Histoire à suite

Voici le thread de l’histoire à suite dont vous trouverez les règles ici.
Et pour vos commentaires, c’est <a href=http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=9345 target="_blank">ici.

On est partis :

"Marc comprennait que l’idée n’avait pas été bonne. Laisser tomber sa famille en plein repas de Noel pour rejoindre son ami Paul dans un café, qu’est ce qui lui avait pris? On le lui reprocherait encore pendant longtemps.
Mais Paul, son meilleur ami d’enfance, qu’il navait plus vu depuis longtemps l’avait appellé. Il avait des problèmes.
Marc foncait sur l’autoroute déserte, la population étant en train de manger ou à la messe de minuit. Paul lui avait d’ailleurs donné rendez vous dans le petit village de leur enfance, au sein de la chapelle.
Lorsque Marc penetra dans la chapelle, celle si n’était pas éclairée. Les paroissiens l’avaient désertée pour aller à la grand messe en ville.
Marc se saisit de la seule source de luùière, une chandelle, éclairant faiblement l’entrée et s’avanca vers l’autel.
La porte claqua derrière lui. Faisant vaciller la flamme de la chandelle, et des pas résonnèrent autour de la chapelle dans le cimetièrre environnant.
Marc appella timidement : “PAUL?”
Un rire sourd lui répondit.

[NEXT]

Ce message a été édité par maune666 le 09/06/2003
Ce message a été édité par maune666 le 09/06/2003

Marc, intrigué, chercha la provenance du son, ne reconnaissant pas la voix de son meilleur ami. Aucun doute n’était possible, cela provenait de la porte derrière l’autel.

Il s’avança prudemment vers la porte, réitérant son appel :

« Paul ?»

Pas de réponse, aucun bruit…

Marc était enfin parvenu devant la porte et s’apprêtait à tourner la poignée. La porte s’ouvrit.

Ce qu’il vit dans la demi-pénombre lui donna la nausée : Paul, un couteau ensanglanté à la main, se tenait devant le prêtre inerte sur le sol.

Les yeux de son ami brillèrent d’une lueur étrange en se posant sur lui…

[NEXT]

Ce message a été édité par Mokuren le 09/06/2003

Lorsque ses yeux croisèrent ceux de Paul, Marc eu une sensation de douleur au ventre, ce mal lui parcourut le corps et il n’eut plus aucun contrôle de ses membres… pourtant il avait encore toute sa tête. Un moment passa sans qu’il puisse contrôler quoi que ce soit, son corps se tortillais dans tout les sens quand il vit Paul allongé aux cotés du prêtre tout aussi inerte que le religieux. C’est à ce moment là qu’il vit ses mains ensanglantée par le sang du prêtre alors que Paul n’avais plus de sang. Il comprit alors que c’était lui qui avait tué le prêtre? Non, c’était pas possible, il avait bien vu son ami par dessus le corps… Lorsqu’il entendit une voix crier derrière lui:“Maaaarc? où est tu?” Il reconnu la voix de Paul. Il se retourna, remarquant par la même occasion qu’il avait reprit le contrôle de son corps, et essaya de reveiller le corps de son ami. Les bruits de pas se rapprochèrent, il se retourna pour voir si l’étrange personne qui se faisait passer pour Paul était encore loin. Il se retourna de nouveau vers son ami mais quel ne fut pas sa surprise quand il vit que ce n’était plus son ami mais le prêtre qui était en dessous de lui. Lorsque Paul arriva près d’eux, il n’eut a peine le temps de croiser leur regard qu’une sensation de froid lui parcourut le corps…

[NEXT]
Edit:embrouillage de nom  merci Nightwing
Ce message a été édité par Belegloss le 09/06/2003
Ce message a été édité par Belegloss le 09/06/2003

Quand Paul était rentré dans la chapelle, ses souvenirs ne lui étaient que trop revenus à l’esprit. C’était dans ce lieu que gamins, avec son ami Marc, ils assistaient aux cours de catéchisme du vieux père Bertrand. Le vieil ecclésiastique à l’air austère leur avait toujours fait peur, une peur dont il imprégnait le bâtiment. Il devait être mort à présent, mais ça ne rassurait pas Paul.

Pas plus que les mugissements et les bruits de chair tranchée, qui provenaient de derrière l’autel.

Paul s’avança à pas incertains, flageolant, trébuchant sur les lattes du parquet qu’il ne voyait pas, n’ayant pas trouvé de quoi s’éclairer.

Soudain les sons se turent, et il appela alors timidement le prénom de son ami, se demandant pourquoi celui-ci lui avait demandé de venir ici un soir de Noël.

Il ne reçut pas de réponse, mais continua à avancer et contourna l’autel.

Le sang de Paul fut glacé par ce qu’il vit : le père Bertrand, bel et bien mort, mais sans doute depuis peu, baignant dans son sang, et son ami Marc, arc-bouté sur lui, une dague jetée à ses cotés…

C’était Marc, mais ce n’était plus tout à fait lui. La faible lumière d’une chandelle jetait sur son visage des ombres terrifiantes, et ne suffisait pas à masquer la couleur de ses yeux :

Rouges, du même rouge que le sang qui jonchait le sol.

Interdit, Paul ne bougeait plus. Son ami tourna lentement ses yeux fous vers lui, et lui dit d’une voix qui n’avait jamais été la sienne :

« J’ai réussi à vous faire revenir… Vous allez enfin payer. »

[NEXT]

Ce message a été édité par JeeP le 09/06/2003

Mais payer quoi ? Marc connaissait Paul depuis toujours. Il n’avait d’ailleurs pas de souvenirs d’avant leur rencontre, et du plus profond de sa mémoire, la seule foi ou il avait pu lui porter préjudice, c’était quand il lui avait fait tomber sa glace par terre par une chaude journée d’été…

Quid ?
Mais ce fut tout ce dont il pu se rappeler : le corps sanguinolent du père Bertrand le tira bien vite de ses souvenirs…

[NEXT]

Ce message a été édité par Sheme_One le 09/06/2003

“Eh bien Marc, tu as l’air surpris ?” lança la voie d’outre tombe.
“Ou plutôt devrais-je t’appeler Prince Aristoteles, bien que là encore je doute que tu te souviennes.”

“Aristoteles…” balbutia Marc. Le nom résonnait dans son esprit, il le connaissait c’est certain. Mais qui était-ce donc ? Pourquoi avait-il ce sentiment de honte que l’on cherche à dissimuler au plus profond de soi ?

“Ah ? Me suis-je trompé ? Sais-tu qui tu es réellement ?”
 
Marc détourna ses yeux de ce regard rouge qui l’horrifiait. Mais la vision du prêtre ensanglanté n’était guère plus réconfortante. Pourtant cette fois il ne détourna pas les yeux bien au contraire. Il se surprit même à ressentir un frisson de plaisir qu’il se dépécha de renfrogner.

“C’est beau n’est-ce pas ? Je veux dire toute cette vie de péchés plus horribles les uns que les autres tout juste interrompue. Il n’y a rien de plus agréable. Ne vous souvennez-vous vraiment pas de tous ses meurtres, de toutes ses vengeances que nous avons commis au fil des siècles ? De la gloire que nous en retirions ? Jusqu’à ce jour terrible où ce fichu prêtre scella nos âmes dans ces 2 corps grotesques. Je n’ai jamais réellement compris comment il avait réussi. Je veux dire que les rites et autres magies nécessaires ont disparu depuis une éternité, nous y avions veillé. Dumoins le pensais-je.
Je m’étais trompé ou plutôt vous m’avez trompé Prince, car je suis arrivé à la conclusion que nous avons bien exterminé tous ceux à même de nous nuire. Il ne me restait qu’une hypothèse possible : votre trahison. Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ? Vous n’êtes pas à même de m’entendre…”

“Détrompe toi, je t’entends fort bien”

[NEXT]

Ce message a été édité par Khin le 09/06/2003

La mort du pretre avait pour effet de dissiper le sort. Les souvenirs revenait a Marc, et cela commencais a lui plaire…
Paul continua “tu te souvien de cette nuit ? cette nuit ou nous sommes entrer dans cette eglise sous tes conseils ? c’etait un piege que tu nous avait tendus hein ? tu voulait m’enfermer dans ce corp minable !”
Pendant que Paul parlait, Marc s’approcha du corp du pretre, et commenca a faire mine de le fouillez, Paul dit: “je ne sais pas ce que tu fiche mais c’est inutile, il n’a rien sur lui, maintenant je…” Paul fut projeter en l’air par une force enorme, il retomba dans des bans de l’eglise. “Tu a toujours été un petit joueur, Harnis. Ou plutot Paul, oui le nom de ce corp minable te conviens beaucoup mieu”. Sa main etait rouge de sang, le sang du pretre “Je ne t’ai pas pieger, je t’ai sacrifier, tu ne voulait que des massacres, moi je voyait plus loin. Ce pretre etait en fait sataniste, il a gardez notre puissance dans sont sang le temp que tous nos ennemis, meme ceux que tu etait trop stupide pour voir, s’eloigne”. Marc commenca a dessiner des signes avec le sang du pretre “je voulais qu’il garde ton pouvoir aussi, j’en aurais eu plus, mais cela voulais dire que tu devais aussi restez en vie”.
“Maintenant les puissances superieur on quittez cette planete, je peut enfin recuperer ce que j’ai cachez, et te tuez. Je ne sais pas comment tu a fait pour te rappellez mais sa…” une balle traversa sont avant bras, Paul avait sortis une arme et criait avec un regard de fout “je vais te crever, ce pouvoir sera a moi !”. Marc pesta, il n’avait pas encore recuperer beaucoup de pouvoir, il se jeta derriere un poteau et…

[NEXT]

Wild

Ce message a été édité par Wild le 09/06/2003