Hotmail me joue des tours ?

Hop, je rentre de 15 jours de vacances aux states, et déjà des problèmes :/. Déjà l’avion entre Paris et Montpellier avait 2H de retard (Air France quand tu nous tiens ), et quand enfin je pose les pieds chez moi, en bon geek j’allume de suite l’ordi, je vais pour voir mes mails, et là, mon mot de passe n’est pas bon. Super, je refais un, deux, trois essais (non, je ne m’acharne pas du tout), et je tente par MSN, mais toujours pareil : mot de passe incorrect. Alors là je fais le machin avec la petite question, qui est censé me redonner mon mot de passe. Mais manque de bol, à la petite question j’avais mis une connerie à l’époque, ce qui fait que je n’ai pas la réponse.

Je sais, j’ai merdé sur ce coup. Ok, mais maintenant, est ce qu’il existe un moyen de récupérer mon compte ? Est ce que je me suis fait pirater mon compte ou est ce que Bill s’est amusé à cliquer partout durant sa pause ?

En un mot : help ! J’ai 15 jours de mails (et de spam) perdus sinon !

Merci d’avance… A bientôt =)

Bon ben auto réponse, d’après un pote, ça fait pareil à tout le monde depuis hier ou avant hier. Ca devrait passer… Je prie.

Désolé du dérangement, je connais la sortie et je ferme la porte derrière.

A+ =)

tu t’es ptet réellement fait pirater ton truc parce que là je viens de vérifier le mien , et aucun soucis…

Ouaip, apparemment ça serait bien un hack, j’ai un peu beaucoup la haine là. J’ai aucun moyen de prévenir les 3/4 de mes contacts que je change de mail en plus, parce que je ne connais plus leur adresse :confused:

Et hotmail, j’ai essayé sur staff@hotmail.com et hotline@hotmail.com, mais y a aucune adresse pour les joindre, veulent pas qu’on les emmerde à tous les coups ils vont mm pas me lire… Bref, super le retour de vacances