Horaire de Guilde ?

Voila, moi le soir a partir de 21, je peut plus etre sur le PC :stuck_out_tongue:

Donc, can u do me a favour, comme on dirait en anglais

Allé plz, un petit aprem ou 2 :stuck_out_tongue:

Allez soyez magnanime avec lui :stuck_out_tongue:

(dédicasse discrète à Derek, on va être trois à piger :stuck_out_tongue: )

Je signales juste que le samedi soir est une soirée officielle GVG… donc oui nous faisons des choses le samedi.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 Oct 2005, 22:34’]… donc oui nous faisons des choses le samedi.
[right][post=“406963”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Des photos ? :P"

que j’ai vue :stuck_out_tongue: tu es très belle sur toute les photos gally sa vaut la palme d’or des photos. :stuck_out_tongue:

Non, le truc, se serait si possible d’organiser un aprem, car le soir ap artir de 21 h je peut po :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Matt40k › date=’ 13 Oct 2005, 18:13’]Non, le truc, se serait si possible d’organiser un aprem, car le soir ap artir de 21 h je peut po  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense que c’est difficilement compatible avec l’emploi du temps de la majorité, la moyenne d’âge est assez élevée, ce qui veut dire boulot/famille et accessoirement tranquilité pour jouer le soir :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 13 Oct 2005, 18:40’]Je pense que c’est difficilement compatible avec l’emploi du temps de la majorité, la moyenne d’âge est assez élevée, ce qui veut dire boulot/famille et accessoirement tranquilité pour jouer le soir :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407234 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
y a pas que pour les moyennes d’âge élevée moi aussi je travaille du haut de mes 16 ans je rentre chez moi à 20h00 (je raconte ma vie mais c’est pas grave…)

OUAIS, au début c’est mon frère qui avait son compte. Il est rentré dans votre guilde ( que je trouve simpa et cool) mais vu qu’il ne rentre que les weeks-end et qu’il ne pourra y jouer que pendant les vacances, il ma laissé faire un perso. Voyant que vous faites souvent du PvP ou GvG le soir, il m’ai venu a l’idée d’essayé d’en faire avec vous, mais vos horraires ne correspondent pas au mienne. c’est vrai que du haut de ma 3e, le pc après 21 h est interdit.

Bon, cela n’est pas grave, je serai quand meme dispo pour aider des gars s’il le souhaitent.

Voila et bon jeu :stuck_out_tongue:

Même le samedi soir? Je vois pas le rapport, t’as pas cours, le dimanche :P.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 14 Oct 2005, 09:27’]Même le samedi soir? Je vois pas le rapport, t’as pas cours, le dimanche :P.
[right][post=« 407386 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il doit avoir des parents un peu retors :stuck_out_tongue: Et puis c’est vrai quoi à 15 ans, le samedi soir, à 20H, c’est un tape sur le cul et au lit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 14 Oct 2005, 09:38’]Il doit avoir des parents un peu retors :stuck_out_tongue: Et puis c’est vrai quoi à 15 ans, le samedi soir, à 20H, c’est un tape sur le cul et au lit :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407396 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
n’importe quoi :stuck_out_tongue:
(ou alors c’était de l’humour ? le doute me traverse :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 14 Oct 2005, 17:12’]n’importe quoi :stuck_out_tongue:
(ou alors c’était de l’humour ? le doute me traverse :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 407604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
à ton avis ? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

ok ok, j’ai compris :stuck_out_tongue:
Mais les parents autoritaires, ca existe aussi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: OUAIS, les mens sont assez strivtes sur les horaires

Même des fois je joue sans autorisation :P"

Bon, vu les résultats du sondage …

Je laisse tomber ou pas ?