Hordes

Au rythme où ça va, la journée va être carrément zappée… Ma dernière ville on a tenu quand même 6 jours, mais plus de 400 zombis le 7e soir, c’est un peu exagéré quand même. :confused:

Oui, et 800 PA pour les Projets Insensés; c’est trop chaud !

je propose un second roll back histoire que je ne meurre dehors.

pas d’accord, nous on est jour 9, on est bien partie pour tenir encore 2 / 3 jours.
Il faut simplement faire les bonnes amelioration (atelier niv5 diminue de plus de 30% le coup en PA).

Par contre effectivement, le jeu necessite encore plus d’avoir des joueurs qui font pas n’importe quoi.
Perso, je prefere de beaucoup la V2.

Mais ils ont un gros probleme de stabilité depuis 2 / 3 semaines !

Nous dans notre coha, on est que 3 a jouer ensemble, les autres ont plus ou moins arreté le jeu. Du coup, ca pourrait etre interessant d’en remonter une a 5 joueurs actifs.

Ben, si tu veux, je vous rends votre liberté, et je dissous la coal.
Pour ma part, j’ai continué Hordes, mais je joue avec un autre perso.

[quote=« fabiouchka, post:265, topic: 48110 »]Ben, si tu veux, je vous rends votre liberté, et je dissous la coal.
Pour ma part, j’ai continué Hordes, mais je joue avec un autre perso.[/quote]

bin c’est l’inverse que l’on veut : jouer a 5 :slight_smile:

Donc on peut peut etre dissourdre la coalition et en recréé une a 5 derriere avec DocteurTUTU, tintale, toi (sur ton perso qui joue), moi et un 5eme ?

[quote=« cben76, post:264, topic: 48110 »]pas d’accord, nous on est jour 9, on est bien partie pour tenir encore 2 / 3 jours.
Il faut simplement faire les bonnes amelioration (atelier niv5 diminue de plus de 30% le coup en PA).

Par contre effectivement, le jeu necessite encore plus d’avoir des joueurs qui font pas n’importe quoi.
Perso, je prefere de beaucoup la V2.

Mais ils ont un gros probleme de stabilité depuis 2 / 3 semaines !

Nous dans notre coha, on est que 3 a jouer ensemble, les autres ont plus ou moins arreté le jeu. Du coup, ca pourrait etre interessant d’en remonter une a 5 joueurs actifs.[/quote]

On est 3 actifs avec Tiennos et Rakanishu (actif par phase :)) Nos 2 autres membres ont lâché l’affaire ont dirait. On pourrait s’arranger :crying:

Oui, ou il faut que je réactive mon perso coalitionné et que je renvoie le perso inactif (c’est qui d’ailleurs ?)

s’il reste une place je peux venir aussi parce que j’ai une coa mais je suis seul

OK, si tu veux, envoies-moi ton pseudo in-game par PM, je verrai ça dès que le site sera up et si tous les autres membres de la coa sont d’accord.

c’est le même qu’ici

Oui, avec plaisir!

J’avoue être intéressé par une coa de 5. On s’attache vite à ces choses ^^

je t’envoie l’invitation ! :slight_smile:

Faut oublié notre façon de jouer en V1 et réapprendre, maintenant certain bâtiment ont une évolution, comme l’atelier qui baisse le coût en pa de tout les bâtiments, LE truc à faire absolument en premier, je trouve ça pas mal, on change de notre ordinaire “rush fondation pour les PI” avec beaucoup plus de “petite” défense".
Sinon pour l’instant j’ai vu que les évolutions de la pompe (de l’eau au premier niveau), le grand fossé (défense en plus) et la tour de guet (detection des zombies autour de la ville), quelqu’un en a d’autre à partager ?

Toufmag, je viens de t’inviter, bienvenue à toi !

Ouep, on peut trouver 2 joueurs surement. Je pense qu’il y a bien une coa sur la GZ avec des inactifs qui pourrait « fusionner » avec nous. Ou alors on en fait 2 liées?

On peut lier ?

ouais ils appellent ça les villes saucisson, ce sont des villes creée en 2 secondes grace à une coalition de coalition.
Si j’ai bien suivi ca marche comme ça :
un premier héro fait une coalition.
un deuxième héro fait une deuxieme coalition.
Le deuxième héro rejoins la première colation.
(et ainsi de suite si vous voulez gonfler les rangs), et on complète les coalitions avec héros/citoyens.

Donc quand un mec part, 10 à 30 mecs partent avec lui sur une ville :slight_smile: Donc si tout le monde est motivé, t’as une ville qu’avec des gens que tu connais.

[quote=« Chateau_Dur, post:279, topic: 48110 »]ouais ils appellent ça les villes saucisson, ce sont des villes creée en 2 secondes grace à une coalition de coalition.
Si j’ai bien suivi ca marche comme ça :
un premier héro fait une coalition.
un deuxième héro fait une deuxieme coalition.
Le deuxième héro rejoins la première colation.
(et ainsi de suite si vous voulez gonfler les rangs), et on complète les coalitions avec héros/citoyens.

Donc quand un mec part, 10 à 30 mecs partent avec lui sur une ville :slight_smile: Donc si tout le monde est motivé, t’as une ville qu’avec des gens que tu connais.[/quote]

hé mais faut absolument qu’on fasse ca !!!