Hl2 pouriture

[quote]De memoire, aucune carte graphique (depuis l’avenement de la 3d), sauf peut-être le 3dfx2, n’a eu une durée de vie aussi importante que la Ti 4200.
Elle a quand même pratiquement une année et demi d’existence et à l’heure actuelle, elle rivalise avec des ATI 9600 Pro et autres FX 5600 sur les jeux actuels.
Elle n’est peut-être pas tellement armée pour l’avenir des jeux Directx9, mais je lui donne encore une bonne petite année avant d’être définitivement hors course.[/quote]Perso, la rage Fury a tenu très longtemps ! Et même en fin de carrière, arrivait sans problème à faire tourner la plupart des jeux…hmm bon c’est vrai ça devenait limite .

Alors j’ai suivi les conseils de Tibo bien avant l’heure, une jolie 8500 que je chérissais (Made by ATI !)… mais, le bonheur était trop intense, et un joyeux cours-circuit durant une LAN en a décidé autrement  :

edit.
Bref je te conseille fortement de garder ta TI, parce que la 9600, c’est 100 de plus que la 9500 mais ça n’a pas les même perf, regarde sur Hardware, c’est affligeant… (comme pour la 9000 aussi, elle se faisait sauvagement dominer par derrière et sans vaseline par la 8500…hmm pas bien ATI !)


hardware.fr
Ce message a été édité par Maverick le 04/09/2003

Je sais pas si vous avez vu, mais ce thread date de fin juin. Depuis le temps, il a dû l’acheter sa carte

Et pour les cartes qui durent longtemps, je parie sur les 9500 et 9700. Elles ont un an déjà et personne viendrait dire qu’elles sont vieilles.

[quote]De memoire, aucune carte graphique (depuis l’avenement de la 3d), sauf peut-être le 3dfx2, n’a eu une durée de vie aussi importante que la Ti 4200.
Elle a quand même pratiquement une année et demi d’existence et à l’heure actuelle, elle rivalise avec des ATI 9600 Pro et autres FX 5600 sur les jeux actuels.
Elle n’est peut-être pas tellement armée pour l’avenir des jeux Directx9, mais je lui donne encore une bonne petite année avant d’être définitivement hors course.[/quote]Personnellement, j’avais réussi à chopper une G4 ti 4200 128mo ddr à 170€ en juillet 2002 (donc il y a un peu plus d’un an) (bon d’accord, c’est le vendeur qui m’a filé une 128 pour le prix d’une 64 … , et j’en suis très content, pour le prix que je l’ai payé et ce que je peux faire avec au niveau des jeux, je crois que c’est un de mes meilleurs investissements au niveau du matos informatique. Et je compte la garder encore un an, et en changer en même temps que le reste de ma machine, quand les processeurs prochaine génération seront rodés, bien exploités et surtout moins cher arf.

[quote]Je sais pas si vous avez vu, mais ce thread date de fin juin. Depuis le temps, il a dû l’acheter sa carte

Et pour les cartes qui durent longtemps, je parie sur les 9500 et 9700. Elles ont un an déjà et personne viendrait dire qu’elles sont vieilles.[/quote]Clair que mes R9700pro achetées (chèrement) il y a un an maintenant on encore un bel avenir devant elles. Je suis super content de cet investissement !!! Même la 9800Pro me fait pas envie du coup
Par contre, mes GF4 ti 4400 et 4600 achetées un peu avant, bon, elles rendent encore bien service, mais effectivement je pense que leur durée de vie sera un peu moins longue que la R9700 … encore que …
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 04/09/2003

Sérieusement Messieux, de la 9500 ou 9600 laquelle offre les meilleurs perfs ?

( j’ai bien le droit d’etre nul en hardware, non ?  

Edit : smille

Ce message a été édité par dad_styx le 04/09/2003
Ce message a été édité par dad_styx le 04/09/2003

[quote]Je sais pas si vous avez vu, mais ce thread date de fin juin. Depuis le temps, il a dû l’acheter sa carte

Et pour les cartes qui durent longtemps, je parie sur les 9500 et 9700. Elles ont un an déjà et personne viendrait dire qu’elles sont vieilles.[/quote]Ah ouais c’est juste, me semblait bien qu’il ne répondait pas des masses

edit.
dad_styx va voir les graphiques sur hardware.fr, un ou deux post plus haut, ils comparent la 9600, 9600pro, 9500, 9500pro, TI4200 et TI4600… très instructif !
Ce message a été édité par Maverick le 04/09/2003

[quote]Sérieusement Messieux, de la 9500 ou 9600 laquelle offre les meilleurs perfs ?[/quote]Là 9500

Je dirais même plus: la 9500 Pro. Sinon c’et pas bon.

[quote]Je dirais même plus: la 9500 Pro. Sinon c’et pas bon.[/quote]+1