Article publié sur : History of the Universe, une chaîne YouTube entièrement dédiée aux mystères de l'Univers - Geekzone.fr
Les gens qui me connaissent savent que depuis quelques années, je me suis découvert une passion pour tout ce qui touche à l’astrophysique et à la cosmologie. Et dans ma quête de nouvelles sources d’information sur ces sujets, je suis tombé sur l’excellente chaîne YouTube History of the Universe. Créée en janvier 2021 par David Kelly (déjà responsable des excellentes…
11 « J'aime »
J’ai vu passer la dernière vidéo en question dans mon YouTube il y a quelques jours, mais YouTube ayant été soigneusement merdifié par Google et les youtubeurs, je l’ai ignorée pour cause de « putàclic aggravé ». Je vais certainement me mettre à regarder ça à l’occasion ! ![]()
Nan, vraiment, c’est aux antipodes du « putàclic ». C’est très très bien ce qu’ils font.
1 « J'aime »
Ca fait déjà parti de mes sources d’infos dans ce domaine donc je ne peux que plussoyer.
1 « J'aime »
Merci beaucoup pour la reco @Faskil . Je vais me jeter dessus.
D’ailleurs si quelqu’un connaît un contenu tout aussi qualitatif pour une enfant de 11 ans et en français … je suis preneur ![]()
2 « J'aime »