Ca se gère côté admin mais en fait c’est un peu overkill juste pour ça et bon pas vraiment dans les habitudes de la maison donc je ne pense pas qu’on le fera de toute façon…
Roh non ! Pour le moment je ne compte pas jouer (l’aspect pré-before-alpha me rebute et j’aimerais finir quelques jeux en cours avant) mais c’est bien marrant de vous lire. Puis pensez-vous réellement que vos cibles russes vont venir lire vos préparatifs ici :ninja: ?
Y’a pas que des russes; le serveur est luxembourgeois et on joue aux horaires européens, donc y’a pleins de francais. Et le lien vers le forum est donné a la connection au serveur. Et tous nos joueurs sont identifiables par le tag… Et bref. Y’a pas mal de chances que des joueurs viennent faire du métagaming
Et surtout, suuuurtout, ca fait partie de la paranoia du jeu. Quand t’as passé une semaine a choper une bagnole, tu veux pas prendre de risque supplémentaire que qqun vienne te la chiper :’(
Ouais clairement, et puis ça frole la paranoïa quand même (surtout pour un jeu)
[quote=« Berzehk, post:8, topic: 53688 »]
Y’a pas que des russes; le serveur est luxembourgeois et on joue aux horaires européens, donc y’a pleins de francais. Et le lien vers le forum est donné a la connection au serveur. Et tous nos joueurs sont identifiables par le tag… Et bref. Y’a pas mal de chances que des joueurs viennent faire du métagaming
Et surtout, suuuurtout, ca fait partie de la paranoia du jeu. Quand t’as passé une semaine a choper une bagnole, tu veux pas prendre de risque supplémentaire que qqun vienne te la chiper
[/quote]
Oui, j’y ai pensé. Mais monter un 2e forum, ca me fait chier. J’aime bien le coté ou on fait partager ce qu’on a vu/fait, et si on le fait a part, on coupe les autres du feedback…
Réfléchis dans 10ans aux 20ans de GZ quand on parlera des tarés qui parlaient en tapant sur leur clavier avec leurs coudes et arrivaient à se comprendre.