HL2 addict

Je ne sais pas si ça a  déjà été vu, et une recherche à rien donné, donc je donne ce lien… Moi je dis, il y en a qui ont une patience incroyable, et tout de même un certain talent!

J’avais déjà vu l’image “finalisée”, par contre le processus de fabrication non. C’est qu’il y en a qui ont quand même du temps à perdre (surtout si le jeu est pas bon ).
SInon j’ai des doutes quant au fait que la souris soit agréable à utiliser : moi je dis que le crépis c’est pas top.

Le lien est bien passé … 3fois
non, la souris doit pas etre confortable

Désolé si le lien est déjà passé Ceci dit c’est clair que le mec il va pas jouer à hl2 avec cette souris Pis si le jeu est pas bon, il va pouvoir tout refaire. Enfin pour moi c’est clair que je toucherai pas à mon clavier logitech UltraX pour le custom comme ça
Ce message a été édité par BodySplash le 16/07/2004

Ouai et méme que c’était ici!

Faut voir, la souris fait peut être acupuncture (sorry for spelling…)…Si ça tombe c’est calculé par Pr. Machin, expert en stimulation nerveuse, et du coup on frage encore mieux…(Prends tes pillules Pierre…Calme “T’es dans la foret Garth, avec Heather Locklear…”)

Bon, c’est un peu trop, mais bon, à une LAN, meme s’il ne prends pas le clavier et la souris bah ça le fait…J’aime bien le style faut vieux…Et c’est plutôt TRES bien fait, rendu bon, mais tuning touch à fond…