[HoN] Les stats GZ

Suite a une defaite hier soir, je demande un reset du cache et des stats mise en database. Oui, parce que c’est de la diffamation de dire que mon PSR descend. Ces chiffres sont completement bidonnés par notre “ami” Haza, qui les modifie a sa convenance. C’est une honte.

(Anal va se retrouver avec un PSR de 12 si il le veut vraiment :D)

A parce que ce n’est pas encore le cas pour de vrai ? :smiley:

Hey, mais en fait, ya encore Skidouille, Gloomy_, Miirg, Dewax et chaitan en dessous de moi \o/

Belle mentalité ! On ne dénonce pas ces camarades :smiley:
Après je ne ferai pas la blague sur : « toi aussi t’as été dans l’équipe de X aux 5 dernières parties ? »
Qui a préco ici ? (pas pour le reset à 1500 hein :smiley: )
30 euros ?

30$ ~= 22�?� pour moi. Donc oui, j’ai preco.

+1

Salut,

Sympa cette page ‹ stats ›.

Aller des critiques :

-une incoherence ? :
Buildings Razed → 63587 en 83 games , ca fait du 766 buildings / game …
alors la je cherche l’explication…peut-etre est-ce les dommages fait aux building qui ont etes detruits… Total
Building Dammage etant les dommages fait aux building de maniere plus generale…

-Sinon il y a des colonnes de donnes brutes pas tres parlantes:

Total Time Dead
Total Actions performed
Total Building Dammage
Enemy Creep Kills

Ce serait mieux de les ramener a la moyenne par game , ou par minute.

-Et les stats sympa manquantes: Xp/minute , denies/game, assists/game

Je sais, je chipotte, j’ai qu’a prendre ma calculette et le faire moi meme :smiley:

Plutôt impressionnant, je ne pensais pas qu’il était possible de récupérer autant d’infos O_o Par contre je vois qu’il ya pas mal de noobs par ici :smiley: (troll inside).

Par contre petite remarque, plutôt que les action/sec ça serait sans doute mieux d’indiquer des actions/minutes (APM) qui est le standard sur tous les RTS.

J’peux être dans la liste pour montrer à tout le monde à quel point je suis nul :smiley: ? Je ne suis pas encore marqué dans l’autre thread mais pas grave voici mon ID : Nostra67.

Rajouté :smiley:

J’ai bien lu vos remarque, je vais voir comment je peux faire pour ajouter/changer les quelques éléments qui ont été remonté, sans pour autant rajouter 25 colonnes au tableau qui est déjà assez grand… :smiley:

Edit : J’en ai profité pour corriger un but qui faisait planter la page des stats individuelle, surtout le graphique en fait, le 1er jour de l’ajout de la personne (pas de stats dans ma base de donnée, elles sont rajouté chaque nuit uniquement)

J’en suis aussi :

ID : Frenchouille.

Super idée en tout cas

Tic Tac ID : Beasty

Bonne initiative !

Han je suis pas dans le tableau snif :smiley:

id : peps

:smiley:

Il y aura peut être une MAJ du tableau en vue du tournoi

(et oui, je sais, je suis a la bourre sur ce truc, mais le vrai taff me saoule tellement ces dernier temps que j’en suis au point où malheuresement, je n’ai meme plus le courage de faire les trucs perso le soir … )

http://clans.heroesofnewerth.com/clan/GZ

[quote]Matches
MoDDiB, PalaaD, Frenchouille won public game 9648110
Posted: 5:50 pm 11/01/2009[/quote]

ro l’autre comment il se la raconte en home de la page du clan :smiley:

Comme quoi il y’ a moins de monde ces derniers temps parce que une game de 3 jours :confused:

Ouai jsuis content on est en première page :smiley:

Mais à mon avis ca compte les match à partir de 3 personne French :smiley:
Ou alors c’est que les autres ont perdu ^^

Ouais, ca se la raconte, mais quand on fouine un peu, hein, on tombe la dessus :

MoDDiB, PalaaD, Frenchouille, saiyukiden lost public game 9641333
MoDDiB, PalaaD, Kaneloon, Saucisse, Frenchouille lost public game 9278121