Hotkeys pour le volume sonore

J’ai un PC portable VAIO A317M avec des touches dédiées pour le volume sonore (touches, pas molette), et malheureusement, c’est l’un des défauts de cette machine, ça ne marche qu’avec des pilotes, je les ai mais le problème, c’est que dès que je change le volume dans une appli, ça me fait un retour au bureau pour m’afficher une petite fenêtre montrant le volume actuel.

Et c’est vraiment chiant, car en plus de me réduire les jeux en ligne (super de baisser le son en pleine fusillade d’ET et de se retrouver sous Windows), de temps en temps ça arrive de tomber sur un jeu qui ne supporte pas trop le switchage de tâches et de le voir lamentablement planter.

Bref, en fait j’aimerais bien un logiciel qui puisse me permettre de reconfigurer des touches genre CTRL+SHIFT+ autre touche pour monter et baisser le niveau sonore sous Windows XP. (Sous Win9x y’avait un taskmgr alternatif génial qui gérait ça !)
Mais juste ça, et si possible, un truc qui ne s’installe pas, qui ne laisse pas d’icône dans le systray et qui prenne pas grand chose en RAM. Car j’ai trouvé plein d’utilitaires, mais en général c’est des trucs installables et ça fait trois milliards de fonctions.

Please, help ! :wink:

EDIT : après test, Taskmgr de Gligli (le programmeur de SuperCopier) dont je parlais pour Win9x marche aussi pour XP mais bon, c’est 4 Mo de RAM bouffés quand même quoi… quelqu’un a-t’il plus léger ?
EDIT2 : ah bah en fait il marche sur le desktop mais pas sur le laptop. Donc non.

Désolé pour ce p’tit up (:P), mais personne n’a un logiciel léger de gestion de hotkeys ? :stuck_out_tongue:

Bah dingue ça… :stuck_out_tongue:

tu as essayé Volkey ?

edit: sinon http://www.google.fr/search?q=raccourcis+%…ches+%2B+volume

Ah merci, je vais tester ça…

Par contre c’est bien gentil, mais Google j’ai essayé et je ne suis tombé que sur des merdes ou des projets Linux. D’ailleurs ton lien de recherche est bien gentil aussi, mais y’a rien dedans… hum ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 5 Apr 2005, 17:51’]Ah merci, je vais tester ça…

Par contre c’est bien gentil, mais Google j’ai essayé et je ne suis tombé que sur des merdes ou des projets Linux. D’ailleurs ton lien de recherche est bien gentil aussi, mais y’a rien dedans… hum ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 347416 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu le lien marche au taf et sur mon pc chez moi avec Firefox… (et j’ai supprimé les trucs spéciaux a la fin de l’url)

désolé :stuck_out_tongue:

Non non, il marche, mais pour les réponses je tombe que sur du Linux, MacOS ou des softs pour les portables ACER, les téléphones portables Samsung, bref, rien qui m’intéresse directement… :wink:

Sinon pour Volkey c’est impeccable, il bouffe un peu trop de RAM pour l’utilisation minime qu’il fait (et que je souhaitais !), mais c’est immpeccable ! Merci beaucoup !