[Hommage] En l'honneur de Tuo

J’avais envie de faire quelque chose, c’etait plus fort que moi, j’espere, enfin je pense, que cela lui aurait plus.

En son honneur, et sa mémoire, un petit dessin, sans autre prétention que de penser un peu à lui…

titan.

Tres jolie.
Sobre et tres bien foutu.
Quid: j’arrive pas à lire la pancarte …

Je dis Monsieur. C’est tres sobre, mais reussi.
edit: j’veux juste rajouter que la legende est magnifique. On dirait vraiment tuo.

C’est très beau…

On a envie de sourire et de pleurer en même temps.

j’approuve

Très beau m’sieur.

C’est superbe et émouvant
Merci pour lui, Titan, il aurait apprécié j’en suis persuadé

well done mon titan B)

[quote=“silka, post:2, topic: 33102”]Tres jolie.
Sobre et tres bien foutu.
Quid: j’arrive pas à lire la pancarte …[/quote]

la pancarte dit : “de chi”, PARADIS DE CHI,

et monde de merde B)

merci pour les compliments

C’est beau.

Très joli Titan.

J’ai pas eu le plaisir de connaitre Tuo, mais son décès me touche, en raison de l’émotion que cette nouvelle provoque chez vous qui l’avez connu. Courage les gars…

Et puisqu’il faut “toujours voir le brillant côté de la vie”, je dirais qu’il y a certainement un kit de dev là haut. L’univers a bien du être créé d’une façon ou d’une autre. Mais vu les bugs qui subsistent (et la mort de Tuo en est visiblement un gros) je crois qu’il y aura un sacré boulot de debuggage…

[quote=“Qat, post:12, topic: 33102”]Très joli Titan.

J’ai pas eu le plaisir de connaitre Tuo, mais son décès me touche, en raison de l’émotion que cette nouvelle provoque chez vous qui l’avez connu. Courage les gars…

Et puisqu’il faut “toujours voir le brillant côté de la vie”, je dirais qu’il y a certainement un kit de dev là haut. L’univers a bien du être créé d’une façon ou d’une autre. Mais vu les bugs qui subsistent (et la mort de Tuo en est visiblement un gros) je crois qu’il y aura un sacré boulot de debuggage…[/quote]

Qat : tu as mis des mots sur ce que je pensais. merci à toi.

Titan : très beau dessin ! B)
c’est vraiment très bien fait et c’est très inspirateur.

well done !

C’est très beau Titan. Un bel hommage.

Yep, très bel hommage.