Hordes

clair !!!

on réorganise les coa GZ alors !!

C’est aux héros de gérer ça :slight_smile: (mon pseudo in game est « chato », je veux bien tomber avec n’importe qui ou rester avec messieurs Tiennos et Raka)

Merci !

Bon, OK, donc il faut que je joigne une autre coalition ?

Welcome dans notre coa Toufmag.

Je serai assez d’accord pour une ville saucisson. Pour cette première en V2 on a eu la chance de n’avoir aucun boulet mais c’est clair que maintenant, si 2-3 gus ne jouent pas le jeu et fabriquent n’importe quel chantier à la va vite, les villages ne dureront vraiment pas longtemps.

On doit pouvoir rez lundi matin nous. Moi je vais être banni ce soir (j’ai fais le boulet oui…) et puis dimanche soir, on va se faire déborder par la Hordes c’est sur (en jour 10 quand même^^).

DocteurTUTUT

[quote=“Ch@rly, post:285, topic: 48110”]Welcome dans notre coa Toufmag.

Je serai assez d’accord pour une ville saucisson. Pour cette première en V2 on a eu la chance de n’avoir aucun boulet mais c’est clair que maintenant, si 2-3 gus ne jouent pas le jeu et fabriquent n’importe quel chantier à la va vite, les villages ne dureront vraiment pas longtemps.

On doit pouvoir rez lundi matin nous. Moi je vais être banni ce soir (j’ai fais le boulet oui…) et puis dimanche soir, on va se faire déborder par la Hordes c’est sur (en jour 10 quand même^^).

DocteurTUTUT[/quote]

Ah, enfin un système pour que ce soit sympa, ce fichu jeu. J’en ai un peu marre de ne pas dépasser le J4, pour être honnête…

Il y aurait un petite place pour moi, éventuellement ? (pseudo ingame: Geheffe)

Y’a plus de place, la coa est pleine, désolé…

Bon, je lance un appel à la ville saucisson !

Y a t il ici un héros, à la tête d’une coal de 4 personnes, prêt à m’inviter ?
Je ramène Cben76, Toufmag, Ch@rly et Tintale-je-sais-plus-son-pseudo-geekzone.

Mon pseudo ingame : judasbricot

[quote=« fabiouchka, post:287, topic: 48110 »]Y’a plus de place, la coa est pleine, désolé…

Bon, je lance un appel à la ville saucisson !

Y a t il ici un héros, à la tête d’une coal de 4 personnes, prêt à m’inviter ?
Je ramène Cben76, Toufmag, Ch@rly et Tintale-je-sais-plus-son-pseudo-geekzone.

Mon pseudo ingame : judasbricot[/quote]

Bon, tant pis, plus tard, peut-être…

Bon alors pour l’histoire de la ville “saucisson” comm vu plus haut, je prospose qu’on fasse un recap des coa disponibles :
je commence par la notre, dès qu’on se met tous d’accord, je prendrais un abo héros pour refaire une coa le cas echeant :

Coalition Geekzone 1

• M.musachi
  • ElGizmo
  • Niargh987
  • Pilooser
  • Poozat

Coa 2

• Rakanishu
  • Tiennos
  • Chato
  • Nashan (inactif)
  • NightSquirrel (inactif)

En fait, on a peut-être pas besoin de refonder les coalitions. Sur AlphaHordes, on peut trouver des coalitions motivées pour faire des villes saucissons, j’ai pas trop compris comment ça marche dans la FAQ mais ca peut-être intéressant d’essayer.

Il faut s’inscrire sur le forum pour en savoir plus.

[quote=“M.musachi, post:289, topic: 48110”]Bon alors pour l’histoire de la ville “saucisson” comm vu plus haut, je prospose qu’on fasse un recap des coa disponibles :
je commence par la notre, dès qu’on se met tous d’accord, je prendrais un abo héros pour refaire une coa le cas echeant :

Coalition Geekzone 1

• M.musachi
  • ElGizmo
  • Niargh987
  • Pilooser
  • Poozat[/quote]

Pas besoin que tu prenne un abo, comme je suis héros je peux me désinscrire de ta coa, créer une coa et me réinscrire à la tienne. Comme çà je peux prendre d’autre personne sans coa de GZ.

Edit: çà donne çà pour l’instant:

Coalition GZ 1:

• M.musachi
  • ElGizmo
  • Niargh987
  • Pilooser
  • Poozat >>il faut que vous me renvoyez une invit’

Coalition GZ 2:

• Poozat
  • Geheffe >>invit envoyée
  • judasbricot>>invit envoyée
  • 1 place pour le héros de la Coa 3?
  • 1 place libre

Coalition GZ 3:

• Rakanishu
  • Tiennos
  • Chato
  • Nashan (inactif)
  • NightSquirrel (inactif)

Coalition GZ 4:

• Judasbricot
  • Cben76
  • Toufmag
  • Ch@rly
  • Tintale

Ce qui nous ferai pour l’instant une demi-ville pour nous.
D’autres coa/joueurs intéressés?

Edit2: vous êtes sur qu l’on peux faire partie de plusieurs coalitions? Parceque je ne peux pas inviter judasbricot.

Je crois que les villes saucissons c’est juste une question de timing, tout les héros des coalitions choisissent la même ville et prie pour qu’ils s’y retrouvent tous entier (au bout de 40joueurs les joueurs en trop vont autre part).

Moi je cherche une coalition :slight_smile: (Pseudo : Beasty)

En tout cas nous on fait comme ça oui.
Ce qui, avec la V2, ne fonctionne plus tant (limites de nombre de joueurs et bugs)

Ah d’ accord, je pensais que c’était le fait que les héros s’invitent entre coa qui faisait partir tout le monde au même endroit.

moi aussi je croyais que c’était ça. Mmmh, on est sûr qu’on peut pas creer une coalition si on est héro ET déjà dans une coalition ?

MMMM ben en fait il y a un probleme : on peut pas faire partie de 2 coalitions… Donc ça va se jouer au timing j’ai l’impression… faudrait se donner une heure, avec synchronisation des montres et tout ça … :slight_smile:

Ok, on va essayer comme çà.

Par contre s’il en reste qui cherche une coa, déclarez-vous, j’ai déjà invité Géheffe et Beasty. Il me reste donc 2 places et il en reste une chez M.musashi.

Coule ! C’est bon, j’y suis, plus qu’à mourir cette nuit, et c’est bon…