Hordes

Il doit rester une place chez nous. Faut demander à Musachi.

ok merci je vais lui demander :slight_smile:

bonjour tout le monde, je recherche une coalition ou en crée une…
merci d’avance
(trop de temps perdu avec les kévins…)

salut je suis nouveau sur hordes première partie jour 13 et je cherche une coal si ca vous dit mon pseudo est le même que sur le forum

1ere partie jour 13, joli début :slight_smile:

17h et toujours rien…

journée blanche apparemment

à mon avis, le serveur a été attaqué par les zombie. Damned.

je note ton pseudo darkavenger59

ok ca me ferait plaisir d’ètre dans une coal ca permet de mieux etre organisé dans les expé et dans la ville elle même

je suis moi aussi a la recherche d’une coal

parce qu’il y en a marre des villes de boulet qui dépasse pas le jour 6

Je suis dans une bonne ville on s’entend bien. On travaille tous ensemble et ca le fait, une bonne coalition a pris la tête de la ville dès le début et c’est ce qui nous a permis d’avancer. L’un d’eux est chef de chantier l’autre chef d’expè et un autre pharmacien les 2 autres sont explorateurs. on est encore 27 personnes en ville mais pas moyen de trouver ces satanées vis si on ne les trouvent pas la ville sera condamnée dommage que MT ne dispose pas toujours toutes les ressources dont on a besoin.

donne moi ton pseudo sur Hordes si tu veux…

mon psedo sur hordes est le meme qu’ici : haraldlesevere

imppec ça fait 2 !

pas de hordes aujourdh’ui je vais passer au jour 14 sans rien faire lol. Tu est dans une ville actuellement will? et harald??

moi j’étais dans une ville d’inactif ( sur le forum 3 sujet et seulement 15 message en une journée) donc je suit partit me suicider dans le désert donc je suis dispo a partir d’aujourd’hui ou demain si la MAJ s’éternise

oui jour 4 péniblement (3 en expé)et 21 morts,personne pour fermer(si moi :s),vols et j’en passe…me dérange pas de me petitsuicider…
faudra juste se mettre d’ak

Bonsoir à tous,

Si je comprend bien, le jeu ne marche pas ? Je ne peut pas me connecter depuis hier soir 23H.

cest reparti là

Voilà, le jeu refonctionne.

Apparemment, cela a peut-être été du à un bug et comme les gens de Twinmotion ne travaillent pas le dimanche on a du attendre.

Enfin peut-être que c’est une autre (bonne) raison.