Historique Alzeihmer

J’ai un petit problème avec msn messenger version 6.2: j’ai des historiques de conversations planqués dans un dossier, le problème c’est que ce sont des fichiers .xml créés par messenger et quasiment illisibles par des moyens « normaux », pour les lire je suis obligé de passer par l’option intégrée dans messenger. Le problème c’est que les conversations sont classées par contact et que ceux-ci ne sont pas tous accessibles! je crois bien que j’avais désactiver l’option « enregistrer les conversations » par erreur et maintenant je n’ai accès qu’aux historiques des 2-3 personnes à qui j’ai parlé depuis que j’ai réactivé l’option. ça va vous suivez? :stuck_out_tongue: bref comme je ne vais pas revoir tt mes contacts dans l’immédiat et que j’aimerais pouvoir lire ces historiques quand même pourriez-vous me conseiller un moyen pour régler ça? parce que si j’essaie d’ouvrir avec dreamweaver ou word c’est blindé de balises :stuck_out_tongue:

Ouvre les avec internet explorer, ça marche tres bien.

Tiens marrant ça, il ne les ouvre pas directement dans une fenêtre IE mais en effet c’est lisible :stuck_out_tongue: merci bien