Homeworld 2, pour ceux qui ont la VO

ouais ceux qui ont la VF, bah ca marche moins bien

donc si vous avez 5 mn, pouvez essayer l’un des profiles suivants :

arioch, b1ff, badddspellah, briscola, captcronic, chavez, dantheman, drmagneto, drmanhattan, effigy, entrippy, hootchy, jma, killroy, magnificentbastard, magnificenttard, mecha, mokona, mrnickcarota, nme, pike, poutte, pouttepoutte, remy, ropract, shwagger, singularity, stratus, styx, superrubberducky, tellure, thedutch, thesoupnazi, tunacommander, uberjumper, wintermute, yonderboy, youritchyrash, zuul.

et apres vous faites une partie escarmouche

je vous laisse la surprise pour arioch vu que ca marche bien aussi en vf mais pour les autres, ca marche pas super en vf et j’ai plus la vo sur mon pc la

rhaaa vivement ce soir!!
enfin moi j’ai un version hybride

non il ne s’agit pas de //@®3z mais simplement pour dire que la VF est imparfaitement traduite, il reste des passages écrits en VO, ça fait un peu tâche.
en tout cas merci pour ces easter eggs made in Tbf

Tient au fait une question: C’est la VF qui est mal foutu dont toutes les voix sont neutres ou la VO a aussi ce defaut ?
Je m’explique: un chantier naval est prix par l’ennemis, le commandant se barricade et lance la procedure d’auto destruction, la je recois un message radio avec une voix neutre: “on c’est barricader et on a lancer la procedure d’auto destruction”, sa le fait pas flipper le mec, on dirait limite qu’il s’en fout.
De meme pour les marines: ils attaquent un vaisseau ennemis, ya plein de mort et tous, et toujours d’une voix neutres ils annonces “bon, maintenant attaquon nous a la passerail”, on dirait plus qu’il sont en train de faire du bricolage qu’une attaque dans un vaisseau ennemis.
Et c’est comme sa pendant tous le jeux, TOUTES les voix sont neutres.
Est-ce que c’est un choix des develloppeur ou la VF bah t’elle des records cette fois ?

Wild

Wild : pour avoir joué à la démo qui est en VO je trouve en effet que la localisation vocale est pas folichone non plus…
les voix sont moins bien habillées (façon électronique pour le vaisseau par exemple) et le ton est souvent à côté de la plaque.
fort heureusement ce sont plus des remarques “pour la forme” parce que pour moi ça ne gâche pas le plaisir du jeu!

[quote]Et c’est comme sa pendant tous le jeux, TOUTES les voix sont neutres.[/quote]C’est passque c’est des vrais space marines et pas des fiottes : ils sont la pour faire un boulot, pas pour gemirent comme des vierges effarouchees…

Nan mais c’est vrais quoi, imaginez, y a un troupeau de space marines dans un gros vaiseau de combat : la il se font aborde et ils commence a couiner “Helllpppp Hellllp Y a plein de gros pas rases avec des armes qui font mal qui nous tappent dessus, j’ai peurrrr”

Enfin tout ca pour dire que moi, ca ne m’a pas choque : j’ai trouve ca normal quoi

Et je joue a la VO…

Ce message a été édité par c0unt0 le 02/10/2003

euh … c’est censé faire quoi (parce que pour l’instant, tous ceux que j’ai essayé ne donnent rien) ???

Tiens, question à tbf un peu (beaucoup) hors sujet : Star War Racer : y’a un moyen de le faire marcher sous XP ?

[quote]euh … c’est censé faire quoi (parce que pour l’instant, tous ceux que j’ai essayé ne donnent rien) ???

Tiens, question à tbf un peu (beaucoup) hors sujet : Star War Racer : y’a un moyen de le faire marcher sous XP ?[/quote]oui tu l’accroches sur le dos de ton chien (chat, rat, etc , peu importe…) et tu lui  demande d’avancer sous le CD de XP que tu tiens a bout de bras … et là tu verras il marchera sous XP … CQFD ! 

Pc: Si tu as besoin de quelque chose je t’expliquerais comment t’en passer !  
amicalement  

[quote]

(...)[/quote]oui tu l'accroches sur le dos de ton chien (chat, rat, etc , peu importe...) et tu lui  demande d'avancer sous le CD de XP que tu tiens a bout de bras .... et là tu verras il marchera sous XP ... CQFD ! 

Pc: Si tu as besoin de quelque chose je t’expliquerais comment t’en passer !  
amicalement  [/quote]Hmmm … on voit que tu as fait l’école du rire toi (ou que tu as mangé un clown ce matin … ou les deux …)  

[quote]Tiens, question à tbf un peu (beaucoup) hors sujet : Star War Racer : y’a un moyen de le faire marcher sous XP ?[/quote]La bonne question ce serait plutot : y’a un moyen de vouloir le faire marcher ?

pas mangé le clown … pas mangé mais …s*** !
pour l’ecole du rire je suissorti premier … y avait le feu
bon voila la je crois que j’ai fait tout ce qui etait humainement possible pour etre lourd … Topalof mon maitre !

normalement ca n’affiche pas que le message “votre flotte a ete vaincue” mais ca rajoute des conneries genre “JMA a été vaincu … une fois de plus” ou “JMA a gagné, ha tiens pour une fois …”, JMA etant l’un des profils de la liste et l’un des developpeurs du jeu

pour arioch, on a le message “votre flotte a ete vaincue” mais on a surtout une voix qui nous dit un message bizarre ca marche aussi dans la vf et j’explique dans le prochain booklet le petit historique derriere cette phrase mysterieuse

arf et la je te sens pas d’humeur a laché le steak … pourtant je  peux t’assurer que meme si je le sais maintenant je le lirais dans le booklet vu que j’achete toujours joy … so, donc , par consequent il te serait fort agreable de bien vouloir sursoir a notre demande et de cracher le truc … Mr jefaismonmysterieux

tin j’ame pas les secrets  !

bah c un petit easter egg en fait. Y’a une voix qui dit “Arioch, my voice is sexier” et pour trouver pourquoi elle dit ca, j’ai du faire un jeu de piste assez complique

voila vous en saurez pas plus, bande de vilains

electric boogie back : ecris moi un mail genre a joybase@wanadoo.fr, j’ai le jeu et j’essaierai quand j’aurai 5 mn. Rappelles moi aussi de te payer powerslide (c de ma faute si tu l’as perdu apres tout), on doit le trouver a 5-10 € en occaz

[quote]bah c un petit easter egg en fait. Y’a une voix qui dit « Arioch, my voice is sexier » et pour trouver pourquoi elle dit ca, j’ai du faire un jeu de piste assez complique

voila vous en saurez pas plus, bande de vilains

electric boogie back : ecris moi un mail genre a joybase@wanadoo.fr, j’ai le jeu et j’essaierai quand j’aurai 5 mn. Rappelles moi aussi de te payer powerslide (c de ma faute si tu l’as perdu apres tout), on doit le trouver a 5-10 € en occaz [/quote]ah ben j’avais pas eu le temps d’aller jusqu’au bout d’une partie pour avoir les voix. Donc forcément, je voyais pas ce que tes easter pouvaient faire de spécial :wink:

Powerslide : bah, on verra ça à l’occasion mais y’a pas le feu (de toutes façons il marchait pas sous XP lui non plus … lol). Pis c’est pas ta faute, c’est celle de la poste surtout !!
Pour racer, je te fais ton mail asap.

Merci en tous cas.

non mais attendez, y’a normalement un message quand on gagne ET quand on perd et perdre en escarmouche, c pas tres dur