Hordes

Question con : j’me suis mis en Héros et dans ma coa je peux choisir la ville où on atterrira. (enfin si j’me souviens bien, un membre de la coa choisit une ville, tout le monde y va).

Si des Gziens sont intéressés, on peut toujours respawner à une date précise, et je regarde quelle ville a encore peu de gens, pour être plus ou moins sûrs de tous y être ?

[quote=« Rakanishu, post:181, topic: 48110 »]Question con : j’me suis mis en Héros et dans ma coa je peux choisir la ville où on atterrira. (enfin si j’me souviens bien, un membre de la coa choisit une ville, tout le monde y va).

Si des Gziens sont intéressés, on peut toujours respawner à une date précise, et je regarde quelle ville a encore peu de gens, pour être plus ou moins sûrs de tous y être ?[/quote]

effectivement, c’est ce qui nous donneras le plus de chance de tomber ensemble :slight_smile:

Mais il faudrait d’autres héros, sinon ça sera réparti aléatoirement. Vu qu’il me propose 3 villes j’me demande si on est pas réparti aléatoirement selon ces villes

Je suis le seul à trouver le mode hero incroyablement cher? C’est du style 15 euros par mois non? J’ai du mal à voir la justification pour un jeu flash quand tous les concurrents proposent 6 mois pour le même prix…

non, on est au moins 2 …
Surtout pour un jeu qui se joue avec qq actions par jour …

Je suis d’accord, c’est très cher, j’ai moi même un compte héros, et un compte normal, et franchement, pas de différences significatives entre les deux modes. Sauf… sauf qu’avec la mise à jour, les héros ont accès à des constructions spéciales dans leur maison (barricade, coin sieste, clôture…), qui peuvent les avantager grandement, surtout dans la dernière phase de jeu (en mode chaos).

Je trouve ça aussi très cher, mais j’ai pas payé mon mode héros, j’l’ai fait via SMS+ et il me restait une dizaine d’euros dans mon forfait, donc au lieu de les perdre, j’les ai transformé en points héros, sinon c’est clair que j’aurais pas trop fait ça :confused: Mais pour le prix je trouve que y’a quand même jsutement énormément de héros (suffit de voir la vie du forum monde)

putain je suis trop con … pour la premiere fois on est tous dans la meme ville avec les gars de ma coalition. Une ville qui a l’air bien en plus et tout. Je me mets en fouille auto, je trouve plein de truc … et je fais pas gaffe a l’heure et j’ai oublié de rentrer …
Bilan, je suis mort dehors comme un con le premier jour …
Tres con.

Sinon les gars ya plein de truc en 8,7 du coup !

Sinon Cben c’est une grosse ville de merde. Le gars qui s’occupe de la porte est mort dehors comme toi… Bilan, 15 morts dès le premier jour!

Résultat, on se suicide tous ce soir pour rez ensemble demain matin :slight_smile:

[quote=“Ch@rly, post:189, topic: 48110”]Sinon Cben c’est une grosse ville de merde. Le gars qui s’occupe de la porte est mort dehors comme toi… Bilan, 15 morts dès le premier jour!

Résultat, on se suicide tous ce soir pour rez ensemble demain matin :)[/quote]

haha ok :crying: pas de regret alors !

Bon, allez, je me suicide avec vous ce soir ! Banco !

on va rez demain nous aussi alors :slight_smile:
on se donne une heure ?

[quote=« Beasty, post:192, topic: 48110 »]on va rez demain nous aussi alors :crying:
on se donne une heure ?[/quote]

Fichtre diantre, fallait le dire plus tôt, j’aurai attendu un jour de plus pour réincarner toute la coa’ :slight_smile:

Voilà, on est tous dispo’ dans notre coalition et il reste un place, Poozat nous a quitté pour cause de vacances (bouh).

Si on peut se gérer une réapparition en simultané ça pourrait le faire :slight_smile:

ca marche hordes.fr chez vous ou quoi ?

[quote=“Chateau_Dur, post:195, topic: 48110”]ca marche hordes.fr chez vous ou quoi ?[/quote]En ce moment ça me met que l’attaque est en cours. Elle dure celle là !
(Enfin moi je m’en fous je suis pas dans une ville pour l’instant)

ok je suis rassuré.

Toujours down.
N’empeche, calculer la physique de tous les lambeaux de chair, ouahou, c’est balaise.
(PTin jour 7 on est mort ou pas?)

J’ai l’impression qu’ils sont en période de rééquilibrage… Il y a quand même eu un paquet de mises à jour depuis septembre.

quand même longue la MAJ…

sinon j’aimerai rejoindre une coalition j’en ai marre de tomber sur des villes de boulet qui ne dépasse jamais le jour 6 ou 7

reste t’il de la place a quelqu’un?