Hoax : "Look at the ring"

Alors là trop fort, voilà le mail que je viens de reçevoir avec cette photos

"Le jeune homme sur la photo en voyage à Sundarbans avec des amis

leur
a demandé de faire une photo. Au moment d'appuyer sur le bouton le
jeune homme a hurlé et est tombé par terre évanoui. Deux jours
après il
était mort.
Le diagnostic était un arrêt cardiaque. Quand ses amis ont
développé la photo, une femme apparaissait aux cotés du jeune
homme. Ses amis continuent d'affirmer qu'ils étaient seuls.
 
Certaines personnes affirment que c'est un montage photo mais la
photo est vraiment
incroyable. Un officier de la marine l'a transmise à 13 personnes
et il a eu une promotion, un manager l'a mis à la corbeille et il
fut licencié. Alors ne fais pas l'imbécile, envoie ce mail à 13
personnes et tu auras une bonne nouvelle. Bien sûr ne l'envoie pas
à la personne qui te l'a envoyé"


Nan sans déconner, celle là elle est très forte.

J’aurais voulu dire une chose au tocard (oui oui y’a pas d’autre mot) qui a fait ça si je l’avait eut devant moi :

Garçon le jour ou tu sauras faire un montage photos, tu pourras revenir, mais là tous de suite, va t’occupé de tes problèmes de peaux et trouve toi des amis. (ou un chien).
[/quote]

La seule chaine que je me suis pas risqué à casser :

[quote]Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage…

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine
moldave passionné d’informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au
Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement
malade.

Aujourd’hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte
d’un cancer des testicules et d’une fièvre affreuse de la glande
thyroïde contractée lors d’un viol par un cerf en période de brame en
forêt de Rambouillet à proximité d’une marre souillée par des déchets
radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif…

De plus, lors d’un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles
Frontières, elle s’est fait t bouffer un genou et une oreille par un
panda importé d’Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s’il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !

Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera
chance !
Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce
message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une
croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le
"P’tit Annick".
Lors de ce voyage il découvrit t les frissons de l’amour et les
bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16
minutes sans quoi la malédiction s’acharnera sur vous jusqu’au retour
des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son
ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu’il ne pouvait
pas la recharger vu qu’il n’y avait pas encore d’électricité à cette
époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comomme si cela ne
suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font
mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback,
webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet E-mail à 16h57
sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea
de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un
des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du
World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n’h’hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque
fois qu’ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront
de 20 centimes d’euros de réduction immédiate à la caisse.

Chaque fois qu’ils mangeront des moules, il n’y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)

Chaque fois qu’ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.

Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de
réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf
pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci[/quote]

C’est marrant, ca, mais on dirait que l’histoire a ete quelque peu deformee … ce recit m’emeut mais quelle version croire ?

[quote]Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!! Cette chaîne a commencé en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d’informatique de la paroisse de St-Paol-Martès au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade ! Ne brisez pas cette chaîne !

Aujourd’hui, une petite fille estonienne est atteinte d’un cancer compliqué d’une fièvre aphteuse contracté au contact des taureaux qui l’ont violé lorsque ses parents l’ont forcé à travailler dans des arènes au sud du Mexique. Dans les courants d’air, elle a également attrapé une pneumonie.

Couché par ses parents sur un lit de roses, elle chopa le tétanos.
Transporté dans une étable entre un âne et une vache folle, elle attrapa la varicelle. Et elle souffre actuellement de nouvelles maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants de l’armée américaine ! De plus, lors d’un séjour au Zimbabwe, elle s’est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes ! Ainsi, elle devint syphilitique.

Alors renvoyez s’il vous plaît ce message a tout votre entourage ! En plus, cela vous portera grande chance, ceci n’est pas une blague !

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d’un superbe transatlantique Britannique : direction New-York. Lors de ce voyage il découvrit l’amour et les bienfaits de la natation.

En juillet 2000, un pédophile Allemand inonda ses amis de ce message.
Quelques jours plus tard il réalisait son rêve : Paris - New-York en Concorde, tout frais payés, y compris l’hôtel.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porté sur vous pendant des lustres !

Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost, il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix.

Quelques jours avant les Ides de Mars, César quelque chose eut une panne de connexion ADSL qui l’empêcha d’envoyer ce message. Une brute le poignarda sauvagement dans le dos. C’était le propre fils de cet homme.

Un ouvrier d’une scierie d’Italie reçut ce message mais ne le renvoya pas, pensant qu’il s’agissait d’une blague de son beau-frère ! Quatre jours plus tard il fut déchiqueté dans un broyeur, aggloméré et verni, puis mis en vente chez Ikea.

Le directeur d’une boucherie Canadienne reçut ce message. Étant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage.
Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse !

Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n’avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde !

Horreur !

Ca fait tout de même réfléchir…

Alors n’hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
Chaque fois qu’ils achèteront des knackis à la volaille, y’aura 2 francs de réduction immédiate a la caisse.
Chaque fois qu’ils mangeront des moules, y’aura pas de petits crabes ou d’algues dedans.
Chaque fois que l’OM jouera, l’OM perdra !
Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !

Si vous envoyez ce message a votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros sans compter ce que vous gagnerez (avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce a un système de détection par satellite d’envoi de messages mis au point par Toshiba !

RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!
ET SOYEZ RESPONSABLE, SOYEZ ADULTE, SOYEZ SYMPA !!![/quote]

j’en ai eu une sur des kitten-bonzai mortel aussi allez sur hoaxbuster

Koubiak

Le pire c’est quand un des vos crétins d’amis vous fait passer ce genre de message en croyant que c’est vrai… Au moins ça permet de faire le tri.

Malheureusement ça tombe à 99% sur des filles.

Je préfère la version de GiomBee, c’est celle que j’ai toujours sous le bras .

[quote]Le pire c’est quand un des vos crétins d’amis vous fait passer ce genre de message en croyant que c’est vrai… Au moins ça permet de faire le tri. Malheureusement ça tombe à 99% sur des filles.

Pas plus tard que cette semaine, un pote a recu le chain-mail des “portables Ericsson offerts genereusement si on envoie le mail a 255 personnes”, suivi quelques minutes plus tard du reply-to-all suivant (je cite) :

[quote]ce truc c de la merde!! g eu cette chaine il y a 3 mois au moins… et g rien recu… c des conneries, vous faites pa avoir!!!
no comment

j’aime bien l’analyse de hoaxbuster…

ça me fait penser à la photo de fantôme de science et vie junior, il y a pas longtemps…

ils disaient que ça serait le fantôme de Henri VIII, mais, le fantome avait une tête, et Henri VIII ne s’était justement pas fait trancher ?

[quote]Le pire c’est quand un des vos crétins d’amis vous fait passer ce genre de message en croyant que c’est vrai… Au moins ça permet de faire le tri.

Malheureusement ça tombe à 99% sur des filles.[/quote]J’ai une amie qui me balance régulièrement des trucs comme ça. La première fois tu te moques un peu d’elle, la deuxième tu l’envoies sur Hoaxbuster…à partir de la troisième tu abandonnes parce qu’elle finit par le prendre mal quand tu lui répètes que ce ne sont que des conneries et tu supprimes les mails directes…

Mouahahah ! Magnifique !!! Même moi je fais mieux en montage photo et pourtant je suis vraiment mauvais

Sérieusement y a encore des gens pour croire à ce genre de trucs ? Tout le monde connait pas hoaxbuster ? Ben vu le nombre de conneries du genre envoyées par des collègues on peut dire que non
Ce message a été édité par Miaouss le 08/03/2004

Ne vous moquez pas de ceux qui croient les Hoax.
Il y a bien des crétins pour croire que le visage du christ est imprimé sur un drap.
Plus grave, des cons se font sauter en pensant aller au paradis en ayant je sais plus combien de vierges.
Rien là dessus sur Hoaxbuster?

[quote]Il y a bien des crétins pour croire que le visage du christ est imprimé sur un drap. Plus grave, des cons se font sauter en pensant aller au paradis en ayant je sais plus combien de vierges.

VG ou comment devier sur la religion (sujet banni) en douce…

On reste sur les Hoax et rien d’autre

L’horoscope peut il entré dans la cétégorie des Hoaxs?
La popularité d’un Hoax le fait sortir de cette catégorie pour devenir croyance??

Ce n’est pas un Hoax mais plus un site parodique et totalement au second degré…

Enfin juste pour la petite histoire ,les créateurs du site ont eu des problèmes avec le FBI à cause d’internautes qui croyaient dur comme fer que le site était à prendre au premier degré.

Oui parce qu’il y a une chaine hoaxtique dessus

Koubiiak qui invente des mots