Hot topic

Dans le forum “Gribouillage” (et peut être dans d’autres), l’icone “hot topic - no new post” ne correspond pas à la charte graphique de la skin (elle est rouge foncée et la géométrie diffère de celle de la légende en bas de page).

Pourquoi?

De même, certaines icones de forum ont un coin blanc en bas à droite et d’autres non.

Pourquoi?

Les icônes avec un coin sont celles des threads dans lesquels tu as postés. Je ne sais pas si c’est ça que tu veux dire, mais chez moi elles sont restées à l’ancienne version.

MERCI!

J’avais jamais tilté que les topics auxquels on avait participé étaient identifiés au niveau des icones. Donc un grand merci pour m’avoir permit de réaliser ça.

Merci pour l’explication du coin blanc.

Pour ce qui est des icones qui diffèrent de la charte graphique, voici l’icône “hot topic - no new post” que je vois de temps en temps dans Gribouillage :

Et voici la version “officielle”:

Qu’est-ce à dire, morbleu?

ben je sais pas , mais perso moi ça me choque pas trop… en plus la skin est flambant neuve, faut que la peinture seche et qu’ont pense au rafistolage…mais honnetement on a deja de la chance d’avoir un forum aussi classe.

C’est tout simplement une icone du skin cafzone 3.0.
Je ne pense pas que ce soit fait exprès, mais ça ne me choque pas plus que ça.