus je te confond toujours avec les magasins BHV, ta conscience que cela me trouble interieurement ?”, puis il se tourna vers paco, celui-ci dit “l’aube est rouge, le sang va couler cette nuit”, Shreider repondit “elle est pourris ta phrase ! en plus tu la piquer a Legolas ! meurt !” puis il prit l’une des gatlings de BHV heu… L, et tira toute ces cartouches sur Paco, qui s’ecroula en disant “je l’avait predis, la prophecie c’est realiser… harg…”. En voyant cette scene, Joe Dassin pris conscience qu’il devait faire un point sur sa vie, et il s’enfuit tellement vite qu’il ne restait a sa place qu’un petit nuage en forme de Joe Dassin.
La scene etait superbe: il ne restait plus que Bryce et le heros pour proteger le monde libre face a Shreider. Bryce s’avanca et dit ces quelques paroles inoubliables:…
[next]

[Edité le 30/12/2002 par Wild]

en mère theresa avec deux grosses gatlings intergrées, produit de la mutation. le nouveau BHL se releva d’un saut, lanca un regard furieux a paco, resté bouche bé, tandis que demis roussos tentais de prendre le school bus. soudain, un terrible tremblement secoua tout ce beau monde et l’ashalte se perfora pour laisser surgir une machine venue de sous terre en forme de visseuse. une fois a l’air libre et a l’arret, la porte de l’engin encore fumant s’ouvrit pour laisser apercevoir…Shreider des tortues ninja. il descendit de son vehicule, alla vers BHL et…
[next]

… Joe Dassin, en effet, bien que mort, celui-ci fut réveillé par les cris stridents de la blonde cantatrice et vint chanter “L’Amérique” près du cadavre de BHL, qui achevait sa fusion avec les éléments du cyborg fondu. Ce chant mythique eut pour effet de réssuciter le philosophe mutant, dont le comportement, suite à la fusion accidentelle, avait été changé de manière radicale, en effet…
[NEXT]

[Edité le 30/12/2002 par Supra]

Elle regardait son BHL en train de se faire recouvrir par le bitume, le liquide coulant de la cyborg fusionnant l’être et l’asphalte. Desespérée, elle entonna une petite tyrolienne pour se remonter le moral, et elle appela le seul qui pouvait la sortir de cette situation, à savoir…

( next )

[Edité le 30/12/2002 par Lelolo]

…my name is rabane, paco rabane, and you ? repliqua-t-il langoureusement. après cette tirade, la cyborg eu un eclair derrière ses yeux en plexi -cours circuit- c’etait la phrase qui declenchait le processus de mise a feu de la planète Krypton. la pauvre femme tomba dans un fracas sourd avec une voix provenant de son buste “erreur fatale de Xindows”. Arielle Domballe arriva alors en courrant et en chantant a tue-tete le celebre “La lala la” elle s’arreta au milieu de la route et …
[next]

peu farouche, la jeune fille s’ouvrit complètement à lui…
cyborg de dernière génération, elle possédait un core fonctionnant à 700 THz, et son interface humaine était parfaitement réussie…
mis à part son langage…
elle avait probablement des difficultés à connaitre la langue qu’elle devait utiliser, car le pauvre héros restait bouche bée devant la plastique métamorphique du cyborg…

quand enfin elle lui parla en français (un simple bonjour !), il ne sut que répondre… il devait trouver une réplique, vite, une réplique comme celles que les grands acteurs américains faisaient dans les films du XXème siècle aux nymphettes énamourées…

[next]

[Edité le 30/12/2002 par Armitage3]

Dehors, une superbe fille en maillot de bain venait de faire un aterrissage en parachute un peu violent sur Bernard Henri Levy, qui passait là par hasard !

Le pauvre BHL était maintenant incrusté de quelques centimètres dans l’asphalte !

Après avoir félicité la naïade pour la précision de son saut, notre héros, laissant Paco montrer à Demis sa collection de photos de gladiateurs, entreprit de l’examiner plus en détail…

[next]

[Edité le 30/12/2002 par Coin-Coin]

… la mini station Mire accroché au plafond de Paco, grand fan de l’espace, était là, brisée sur le sol ! Les débris avaient de plus écrasé le « puzzle 3D » de La Tour Eiffel que Paco venait de recevoir pour Noël ! La prédiction était donc vrai, Paco avait de vrai talent de voyance, seulement il parvenait difficilement à interpréter ses visions. Encore sous le choc les 3 amis s’apprêtait à aller ramasser les qq bouts de plastiques éparpillés sur la moquette bleue nuit lorsqu’un immense bruit venant de l’extérieur se fit entendre…

paco se rend compte qu’il a oublié son gant droit a la maison close, son gant fetiche. ils retournèrent donc en trombe a la maison close, trouvèrent le gant mais celui ci était devenu bleu !!! “pas grave” dis paco, j’en racheterai un a karl lagerfeld.
tous revenus devant la porte de paco, ils ouvrent la porte, et a l’interieur…
[next]

Dans un sursaut de stupeur, il s’écria : Demis Roussos, vous ici !
Et ce senti soudainement complètement con en voyant le nombre de passant regardant cette scène pour le moins étrange.

Il décida de continuer dans le style caméra caché.

Ne ce dégonflant pas, il invita Demis Roussos chez Paco Rabanne pour fêter la fin du monde et surtout la fin de Paris.
Il demanda à Brice de venir avec eux pour Cassé le vent.

Arrivé chez Paco, devant sa porte ….

Next

[Edité le 30/12/2002 par Zaxe]

[Edité le 30/12/2002 par Zaxe]

“Comment trouvez-vous ma barbe ? Est-ce qu’elle vous plaît ?” lui dit l’homme
Un peu embarrassé, il réfléchit quelques secondes sur la marche à suivre en pareille circonstance. La prudence semblait de mise.
"Hum, et bien elle me paraît soyeuse et assez bien fournie. Vous devez l’entretenir avec soin, n’est-ce pas ?

  • Oui en effet. Je vois que monsieur est connaisseur !
  • Puis-je la toucher afin d’apprécier sa texture ?
  • Mais bien-sûr !"
    En approchant sa main de la barbe du curieux individu, il pensa à la scène qu’il était en train de vivre et se reprocha son imprudence. Mais il était trop tard pour faire machine arrière.

[next]

[Edité le 30/12/2002 par tonitonio]

[Edité le 30/12/2002 par tonitonio]

Enfin il se reveilla. Il y avait beaucoup de lumière, il avait du mal a ouvrir ses yeux.
Quand il pu distinguer quelque chose, il remarqua qu’un singe à lunettes l’observait avec interet.
Ce singe était habillé.
Ce singe se mit à parler.
Ce singe était en fait un homme très barbu.

[next]

:remouk

[Edité le 30/12/2002 par remouk]

Et tous a coup, il eut une illumination.
un monde sans blue screen of dead, un monde ou tous le monde serais gentil et amical,ou il ne pleuverai que 2 x 4 heures par semaine, un monde ou apple possederait 95% des part de marché de l’informatique.

[next]

[Edité le 30/12/2002 par Boltac]

Qu’il était con, il avait oublié que c’etait le jour de l’eclipse du soleil annoncant la fin du monde selon le grand et beau Paco Rabanne.

Il fit 2 ou 3 pas et senti une claque derriere la tête, c’etait Brice, qui s’enfuit et se retourna 5àmètres plus loin. Balança sa main en haut a droite puis en bas à gauche et dit : " Cassééééé".
Il avait pas du aimer le coup par le téléphone…

Il decida de rebrousser chemin, tourna la tête. Une main velue le frappa directement en pleine face.

Voile Noir…

[NEXT]

[Edité le 30/12/2002 par Donjohn]

Le soleil percait de la baie vitrée sur le corps de cette déesse devetue, puis elle disparue, emmenée par la tenante de la librairie pour etre rangée avec les autres magazines de charmes.
Il acheta son paquet de clopes et sorti… La lumière du grand jour l’ebloui, mais c’est alors que la ville éveillée plongea en un instant dans l’obsurité la plus totale

[NEXT]

[Edité le 30/12/2002 par urdle]