Hotmail lourd ?

[quote]Cher/Chère Truc Fser

Afin de protéger nos utilisateurs contre le courrier indésirable (ou spam) généré automatiquement, MSN Hotmail procède régulièrement à des vérifications d’identité.

Accédez à http://www.hotmail.msn.com et suivez les instructions. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez ensuite revenir à votre compte MSN Hotmail.

Merci de nous aider à réduire le courrier indésirable.
Cordialement,
L’équipe MSN Hotmail

Ne répondez pas à cet alias car il n’est pas contrôlé.[/quote]

J’en ai un peu assez d’avoir ce genre de message dans outlook plusieurs fois par jour et de devoir retapper ces foutus lettres assez illisibles.
Avez vous aussi ça regulierement ?

Ok a la limite pourquoi j’utilise encore hotmail …
j’utilise bien windows …
non sans dec pratique la syncro msn, et beaucoup de contacts habitués a cette adresse ( ça englobe des bots etc … donc bon )
flemme.

Jamais vu cet email sur aucun de mes 3 comptes hotmail. J’allais dire “ca sent le phishing” mais bon l’URL est bonne a priori.

j’en profite pour dire a ceux qui ne le saurait pas encore : des qu’un mail parait suspet ou incroyable ou tout ce qui n’est pas habituel et que ce mail demande de faire quoi que ce soit (envoyer a 15 contact un mess, repondre a un questionnaire, une info soi-disant secrete etc…) allez verifier sur http://www.hoaxbuster.com/.
je pensait que tout le monde connaissait ce site mais y fo croire que non a voir le nombre hallucinant de “Chaines” qui continue a faire peur aux plus credules style :

envoyez dans les 24h ce mail a au moins 15 personne sous peine de voir votre compte MSN cloturé c’est une simple verification nous nous excusons patatipatata…
l’equipe MSN

enfin…

Jamais vu cet email, jamais jamais. Franchement je suis aussi dubitatif que Glop. Pourtant, mon adresse Hotmail c’est bien la seule qui soit complètement exempt de spam. Je ne reçois strictement aucune pub dessus, excepté des newsletter de site d’achats dont j’ai la flemme de me désinscrire.

D’ailleurs chapeau bas à Yahoo aussi, j’ai réussi à rendre vivable une adresse mail qui jusque là recevait plusieurs centaines de spams par semaine. Là ça faisait 3 semaines que j’y étais pas allé, résultat : 2 spams. Pas mal.

Un pote a le même problème… se retaper les lettres de merde chaque jour.
Si quelqu’un à la solution je prends aussi !

euh… pourquoi utiliser hotmail ? :stuck_out_tongue:

Moi aussi je trouve cet email très bizarre, ça sent le phishing à plein nez. Surement le même genre d’astuce que ce qui était arrivé il y a quelques jours pour paypal (une histoire de “a” dans un autre alphabet ou quelque chose dans le genre).
Je serai toi, je ne répondrai tout simplement pas.

Edit avec pub gratuite : Gmail c’est super ! Qui n’en veut des invits ? Qui n’en veut ?

C’est tellement évident que c’est un mail bidon…

Je vous explique pourquoi le mail n’est pas bidon ( désolé je dormai avant … )
en fait, dans outlook, je n’ai plus de messages, et j’ai ça.
il m’envoi vers une url qui merde, toujours est il que je dois me logger sur hotmail, ou il me demande de reproduire des lettres générées par une image, sans quoi fini la syncro outlook et meme l’envoi de mail.

Tu envois des milliers de mail par jour ou alors t’as un mec qui demande le reset de ton mdp ou qui se logue avec ton compte. Enfin y a des trucs bizzare qui se passent pour te faire flaguer comme ca parmis des millions de comptes.

[quote name=‘fser’ date=’ 17 Feb 2005, 12:28’]Je vous explique pourquoi le mail n’est pas bidon ( désolé je dormai avant … )
en fait, dans outlook, je n’ai plus de messages, et j’ai ça.
il m’envoi vers une url qui merde, toujours est il que je dois me logger sur hotmail, ou il me demande de reproduire des lettres générées par une image, sans quoi fini la syncro outlook et meme l’envoi de mail.
[right][post=“333578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ok je comprend mieux :jap:
Moi je dormais en lisant le post en diagonale.

Mystere et boules de gomme …
nb : ma soeur a le meme probleme.
Parrallellement, j’ai remarqué que MSN est tres long a reconnecter lors de mes ( nombreuses déco ).
souvent il me fait un truc du genre : connexion impossible.
et faut attendre.

[quote name=‘fser’ date=’ 17 Feb 2005, 12:28’]Je vous explique pourquoi le mail n’est pas bidon ( désolé je dormai avant … )
en fait, dans outlook, je n’ai plus de messages, et j’ai ça.
il m’envoi vers une url qui merde, toujours est il que je dois me logger sur hotmail, ou il me demande de reproduire des lettres générées par une image, sans quoi fini la syncro outlook et meme l’envoi de mail.
[right][post=“333578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1
Un de mes clients qui a moult problèmes avec Hotmail sous Outlook. Ce qui est très bizarre c’est que ça fonctionne pendant un moment (récup’ et envoi sous Outlook) puis après plus rien. Les dossiers disparaissent et impossible d’envoyer le moindre mail.
Reste le message cité plus haut. Faut se logger en web et ça repart.
Il semblerait que l’accès Outlook (qui n’est pas du POP, rappelons le) soit devenu une option payante. Maintenant, pourquoi ça marche à moitié plutôt que pas du tout ? Mystère…

Antoine

[quote name=‘AcidBen’ date=’ 16 Feb 2005, 20:41’]j’en profite pour dire a ceux qui ne le saurait pas encore : des qu’un mail parait suspet ou incroyable ou tout ce qui n’est pas habituel et que ce mail demande de faire quoi que ce soit (envoyer a 15 contact un mess, repondre a un questionnaire, une info soi-disant secrete etc…) allez verifier sur http://www.hoaxbuster.com/.
je pensait que tout le monde connaissait ce site mais y fo croire que non a voir le nombre hallucinant de “Chaines” qui continue a faire peur aux plus credules style :
[right][post=“333483”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, je pensais moi aussi que tout le monde connaissait ce site, mais il faut croire que non effectivement. Envoyez donc tous l’url a tout votre carnet d’adresse pour le faire connaitre, c’est important !

Bon sinon en arretant de rigoler, oui tout le monde ne connait pas ce site, et c’est pas forcement une mauvaise chose, les gens peuvent aussi utiliser leur cerveau pour reperer ce genre de conneries.