Hot Topic: 1.7.2.4

Si l’update débarque ce soir, demain ce sera toulemondesurlepont pour choper les hélicos.

sinon, les patch notes (a priori completes):

  • [NEW] Respawn button is disabled during DayZ play
  • [NEW] Optimized authentication process on login
  • [NEW] Singleplayer mode disabled when DayZ is loaded
  • [NEW] DayZ Logo and Version Number appear in game when DayZ is loaded
  • [NEW] Hive now tracks login/logout (to assist in analysis for an ALT+F4 solution)
  • [FIXED] Infected cannot hear weapon firing (now they actually hear again)
  • [FIXED] Clothing no longer spawning (now it spawns as it used too)
  • [FIXED] Tents and items with ID’s above 1 million don’t syncronize (now it should syncronize, players to confirm)
  • [NEW] Respawn button is enabled if the player has a fracture
  • [FIXED] Players switched to non-player skins (by hackers) sync to database (updates no longer saved for objects non-authorized skins)
  • [NEW] Players spawning in debug area or “water world” will spawn on beach on next login (with their gear)
  • [NEW] Client will automatically spawn player out of debug and waterworld to last known position
  • [NEW] Radar removed from helicopter (UH1H will be added back to vehicle spawns)

source:
http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/42806-pending-update-build-1724

op, j’ai passé quelques dizaines d’heures a piloter les hélico en solo, je maitrise :smiley:

Oh les relous, je pense que ça va finir en sous-sous forum avec accès restreint où on pourra lire et écrire EN CLAIR!! :smiley:

Ca serait top :slight_smile:
Comment on peut faire pour donner un acces/groupe particulier a un membre?

Ca se gère côté admin mais en fait c’est un peu overkill juste pour ça et bon pas vraiment dans les habitudes de la maison donc je ne pense pas qu’on le fera de toute façon…

Roh non ! Pour le moment je ne compte pas jouer (l’aspect pré-before-alpha me rebute et j’aimerais finir quelques jeux en cours avant) mais c’est bien marrant de vous lire. Puis pensez-vous réellement que vos cibles russes vont venir lire vos préparatifs ici :ninja: ?

Y’a pas que des russes; le serveur est luxembourgeois et on joue aux horaires européens, donc y’a pleins de francais. Et le lien vers le forum est donné a la connection au serveur. Et tous nos joueurs sont identifiables par le tag… Et bref. Y’a pas mal de chances que des joueurs viennent faire du métagaming :slight_smile:
Et surtout, suuuurtout, ca fait partie de la paranoia du jeu. Quand t’as passé une semaine a choper une bagnole, tu veux pas prendre de risque supplémentaire que qqun vienne te la chiper :’(

Ouais clairement, et puis ça frole la paranoïa quand même (surtout pour un jeu) :smiley:

[quote=« Berzehk, post:8, topic: 53688 »]
Y’a pas que des russes; le serveur est luxembourgeois et on joue aux horaires européens, donc y’a pleins de francais. Et le lien vers le forum est donné a la connection au serveur. Et tous nos joueurs sont identifiables par le tag… Et bref. Y’a pas mal de chances que des joueurs viennent faire du métagaming :slight_smile:
Et surtout, suuuurtout, ca fait partie de la paranoia du jeu. Quand t’as passé une semaine a choper une bagnole, tu veux pas prendre de risque supplémentaire que qqun vienne te la chiper :cry:
[/quote]

Bah, virez le lien dans le message serveur :smiley:

Ou sinon, mieux, tu montes un forum viteuf :slight_smile:

Oui, j’y ai pensé. Mais monter un 2e forum, ca me fait chier. J’aime bien le coté ou on fait partager ce qu’on a vu/fait, et si on le fait a part, on coupe les autres du feedback…

Réfléchis dans 10ans aux 20ans de GZ quand on parlera des tarés qui parlaient en tapant sur leur clavier avec leurs coudes et arrivaient à se comprendre.

hello,

un post tout frais de Rocket

http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/48329-hotfix-build-1724-rolling-update/#entry461637

La version avec hélico est en test; elle sera très prochainement publiée !

bonne lecture !

Ben ca y est, elle est live; Pas d’hélicos encore.

Six updater ne trouve pas le serveur, mais gamespy inside Arma oui…
Et à 13h00 il fait nuit noire ; problème de fuseau donc.