Hostile ou Amical ?

Bonsoir les gars !

Voilà, je vous expose la situation :smiley: Nous sommes un groupe de 4 joueurs jouant sur votre serveur (principalement).

La question est simple, j’aurais aimé savoir si il y avait possibilité d’une « entente » entre vous et nous, ou si il n’en était aucunement question et que vous nous butteriez si vous nous croisez ?

Cordialement,
Adriano ‹ nFtx › R.

Bonsoir :slight_smile:

Tout d’abord, ravi de voir que vous appréciez notre serveur \o/

Faudra nous communiquer votre TAG (et si vous en avez pas, mettez en un) pour qu’on vous distingue, et qu’on évite un max de faire tu friendly fire. Après, parfois ça se peut que le pseudo soit pas affiché et qu’on tire donc par sécurité… tentez de rester planqué et de nous parler en direct chat pour nous prévenir… si vous êtes sûr que c’est bien nous.

Mais dans le doute, soyez prévenus, on tire a vue. Si vous avez possibilité de venir sur un canal TS3 pour nous donner votre position approximative (histoire qu’on vienne pas, ou qu’on fasse gaffe si on y va) ça serais parfait.

Re-bonsoir !

Haaa ! Je tiens à te dire que t’as réponse nous enchante ! :smiley:

Nous avons effectivement TS3, et ce serait un plaisir de vous y joindre. Nous ne portons pas de TAG. Nos nicknames dans le jeu sont les suivants : neFast(moi-meme), Skiiz, aLkzz et Adrien.

Tu me tiens au courant pour le TS3 ? ou une éventuelle organisation :smiley:

essayez de vous établir un tag, ça sera plus simple a retenir pour nous tous, va dire a une vingtaine de personnes qu’il faut pas tirer sur x y et Z x)

j’attends le passage de Brzhk sur ce topic pour l’histoire du TS, on verra :slight_smile:

Ok, pas de soucis, notre tag sera "4S " (4S neFast) pour moi par exemple.

J’attend de vos nouvelles ! Bonne soirée/nuit :slight_smile:

hmmm. Actuellement, le TS n’est pas pensé pour etre public. Il n’est pas non plus locké completement, mais ca fait partie de la méthode philosophie Geekzone! Dans tous les cas, ce n’est pas tellement a moi de me prononcer sur le sujet, c’est plutot a PereCil, qui est le propriétaire du serveur teamspeak.

Enfin, sur le tir a vue, ca dépend :stuck_out_tongue:
Si vous etes RP, que vous faites pas ALT-F4 des qu’on vous parle, ca peut bien se passer :smiley:
Il faut savoir que la communauté GZ ne fait pas nécéssairement tout ensemble, loin de la: Certains meme se tirent dessus.

Par contre, sachez le, si je vois que ca déco, je ban.

TL;DR: On va essayer de pas tirer! Mais il y a des non alignés chez nous pour qui je ne peux pas répondre.

EDIT: Olala. IL était vraiment trop tot ce matin.

Ouais la méthode, c’est les balles dans le genou :wink:

Et y’a que maintenant que je me rends compte que DayZ, c’est un jeu dans lequel c’est juste completement applicable, a la lettre. <3
En fait, c’est ca. C’est notre inconscient qui nous dit que notre temps sur GZ, c’etait juste la préparation pour jouer a ce jeu, ou que ce jeu est la prolongation naturelle ds un jeu de notre culture zonienne.

Ca y est, j’ai posté dans ce forum trop tot le matin et j’ai écrit des conneries; le meme jour, j’ai posté trop tard, et j’ai ecrit des conneries. La boucle est bouclée _ On peut ouvrir une secte

polygame ?

Haha ! xD

Vous êtes tous des fous-furieux en fait ? :stuck_out_tongue:
Nan, mais y pas de souci avec la communication, on vient d’un jeu ou la communication est très importante donc on s’en sort :). Sinon, je pense qu’on prendra quand même nos précautions pour les éventuels assassins dans l’âme de chez vous :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de nous, on est plus des fantômes que des fous de la gâchette (sauf sur ces pauvres animaux … paix à leurs âmes !).
Jusque maintenant il n’y a eu qu’une exception, haha … je dois avouer que l’un des nôtres à butté « Saucisse » sur le petit aéroport (en haut à droite de la map) une fois… Ce n’était pas pour avoir sa peau, mais il avait juste été prit de panique xD Il a donc préféré éliminer la menace … Encore désolé à Saucisse :stuck_out_tongue:

Bonsoir les gars !

Saucisse ? Une menace? Lawl

Moi je dis “tuez les tous dieu reconnaîtra les siens”

Blague à part, le seul type que j’ai flingué dans le jeu courait vers moi avec une hache, sinon dans l’ensemble j’évite de tirer.

Gmmmbl

(mais je comprends, j’étais bien armé)

Saucisse n’est pas une menace, il se casse des jambes en descendant un escalier en rampant et en fermant la porte des toilettes… y’a pas de risque qu’il te tues :stuck_out_tongue:

haha !!! :stuck_out_tongue: ca taunt ici !
ha au fait, cette nuit on a nettoyé votre serveur d’un assassin armé jusqu’aux dents :slight_smile: il avait 2 ou 3 M4 sur lui … je sais plus trop !

(pour le contexte : il avait tué un des nôtre avant qu’on ouvre le feu … c’était une vengeance)

le mec avec un point d’interrogation a la fin de son nick? Sterlain! ou Stervain! bref. CE matin j’ai lu qu’un 4S s’etait fait buter, et un autre (Stevain! ?) juste ensuite

Ouais c’est bien lui … je ne sais plus exactement l’orthographe de son nick, mais c’est bien lui … et j’ai constaté qu’après sa mort il a quitté le serveur … il devait être un peu deg … :s

Ha au fait, en même temps j’essayais de te parler via le jeu (pour te dire bjr) mais apparemment tu ne recevais rien …

Je laisse 3 mois à ce jeu pour que le serveur ait des factions, payant un tribu selon le bon vieux système féodal, 2 ou 3 fous qui feront les ronins et Quelques serial killer tuant juste pour le fun.

C’est déja ca. D’ailleurs faut qu’on commence l’operation ‹ trouver des esclaves › et ‹ faire des barrage et racketter les gens ›

Sinon,les 4S, vous etes des matinaux vous aussi :smiley:
En attendant, on ne peut parler que via direct communication. Ce qu’il y a de particulier avec ce mode, c’est que tant que tu n’es pas a 40m de l’autre dans le jeu, tu n’entends pas (ou ne peut pas lire) ce que l’autre dit ! Ce qui explique pquoi tu ne pouvais pas me parler.

Ouais … En fait en générale on commence la soirée sur LoL, puis on migre ensuite sur DayZ quand il n’y a plus grand monde pour se stuff un peu … Jusqu’au moment ou on aura « ce qu’il faut » pour se balader sur la map sans trop de crainte ! (Ca arrive tout doucement d’ailleurs :D)

Si vous voulez on peut aider pour le rackette :stuck_out_tongue: Haha !

Sinon, vous traînez dans quel coin de la map en général ? (si cette info n’est pas confidentielle bien sur …)

PS : Ok pigé pour la com. c’est dommage … :slight_smile:
et j’avais une dernière question… j’imagine que vous avez récupéré tous les véhicules du serveur ? :stuck_out_tongue:

Non, on a que 2 ou 3 véhicules… on aimerais trouver un hélico :stuck_out_tongue: