Hordes

Encore planté le site, ça devient une habitude…

ouep, les zombies sont de plus en plus balaises…

Je me plains pas, j’ai pas de compte payant, mais c’est dommage que ca foire autant.

[quote=“Chateau_Dur, post:222, topic: 48110”]ouep, les zombies sont de plus en plus balaises…

Je me plains pas, j’ai pas de compte payant, mais c’est dommage que ca foire autant.[/quote]

Par contre, moi j’avais payé…

Un peu lourd ça, surtout s’il nous compte de nouveau un jour. C’est notre avant dernière journée de grosses expéditions avant que la Fausse ville ne soit plus suffisante.

Surtout qu’apparemment, ils n’ont pas vraiment réparé les bugs de dimanche (jour comptés pour les héros, personnes mortes déshydratées,…). Mais bon, comme ça se passe cette fois-ci en semaine, ils vont sûrement régler le problème avant midi.

J’ai une question, ça marche encore cette histoire de respawn de coalition pour faire une ville “Geekzone”?

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:224, topic: 48110 »]J’ai une question, ça marche encore cette histoire de respawn de coalition pour faire une ville « Geekzone »?[/quote]Si y’a pas un héros dans chaque coa, on peut pas choisir la ville où on respawn (et même avec c’est pas gagné). Ça serait marrant, mais je vois pas trop comment on peut faire. :slight_smile:

Oui de fait…
Mais personnellement, je suis héros (et compte bien le rester un petit temps, j’aime faire des folies ^^)
Au pire, on peut se retrouver à deux coa’ Geekzone sauf si des gens sont motivés par lâcher quelques deniers (genre "forfait à liquider en fin de mois comme dit plus haut)

Pour cette fois on s’est pas fait téléporter avec Tiennos et les autres dans une ville où tout le monde meurt avant, on va attendre :slight_smile: Mais on est toujours partant pour une Geekzonecity ^^

[quote=« Rakanishu, post:227, topic: 48110 »]Pour cette fois on s’est pas fait téléporter avec Tiennos et les autres dans une ville où tout le monde meurt avant, on va attendre :slight_smile: Mais on est toujours partant pour une Geekzonecity ^^[/quote]Ouais la précédente a été très rapide : je savais même pas que j’étais dans une ville en fait, j’ai vu directement l’écran « vous êtes mort » :crying:

Désolé car ici, on est deux de la coalition à être encore dans une ville et cette ville à l’air d’être bien partie (jour 8: fausse ville de finie et grand déménagement en construction), de plus l’ambiance est pas mal et personne n’est mort depuis lundi (à par un banni inutile).

J’avais eu un petit peu peur avant-hier parce que personne ne se bougeait pour des expéditions mais maintenant ça va :).

Bon apparemment hordes.fr est encore aux fraises ce matin… ça commence à faire beaucoup là non?

Exactement ce que je pensais, j’en ai un peu marre là… Pour une fois que l’on tombait dans une super ville, ça bugue :confused:

salut will66 je suis mort hier dans la ville le 16eme jour enfin mort…
j’avais filé mon pseudo au autres pour expé a partir de 00h30 et aucun probléme jusqu’a hier les défenses n’allait pas étre suffisante pour passer la nuit alors ils m’ont éliminés en utilisant mon pseudo ils m’ont fait me réincarner dans une autre ville, construire taudis dans la nouvelle ville + insulte sur le forum la totale si je les retrouvent un jour je me vengerais.
Peut être que tu m’avais envoyé l’invit pour la coal et qu’ils l’ont refusé je ne sait pas en tout cas je me suis excusé de tous ce qu’il avaient fait sur le forum de la nouvelle ville (bien sur j’avais été bannis) j’ai été dans le désert sauver 3 égarés pour faire ma pénitence. Et la je doit être mort dans le désert j’attend que MT se réveille pour voir…

Bonjour je suis sur Hordes depuis un petit moment et je cherche une coa!

Mon pseudo est Ptipixel. Merci d’avance.

Ravine, veux tu me prendre pour legitime epoux, m’aimer et me cherir jusqu’a la fin de tes jours ?

Il y a 1 place dispo dans notre coa, qui est interessé ?? :slight_smile:

Ca m’intéresse assez, je dois dire, même si je ne me suis pas trop manifesté ici jusqu’à présent… (pseudo en jeu: geheffe).

Par contre, on est sur que les coa marcheront pareil avec la V2 ?

salut a tous, je n’arrive pas a me connecter a hordes en ce moment, est ce a cause de la V2. Quand je lance le site (www.hordes.fr) il me demande de m’identifier, alors je mets mon pseudo et PW, mais il me le redemande, est ce que chez vous ca marche? merci

La mise à jour est en cours, à mon avis pas de retour du site avant ce soir.
L’invite pseudo/mpd que tu as c’est pour les accès ftp & co, laisse tomber :slight_smile:

C’est bon, ça remarche :slight_smile:

ca a l’air trop simple avec les évolutions du jour. Genre eau gratuite, ou reduction des couts des chantiers… mmh.