hl2 probleme

:stuck_out_tongue: je ne comprend plus rien

:P  je lance l instalation de hl2 
                              ca marche sans probeme 
                               je lance le jeu et la on m envoi sur steam
                                j ai beau chercher je ne touve rien

:stuck_out_tongue: je ne s ai pas l anglai :stuck_out_tongue:

Ben oui…HL2 nécessite une activation via Steam après son installation…donc laisse Steam se lancer et…attends (temps variable :P).

Bienvenu, je ne peux malheureusement pas t’aider ne possédant pas HL², mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté et obtenir un maximum d’aide de la part des membres de la zone, tu devrais jeter un oeil à la FAQ (“Les règles du jeu”, en haut à gauche) et éditer ton post pour le rendre un peu plus lisible.

[quote name=‹ arowind › date=’ 22 Dec 2004, 22:02’]:stuck_out_tongue: je ne s ai pas l anglai :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]ni le francais… Fais un effort s’il te plait. C’est tres mal vu d’écrire aussi mal :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 23 Dec 2004, 11:39’]ni le francais… Fais un effort s’il te plait. C’est tres mal vu d’écrire aussi mal :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315829 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah c’est surtout qu’on ne comprend rien, c’est pour son propre bien

[quote name=‹ arowind › date=’ 22 Dec 2004, 22:02’]:stuck_out_tongue: je ne comprend plus rien
                    :P  je lance l instalation de hl2
                                  ca marche sans probeme
                                  je lance le jeu et la on m envoi sur steam
                                    j ai beau chercher je ne touve rien
:stuck_out_tongue: je ne s ai pas l anglai :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans les options de steam tu peux spécifier la langue de l’interface (cherche un menu déroulant ‹ english › et change en ‹ french/français ›. Redémarre la chose et voilà. Normalement les jeux steam apparraissent dans le menu my games disponible en cliquant sur « jeux/games » au lancement de steam.

:stuck_out_tongue: je vous remercie mais ce n est pas ca mon probleme c est
que j ai mon compte STEAM c est ok mais quant je clic sur l icone de hl2
et je meretrouve sur mon conpte STEAM et il font des eloges sur hl2
mais j ai hl2 et je voudrai JOUER

Normalement, tu fais un clic droit sur l’icone de Steam, tu sélectionnes “jouer” et une fenêtre devrait appéraître avec les jeux disponibles sur Steam, ceux que tu as déjà, ceux que tu peux avoir…
Dans ceux auxquels tu peux jouer, il devrait y avoir Half Life 2 et tu n’a plus qu’à double cliquer dessus pour commencer une partie. Si tu fais un clic droit sur l’icône du jeu, tu peux aussi créer un raccourci fonctionnel sur le bureau.

OUI JE SAIS MAIS ILS NE LE MET PAS??? :stuck_out_tongue:

Oula, du calme… Deja, ta version est elle bien légal ?
Si oui, quesqu’il ne met pas ? L’icone de HL2 dans “jouer” du menu Steam ?
Si non, essaye de désinstallé Steam et HL2 en meme temps et les réinstaller en meme temps . Ca devrais marcher.

OUI ELLE est légale :stuck_out_tongue:

donc l instal marche , le criptage aussi mais dans

mes jeux (steam)il n y est pas !!!
j ai tout mai il mes dan la barre des jeus disponible :stuck_out_tongue:

PS:la demo marche super bien

Tu fais un effort dans ton écriture, grammaire, orthographe, PONCTUATIONS sinon c’est LOCK que tu aies résolu ton problème ou non.

As-tu rentré ta clé Half-Life 2?

Si tu ne l’as pas encore tapée (aie pas la tête), tu peux aller dans le menu “Parcourir” et “Enregistrer un produit déja acheté”, il me semble que c’est ainsi que j’ai procédé lors de mon installation.

Ensuite il y a une phase de décryptage si je ne m’abuse. Cette phase et la clé sont nécessaires avant de pouvoir jouer.

ou se trove la clé moi je ne la trouve pas :stuck_out_tongue:

je me posais la question (j aurais du le dire  :P 

j ai trouvé ca bizar mais avec l istoire de ficher cripté je pensai qu il
            n y en avai pas :P

[quote name=‹ arowind › date=’ 24 Dec 2004, 12:58’]ou se trove la clé moi je ne la trouve pas :stuck_out_tongue:

je me posais la question (j aurais du le dire  :stuck_out_tongue:
              j ai trouvé ca bizar mais avec l istoire de ficher cripté je pensai qu il
                n y en avai pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316220 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu as acheté le dvd en magasin, la clé se trouve à l’intérieur de la boîte, il suffit de retirer le dvd et en dessous tu as un chti autocollant avec la clé. Une fois le jeu et steam installé, tu lances steam, tu cliques sur parcourir et enregistré produit déja acheté et si je ne me trompe tu as ensuite une petite phase de décryptage. Et ensuite le jeu peut être lancé.

Si tu as acheté par le biais de steam, j’ignore comment tu obtiens ta clé. Peut être par mail.

:stuck_out_tongue: QUOI !!!

J AI LA VETION DVD MAI RIEN EN DESSOUS DU DVD

ET JE N AI RIEN RECU COMME E_MAIL :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) B) :stuck_out_tongue:

JE DOIS LE RACHETER ???????

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 23 Dec 2004, 21:35’]Tu fais un effort dans ton écriture, grammaire, orthographe, PONCTUATIONS sinon c’est LOCK que tu aies résolu ton problème ou non.
[right][post=“316013”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as le droit d’être énervé mais on essaye de trouver une solution à ton problème donc s’il te plait respecte les rêgles qui régissent les posts sur la zone, merci d’avance.

Donc oui si tu n’as pas de clé dans ta boîte, il y a un problème, la mienne se trouve à l’intérieur de la boîte à l’emplacement du dvd, donc il faut l’enlever pour la voir.

Clairement si tu n’as pas de clé il te faut te plaindre pour en obtenir une car sans elle, tu ne pourras pas jouer. Tente un échange chez ton revendeur en apportant ta boîte complète et ta facture pour prouver ta bonne foi.

MERCI DU CONSEIL MAIS J AI PEDU LA FACTURE :stuck_out_tongue:

ET JE NE SAIS PLUS OU JE L AI ACHETTE

[quote name=‹ arowind › date=’ 24 Dec 2004, 13:55’]MERCI DU CONSEIL MAIS J AI PEDU LA FACTURE :stuck_out_tongue:
                              ET JE NE SAIS PLUS OU JE L AI ACHETTE
[right][post=« 316237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci de ne pas écrire tous tes messages en texte gras, ça ne donne pas trop envie de les lire!

Tu as perdu la facture et tu sais plus ou tu as acheté ton jeu?
Plutôt étrange, essaye de reagarder ton relevé de compte bancaire si tu l’as payé par carte bleu ou par chéque la transaction doit y apparaître.
Si c’est le cas tu peux demander à ta banque une photocopie de ton chéque pour prouver ta bonne foi.
Si tu l’as acheté dans un magasin type micromania tu as peut être une carte de fidélité et donc ton achat doit figurer dans ton fichier client.
Sinon tente d’appeler le numéro d’assistance qui figure au dos de la boîte HL2.

Et je rappelle: soigne la présentation de tes posts s’il te plait!

ok… vu que t’as pas l’air de comprendre ce que j’ai dit : LOCK et demande de ban