



Tralala-iiitou ! Un peu moins “Arty” que mes recherches habituelles mais elles sont fort jolies et en high-rez. Enjoyez les jeunes :
Elle me dit quelque chose cette fille, tu as pas un nom ? tineye trouve rien, et ma memoire non plus.
Je l’ai « piquée » chez l’un de nos petits camarades d’à côté… mais elle n’a pas de prénom non plus par là-bas… malheureusement ![]()
(comment subtilement me faire ajouter du bonus : canaillou Ana-l va
)
Nostra, ta brunette, c’est fout comme je trouve qu’elle ressemble a Marylin Monroe, mais en brune
elle a le meme coup d’oeil :D, elle est super sexy en plus ^^
En postant une malheureuse photo de Katie Fey (c’est le nom de la fameuse brune), je ne pensais pas que j’allais faire une telle réaction en chaine, mais bon, à la limite tant mieux.
Mon post du jour :
Avec deux bonus.
Je ne comprends même pas le fait qu’elle doive faire de l’auto-stop. Normalement, on lui demande de suite si on peut l’emmener quelque part.
Tin fuful, gros gros niveau la :wub:
On fait ce que l’on peut… 
Mais la 3e notamment, j’aime bien.
La 4 ffs, GoG action !
Bon, il va falloir sérieusement que je pense à la réincarnation en cerise.
/me séduit
Ah ouais ok… C’est bon chuis fan de la demoiselle :wub:



Humpf…
T’es qui madame? :wub:
LoneWolf
Y a une recrudescence de post du dredi la ![]()
Oulalalala MAIS TRES TRES EN FORME LES MECS LAAAA.
Bravo à tous, je ferme mais comment dire, ce thread reste ouvert pour les yeux, comme tous les autres. 