Hitsmode

Une âme charitable pourrait-elle tester l’addon suivant ?

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=467

Et me dire si ca marche ou non chez elle ?

Apres avoir passer quelque temps dessus, je peux pas dire si ca vient de moi ou non (vu qu’il fonctionne “un peu”, il m’affiche juste que je gagne de l’XP)

Et vu que certain on le client englais, je me demandais si par hazard ca ne pouvais pas venir d’un probleme de langue …

C’est bête, pour moi, cet addon serait ultime (j’aime pas trop le CombatStats, le truc qui fait defiler les degats au dessus de la tête)

Merci.

A priori c’est ça. Ca doit parser le canal de combat et vu que tu as une version française, et que le mod attend une « entrée » en anglais…

Dans les commentaires, il y en a qui parlent de ce problème et travaillent sur une version allemande, essaie de farfouiller pour voir si personne ne travaille sur une version française :stuck_out_tongue:

Edit : on me confirme d’ailleurs :stuck_out_tongue:

[quote]yodalpha :

Problem with french version

I tried this addon because i think it’s very usefull !
But i’ve got a problem, on my french version, the only message i got is :
[You]gain XP.
I never can see my damage or mob’s damage.
Please help me as you can.
Regards[/quote]

[quote]Allara :

@ Yodalpha

Yodalpha: There is no French version of HitsMode. It doesn’t work except on English clients.[/quote]

même après avoir laché wow,

je rigole toujours autant quand je vois que le guignol de wow on été jusqu’a localiser les “variables” du jeu.
et que des auteurs de mods programment des trucs toujours aussi bancal avec des noms hardcodés.
la super interface super customizable en prends un coup

t’as plus qu’a attendre ou plonger dans lua

[quote name=‹ the_chibi › date=’ 7 Sep 2005, 10:52’]Edit : on me confirme d’ailleurs  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394444 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf, je l’avais pas vu ce commentaire. Effectivement, c’est exactement ca.

Bon, tant pis :stuck_out_tongue: