Voila, moi le soir a partir de 21, je peut plus etre sur le PC
Donc, can u do me a favour, comme on dirait en anglais
Allé plz, un petit aprem ou 2
Voila, moi le soir a partir de 21, je peut plus etre sur le PC
Donc, can u do me a favour, comme on dirait en anglais
Allé plz, un petit aprem ou 2
Allez soyez magnanime avec lui
(dédicasse discrète à Derek, on va être trois à piger )
Je signales juste que le samedi soir est une soirée officielle GVG… donc oui nous faisons des choses le samedi.
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 Oct 2005, 22:34’]… donc oui nous faisons des choses le samedi.
[right][post=“406963”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Des photos ? :P"
que j’ai vue tu es très belle sur toute les photos gally sa vaut la palme d’or des photos.
Non, le truc, se serait si possible d’organiser un aprem, car le soir ap artir de 21 h je peut po
[quote name=‹ Matt40k › date=’ 13 Oct 2005, 18:13’]Non, le truc, se serait si possible d’organiser un aprem, car le soir ap artir de 21 h je peut po
[right][post=« 407202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense que c’est difficilement compatible avec l’emploi du temps de la majorité, la moyenne d’âge est assez élevée, ce qui veut dire boulot/famille et accessoirement tranquilité pour jouer le soir
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 13 Oct 2005, 18:40’]Je pense que c’est difficilement compatible avec l’emploi du temps de la majorité, la moyenne d’âge est assez élevée, ce qui veut dire boulot/famille et accessoirement tranquilité pour jouer le soir
[right][post=« 407234 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
y a pas que pour les moyennes d’âge élevée moi aussi je travaille du haut de mes 16 ans je rentre chez moi à 20h00 (je raconte ma vie mais c’est pas grave…)
OUAIS, au début c’est mon frère qui avait son compte. Il est rentré dans votre guilde ( que je trouve simpa et cool) mais vu qu’il ne rentre que les weeks-end et qu’il ne pourra y jouer que pendant les vacances, il ma laissé faire un perso. Voyant que vous faites souvent du PvP ou GvG le soir, il m’ai venu a l’idée d’essayé d’en faire avec vous, mais vos horraires ne correspondent pas au mienne. c’est vrai que du haut de ma 3e, le pc après 21 h est interdit.
Bon, cela n’est pas grave, je serai quand meme dispo pour aider des gars s’il le souhaitent.
Voila et bon jeu
Même le samedi soir? Je vois pas le rapport, t’as pas cours, le dimanche :P.
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 14 Oct 2005, 09:27’]Même le samedi soir? Je vois pas le rapport, t’as pas cours, le dimanche :P.
[right][post=« 407386 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il doit avoir des parents un peu retors Et puis c’est vrai quoi à 15 ans, le samedi soir, à 20H, c’est un tape sur le cul et au lit
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 14 Oct 2005, 09:38’]Il doit avoir des parents un peu retors Et puis c’est vrai quoi à 15 ans, le samedi soir, à 20H, c’est un tape sur le cul et au lit
[right][post=« 407396 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
n’importe quoi
(ou alors c’était de l’humour ? le doute me traverse )
[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 14 Oct 2005, 17:12’]n’importe quoi
(ou alors c’était de l’humour ? le doute me traverse )
[right][post=« 407604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
à ton avis ?
…
ok ok, j’ai compris
Mais les parents autoritaires, ca existe aussi
OUAIS, les mens sont assez strivtes sur les horaires
Même des fois je joue sans autorisation :P"
Bon, vu les résultats du sondage …
Je laisse tomber ou pas ?