Je suis en train de regarder pour un kit 5.1 pour aller avec ma Sony Bravia. Ce que j’aimerais c’est un kit complet, avec ampli + enceintes (pas besoin de blue-ray ou lecteur DVD, mais c’est un plus) et surtout 2, voir 3 entrées HDMI, histoire de brancher la xbox + un lecteur blue-ray + le décodeur digital TV.
C’est le modèle que j’ai acheté il y a 1 an et demi pour aller avec ma Bravia et j’en suis pleinement satisfait. J’ai une xbox 360, une ps3, et un ordi branchés dessus et ça marche nickel. Après j’ai pas l’oreille particulièrement fine donc on peux surement trouver mieux mais moi ça me convient.
Les kits bas de gamme yahmaha sont pas trop mal pour leur prix aussi. Ne pas oublier d’aller jeter un coup d’�?il dans des magasins comme Illel, ils proposent souvent des kits maison qui offrent un meilleur rapport qualité/prix.
Les enceintes sont très correctes et l’avantage par rapport au modèle précédent (le mien donc) c’est que désormais, l’ampli gère le dolby TrueHD et le DTS HD, pour regarder des blu-ray c’est sympa (même si pas indispensable, je le concède). En plus à 428€, on reste dans tes prix. Je te conseille pas les kits Sony, je n’en ai pas entendu que du bien et surtout pas de tout intégré type lecteur DVD avec kit 5.1, la qualité est rarement au rendez-vous et y’a très peu de possibilités (quand il y en a) de brancher des sources externes type PC, consoles ou autres.
Les enceintes sont très correctes et l’avantage par rapport au modèle précédent (le mien donc) c’est que désormais, l’ampli gère le dolby TrueHD et le DTS HD, pour regarder des blu-ray c’est sympa (même si pas indispensable, je le concède). En plus à 428�?�, on reste dans tes prix. Je te conseille pas les kits Sony, je n’en ai pas entendu que du bien et surtout pas de tout intégré type lecteur DVD avec kit 5.1, la qualité est rarement au rendez-vous et y’a très peu de possibilités (quand il y en a) de brancher des sources externes type PC, consoles ou autres.[/quote]
Il est à 400�?� chez boulanger (je viens de recevoir le tract, quel hasard). Je vois bien que t’es en Suisse, mais bon, sais t’on jamais.
Et puis entrées 4 HDMI + 4 numériques, c’est pas du luxe…