[HoN] Le thread des débutants

D’ailleurs, Ravine est un très bon coach :slight_smile:

Je pense me faire une soirée PC ce soir en alternant SC2 et HoN, je passerai vous faire un bisou à l’occasion je me log systématiquement sur le chan geekzone.

Oula, je le connais ce mec, et je serais vous je me mefierai d’un mec avec un PSR de moins de 1300

-_-

J’ai dit que tu étais un bon coach, pas que tu étais un bon joueur :-

D’aileurs, on va lancer le Ravithon pour te payer un nouveau PSR

Ahhhhhhhhhhhhhhh j’ai envie de jouer, p… de connexion en bois et de netbook de vacances.

Allez en septembre on remotive les troupes et on se recolle nos petites partie GZ (d’ici là les joueurs partis pour
SC2 auront l’anus suffisament large à cause des coréens et reviendrons avec nous ^^)

Bon j’ai voulu tester vos modes là (oui parce que je joue a poil depuis le début perso) et maintenant mes compétences ciblées ne partent plus, l’animation se fait, mais le CD n’est pas déckenché, le mana pas consommé et l’effet pas produit ^^ HELP plz : koikejdoisfaire

En practice, le mod pour les portées de skill empêche certains sort de marcher. Cf le topic qui va bien, c’est écrit dedans.

Ok, bon, du coup je vais essayer de ranger un peu mon UI Merci

Juste pour signaler que j’ai 3 invits (valables pour 10 matches) pour ceux qui voudraient tester le jeu. :slight_smile:

Idem

idem

De même pour tous les comptes payés. Et 10 parties gratuites pour les comptes bêta non payés aussi.

tout pareil des invites

Le patch 1.0.14 est sorti avec notamment:

Je savais bien que Faskil n’aurait jamais dû me buter :confused:

En même temps, tu pouvais TP à la tour la plus proche. Mais ouais, faut des réflexes pour ça.

Dixit le mec qui a tellement de reflexes qu’il achete 9 TP !

Tu confonds absence de réflexes et lag. Mais c’est pas nouveau ça.

Va falloir que je repatch :P. Bref, je me connecte de temps en temps sur le chan GZ mais je vois jamais personne. C’est quoi vos horaires pour les inhouses en ce moment ?

Bon, bah moi j’ai acheté le jeu cette semaine. Je joue à LoL depuis novembre 2009, je me débrouille plutôt bien, mais le passage à HON est foutrement rude. Je galère comme un ouf et même si je commence à m’habituer à peu près au rythme des parties, le fait que je ne connaisse rien aux héros d’en face, aux maps ou aux items m’handicape vachement. Pire, parfois j’arrive même pas à savoir si les mecs sont avec moi ou pas tellement je reconnais rien dans ce chara design douteux. Mais je m’accroche, parce que le jeu est foutrement bon, mais c’est dur, très très très très dur. Heureusement que je poutre à LoL pour me consoler.

Pour l’instant j’ai testé Witch Slayer, Legionnaire et Flint Beastwood. Legionnaire est tendu à jouer car cac et engager, ce qui pour un débutant est plutôt suicidaire, surtout quand on joue avec des randoms, et WS est plutôt cool mais on me demande à chaque fois de poser les wards, et je sais pas où faut les mettre, de un, et de deux je galère déjà tellement à avoir de la thune que ça me saoule un peu de la claquer pour ça. Mais bon, je m’accroche. Je vous raconterai la suite de mes pérégrinations après ><

Je m’y suis remis aussi x).

Clair que c’est plus tendu que Lol. Il faut absolument last hit les creep pour avoir de l’argent, le auto money n’est pas aussi haut que Lol. Ensuite il faut deny aussi, pour provoquer un léger écart entre les levels et SURTOUT pour pas que l’autre ait la gold.
Enfin, au dessus de ta carte il y a un bouton pour passer les couleurs des héros en Vert/Rouge plutôt que les couleurs normales :stuck_out_tongue:

http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=64274

Va voir ça aussi x)