[HoN] Les stats GZ

Hello a tous,

Bon, ceux qui sont sur IRC le savent déjà, mais histoire de partager ca avec tout le monde, je fais ce petit thread (qui pourra servir a discuter des choses a changer aussi, tant qu’a faire)

Donc voila, j’ai monté une petite page où je récupère les stats des joueurs (ceux qui sont dans la liste du thread d’a côté)

[center][/center]

Donc, liste des joueurs, colonne classable, et stats détaillées pour chaque joueur, avec évolution du PSR … voila pour le moment.

Ca se passe donc par là : http://91.121.133.26/hon/

You roxx. :smiley: Je vois que je clic pas trop mal du coup. :smiley: (action / sec).

Ha super, maintenant tout le monde peux voir que je passe le plus de temps sur le jeu. (et caf a un meilleur ratio que moi :’( )

Et j’ai la palme pour le temps passé en tant que mort !

Sinon merci pour les stats :smiley:

Pas mal ! Mais pourquoi je suis pas dedans ? (MysteryGum) :smiley:

J’ai envie de dire… Mystère et boule de gomme…

Excellent cette page :smiley: Bon boulot :smiley:

Parce que dans la liste des nick, j’avais MisteryGum :smiley:

edit : c’est bon, tu y es

J’allais dire « my bad » mais en fait, non, c’est lui qui m’avait donné ce nick là. J’ai corrigé dans la liste maintenant.

Ah non je refuse que tout le monde voit mon PSR !! :smiley:

Et moi je suis pas dans la liste celà dit je n’étais pas dans celle du topic. LonelyFreak

(qu’on voie que je fais des afk biere)

[quote=« an0nyme, post:10, topic: 49987 »]Et moi je suis pas dans la liste celà dit je n’étais pas dans celle du topic. LonelyFreak

(qu’on voie que je fais des afk biere)[/quote]

Rajouté :smiley:

Héhé désolé. Je suis a moitié dislecsique…

Merci.

Héhé, sympa, même si j’ai des stats de clenche. Marrant, en action par seconde, j’ai pile 1. Je suis comme ça moi : carré.

Ouais, il rox carrement, par contre, je note que mon 2nd perso est clairement devant toi (Jibai) :smiley: n00b.

Une fois de plus, l’expert ès petit-pixel frappe. Là où ça fait mal. Bon, maintenant plus personne ne peut mentir et va falloir tirer tout ça vers le haut. Merci Haza :smiley: et si t’as des kills en trop, je prends : en-dessous de 1200 en pug, ça kicke :smiley:

Han, je vais de ce pas m’inscrire dans le thread idoine

'Tain faut vraiment que je m’y remette, ça me manque.

Beau boulot, Bravo ! Par contre, je suis pas d’accord. je veux être dans le TOP 3, merci.

Et c’est la que tout le monde vois que je suis une sombre merde a ce jeux …

Beau boulot Haza :smiley:

Merci pour le boulot Haza.