Hotline, c'est le boxon dans les titres

Je pensais a un truc en regardant le thread sur la fonction recherche et ses limites (mots de moins de 4 lettres) et puis en repassant par Hotline, j’ai vu que les titres étaient quelques peu anarchiques (« Aidez mouaaa! » ou « Je sais pas ce qui va paaaas! » bref des trucs dans le genre).
Pourquoi ne pas appliquer la même règle que dans le forum Gribouillage en imposant des titres de threads comme ça.
Avec une idée du problème du genre [BOOT], [VIDEO], [SON]…etc…et une balise [RESOLU], une fois le problème…euuh…résolu.
Voila mon idée que j’ai eu, alors a votre avis ?Bien ou pas bien? :stuck_out_tongue:

Super bien. Les forums servent bien pour chercher une solution à nos propres problèmes (oui, je prie souvent pour qu’un autre ait souffert avant moi :stuck_out_tongue: ), alors un peu de catalogage ne fait pas de mal. Par contre, bon courage aux modos qui vont être sollicités à tout bout de champ pour mettre de l’ordre dans tout ça (avec à chaque fois la même réponse : « edit »)…

Bon j’ai trop de taf là, mais après on peut coller du modo en plus sur ce forum si y’a des volontaires (après on fera une ENQUETE evidemment. :stuck_out_tongue: )

Bah moi qui galere à retrouver / trouver des trucs parfois, gros +1
Bah oui quand j’ai besoin d’un truc où de résoudre un bidule je fais : google, puis recherche cafzone, et souvent je trouve pô alors je post. Peut être que le sujet y etait, mais je ne le trouve pô. Donc re+1

Oh oui oh oui oh oui, me voilà souriant pour la journée rien qu’à penser à cette merveilleuse idée. :stuck_out_tongue:

C’est ma foi une tres bonne idee. J’ai pour ma part commence a parcourir mes sujets (ceux que j’ai lance et je modifie les titres pour plus de lisibilite. J’encourage tout le monde a faire pareil, au moins a ajouter des [Resolu] quand c’est le cas.

Je n’y connais rien en codage de site de base de données (pour preuve, le début de cette phrase), mais j’ai toujours pensé qu’il serait intéressant d’ajouter un principe de mots clefs à la création d’un topic. Comme pour faire référencer un site par un moteur de recherche.

A la création d’un topic, le rédacteur est invité à donner quelques mots clefs qui serviront lors de l’utilisation de la fonction recherche.

C’est sûr que ça demande un boulot en plus par rapport à la solution de rédiger plus explicitement les sujets de thread.

Ce n’est que mon avis, c’est toujours facile de balancer des idées, encore faut-il trouver des gens pour les réaliser. Si je pouvais, je bosserais dessus.

Bonnes idées ça. J’ai trop de temps libre au taf, je candidate pour mettre de l’ordre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 10 Oct 2005, 22:50’]Bon j’ai trop de taf là, mais après on peut coller du modo en plus sur ce forum si y’a des volontaires (après on fera une ENQUETE evidemment. :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 406342 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais pareil chef, j’ai un mot du medecin…je propose qu’on fasse un recrutement super selectif, genre une fille bien gaulée pour changer… :stuck_out_tongue:

C’est clairement une bonne idée le coup des titres de gribouillage.
Après on va rire dans l’application du machin dans Hotline (mais c’est à tenter) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 11 Oct 2005, 10:11’]ouais pareil chef, j’ai un mot du medecin…je propose qu’on fasse un recrutement super selectif, genre une fille bien gaulée pour changer…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’en a surement une(des?) à qui ca va faire plaisir …

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 11 Oct 2005, 11:42’]Après on va rire dans l’application du machin dans Hotline (mais c’est à tenter) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah un peu de discipline et un lock preventif du thread qui suit pas la règle en attendant l’edit, ca aide a l’éducation du geek qui post! :stuck_out_tongue:

sauf que sur ipb, on ne peut pas éditer ses messages quand le thread est locké

(si vous cherchez des petites mains pour faire de l’edit dans hotline, ca m’intéresse :P)
(par contre pas moyen que je foutte un sous tif)

Bon bah je suis devenu petit chef sur Hotline

C’est le début de la route vers la gloire, peut-être qu’à force de persévérance j’intègrerai un jour complètement le groupe Modérateurs, et encore à force de travail et de léchage de bottes, le groupe Admins… ouais j’ai les dents longues, je veux toujours plus :stuck_out_tongue:

Je souhaiterais remercier tout d’abord notre Maître pour cette promotion, Nouch pour l’idée et qui m’a ainsi permis d’avoir la place, mes parents, mes amis, mon agence immobilière…

Pff je vais aller me prendre un café, ça va plus là :stuck_out_tongue:

Félicitation et surtout bon courage car comme l’a dit Lucasbfr: La tache s’annonce ardue!

Ah oui trés pratique le quick-edit! :stuck_out_tongue:

Bah quoi, regarde bien :stuck_out_tongue:

(terriblement pratique le QuickEdit :stuck_out_tongue: )

Et je ne compte pas être grand maître, faudrait que j’achète coldzone.net, et ça sonne moins bien :stuck_out_tongue:

HOp, une bonne action de faite !

J’ai changé tous mes titres persos…

Voilà ça c’est fait, je peux m’atteller à devenir riche maintenant !

[quote=« Monsieur_Max, post:17, topic: 25339 »]HOp, une bonne action de faite !

J’ai changé tous mes titres persos…

Voilà ça c’est fait, je peux m’atteller à devenir riche maintenant ![/quote]

Merci!

PS: tu manques d’ambition, moi je veux être le maître du monde (ou épouser Bill Gates, quitte à me travestir) :stuck_out_tongue:

On peut plus engager de fille, on vient déjà d’engager Chrisman.