Histoires de Klips

Bon ce post risque de casser mon image de power user (ah bon j’en avais une? ) mais tant pis: vous connaissez surement le programme KlipFolio, mais si, celui qui vous affiche (entre autres) les dernières news de la Cafzone. Bon je sais bien qu’il y a une url spécifique pour les ce genre de programme news-reader (GloP l’a postée il y a un petite temps déj&#224, mais pas moyen de faire comprendre au programme qu’il doit aller chercher les infos là-bas alors si quelqu’un a étudié la diplomatie de KlipFolio et les termes que je dois lui sussurer dans l’oreille pour qu’il fonctionne correctement ce serait bien sympa de m’indiquer ici-même la marche à suivre.

Merci!

Si tu as l’ancien klip : il faut l’ouvrir avec un éditeur de texte (notepad…) et remplacer la ligne dans la balise “contentsource” par :
http://www.cafzone.net/backend.aspx

Sinon, il y a le klip “FeedViewer” sur le site de KlipFolio. C’est un klip que l’on peut configurer sans farfoullier dans le code.
Ce message a été édité par Calaereb le 11/05/2003

Bon ça remarche merci Calaereb les caractères genre “é” ne s’affichent pas normalement

J’ai enfin trouvé comment afficher les accents correctement.
Il suffit de rajouter [i]< codepage>65001< /codepage> après < language>fr< /language> (sans les espaces entre < et codepage).

Comme ça :

	< country>fr< /country>

	< language>fr< /language>

	< codepage>65001< /codepage>

< /setup>

[/i]
Ce message a été édité par Calaereb le 03/08/2003