Hordes

Suite au post ici même je viens de m’inscrire. bon j’ai pas le courage de me taper les 7 pages du thread mais si y’a une coa gz je suis chaud de rentrer dedans.

C’est sympa comme concept, surtout le côté “court” des parties

Pseudo ig: ElGizmo

Des parties plus courtes et plus nerveuses faisaient parties des annonces de la V2. J’attends que ma ville actuelle se fasse submerger, et je regarde ça par moi-même… (il me tarde assez, pour être honnête)

D’ailleurs, quelqu’un aurait le courage de faire une review un peu précise des changements ?

Ctrl+C / Ctrl+V + mes impressions

* Chantiers et évolutions : un ré-équilibrage complet de tous les chantiers et l'apparition des évolutions quotidiennes: [b]Ça c'est le TRUC sympatoche. Chaque jour on pourra voter pour faire évoluer un batiment et lui faire ainsi gagner un bonus (def, eau...). On a le droit à une augmentation par jour.[/b]

* La tour de guet : soyez très attentif, étudiez les mouvements des hordes pour mieux anticiper les attaques du soir, voire du lendemain ! [b]Mouais bof, pour ça on a "Le Poste de Contrôle"[/b]

* Les tempêtes du désert : de nouveaux phénomènes météorologiques surviennent la nuit dehors... Des zones épuisées ne le sont plus, des cohortes de zombies se déplacent, il va falloir redoubler de prudence ! [b]Youpie Banane[/b]

* Mode Héros à prix réduit : pour célébrer comme il se doit le débarquement de la 2.0, tous les abonnements au mode Héros sont en promotion (en savoir plus...) ! [b]Non on s'en fout c'est toujours trop cher[/b]

* Instinct des fouineurs : les fouineurs disposent d'une nouvelle capacité leur permettant de repérer les zones non-épuisées à proximité. [b]Je m'en fous je suis pas héros :) [/b]
* Insurrection des bannis : s'ils sont en grand nombre, les bannis peuvent maintenant s'insurger et prendre le contrôle d'une ville... Plaintez avec discernement. [b]Ça va sentir le Kevin 12ans Power tout ça. Mais dans le principe ça donne une dimension stratégique supplémentaire[/b]

* Carte : votre carte du monde fait l'objet de plusieurs améliorations notables: [b]Mouais pas grand chose par là à part une icone montrant les endroits où les copains ne sont pas passés aujourd'hui[/b]

* Changement divers : les distinctions gagnées dans la journée sont perdues si vous mourrez le soir, la potence a disparu, vous pouvez signaler les comportements abusifs ou insultants, la gazette offre plus d'informations utiles..etc. [b]Mais pourquoi avoir enlevé la Potence, POURQUOI????[/b]

Mouaif, ça m’a l’air bien léger, tout ça, tout de même…

[quote=« SuperLegume, post:241, topic: 48110 »]Suite au post ici même je viens de m’inscrire. bon j’ai pas le courage de me taper les 7 pages du thread mais si y’a une coa gz je suis chaud de rentrer dedans.

C’est sympa comme concept, surtout le côté « court » des parties

Pseudo ig: ElGizmo[/quote]

Il y a encore une place chez nous mais c’est M.Musachi qui s’en occupe. Je vais lui signaler par le billet des p’tites coa’, faut juste que tu attendes un peu, il est occupé avec son nouveau petit geek je pense :slight_smile:

Vive le grand deménagement à 800pa et la fausse ville à 600, ça va être fun. J’ai hâte de mourir pour voir ce que cela donne.

hop vu pour superlegume :slight_smile:

bon pas dormi de la nuit a cause de mon petit zombi à moi mais ça va encore ^^

NON!!!

On a perdu PATAMAP et LE POSTE DE CONTROLE… On aura leur peau à ces salops :slight_smile:

Juste pour ceux encore en V1 t’inquiète :).

Non c’est toujours la.

Bon y a un endroit ou on peut jouer entre zoniens? parce que ca me gonfle les villes ou y a rien d’organisé.

Le probleme est qu’on ne peut pas se regrouper en dehors des coalitions, limitées à 5 joueurs …
Si au moins on pouvait faire des regroupements de coalition, ca permettrait de jouer ensemble. Parce que moi aussi, ca me gave les villes de boulets …

On peut, mais faut un héros par coalition. Je le sais je sors d’une ville de 20 jours créé comme ça :slight_smile:
« Ville saucisson » c’est le terme ingame.

Et bordel c’est bien et ça change de pas avoir de boulet, de faire des expés tous les deux jours (ouais parce que si on est assoiffé on sort, sinon on met dans les chantiers) et que les chantiers soient cohérents.

Je serai partant pour lacher quelques roros pour avoir un mode héros qui nous permettrait de faire une ville (ZeFlying)« saucisson ».

Faut juste qu’on essaie de ce donner un rendez vous qui va à tout le monde. Et aussi trouver un total de 8 coa’ :slight_smile:

D’ailleurs si il y a une place de libre quelque part, je suis libre (et héros pour le moment).

Les villes « saucissons » ça va fleurir un bon moment. La plupart des joueurs veulent absolument connaître un maximum de nouveautés.
Donc, le taux de boulets va être en chute libre pendant quelques semaines.

Si on rajoute à ça, la nouvelle règle « anti chasseur de picto », Hordes devrait redevenir aussi prenant qu’à son ouverture cet été.

Hier, j’ai écrit un article sur la V2, j’essaye d’imaginer le tournant que va prendre Hordes suite à cette évolution majeure. Il faut pas oublier que chez MT, ils ne sont qu’une dizaine et que Skywar doit mobiliser pas mal de monde. Donc, on a intérêt à bien profiter de cette update :slight_smile:

Dossier sur la V2 de Hordes : http://www.jeux-alternatifs.com/Hordes-fr-…tion-art10.html

Bon, pour ceux que ça intéresse. Le site de hordes est denouveau là.

Et une nouvelle distinction attend ceux qui était en V1 avant le bug :slight_smile:

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:257, topic: 48110”]Bon, pour ceux que ça intéresse. Le site de hordes est denouveau là.

Et une nouvelle distinction attend ceux qui était en V1 avant le bug :)[/quote]

tain le site est down toute les 3h depuis 1 semaine la … c’est un peu chiant …

C’est clair, je commence a être bien saoulé là.
Je posterai un mail un peu salé sur le forum monde dès que le site sera de nouveau up, parce que j’ai vraiment l’impression de me faire niquer avec mon compte héros.

Oui et depuis leur nouveaux bâtiments, les villes ne durent que 3 jours.

La V2, bonnes idées (le mode projet, les bâtiments évolutifs, stratégiques, etc…) mais mauvais rééquilibrage.

En espérant que ça ira en s’améliorant.

PS: Une place de libre dans notre coalition (Poozat, toujours intéressé?)

PSPS: Légume, tu ne joues plus?