Voilà j’ai un soucis, apparement ma radeon est en train de rendre un peu l’ame, et elle ne supporte pas les réglages trop élevé sur HL2, résultat, impossible de relancé le jeux tant que les réglage reste les même, je voulais donc savoir comment faire pour reprendre les réglages graphique de base.
nan ? personne ? j’ai pas trouvé dans le .cfg pour revenir en safe mode
comprends pas trop ton brobleme la…les reglages de base, bhen, c’est 1024/768, tout en moyen non ? Mais sinon, ca m’étonnerait que ca vienne de ta radeon…
J’ai mi le jeu en 1600x1200 avec tous a fond (vraiment a fond) pour faires des screenshot
seulement, le jeu plante, et maintenant, des que le menu apparait, il plante et me fait une erreur de buffer vertex machin chose.
donc je ne peut pas revenir a une config plus basse, sauf si je peut modifier un fichier du jeu
et si tu ajoute -console aux options de lancement dans steam pour ne pas qu il load la scene en 3d du debut ?
steam => play games => half life 2 => clic droit => properties => launch options => -console
[quote name=‘Kzi’ date=’ 6 Dec 2004, 23:57’]et si tu ajoute -console aux options de lancement dans steam pour ne pas qu il load la scene en 3d du debut ?
steam => play games => half life 2 => clic droit => properties => launch options => -console
[right][post=“310590”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est cool, ça fonctionne, merci pour l’astuce