Hotmail ?

Ben ça alors… J’ai besoin de balancer un mail via mon compte hotmail, mais dès que j’arrive sur la page de messagerie il me sort des erreur des script dans tout les sens, si par malheur j’active la notification d’erreur mon browser devient une machine a popups.
Et donc impossible de créer un nouveau message ou de consulter les anciens. Enfin tous les boutons qui se servent d’un script quoi.
Venant d’un site perso je me serais pas affolé, mais là c’est Hotmail et ça me paralyse litteralement mon compte.

Quelqu’un expérimente un truc similaire avec son compte en ce moment ?

Je suis sur Hotmail en ce moment même et je n’ai pas de problème…

[quote]Je suis sur Hotmail en ce moment même et je n’ai pas de problème…[/quote]idem

Je suis sur Hotmail en ce moment même et je n’ai pas de problème…

Idem.
Tout marche parfaitement.

Putaiiiin, what the fuck
En plus c’est des erreurs à la con style Object Expected ou Syntax Error, le genre de truc tu doutes que ce soit chez MS qu’on fasse ce genre de conneries.

Comprend vraiment pas là… Une VM Java ça peut se niquer?

T’es sûr que tu es sur Hotmail, et pas sur un site pirate  (mal fait et donc qui plante) qui imite la page d’acceuil de Hotmail et qui t’affiche l’adresse de Hotmail dans la barre d’adresse par un moyen présenté dans la Cafzone il y a un certain temps? Comment j’ai trop d’imagination?

[quote]Ben ça alors… J’ai besoin de balancer un mail via mon compte hotmail, mais dès que j’arrive sur la page de messagerie il me sort des erreur des script dans tout les sens, si par malheur j’active la notification d’erreur mon browser devient une machine a popups.
Et donc impossible de créer un nouveau message ou de consulter les anciens. Enfin tous les boutons qui se servent d’un script quoi.
Venant d’un site perso je me serais pas affolé, mais là c’est Hotmail et ça me paralyse litteralement mon compte.

Quelqu’un expérimente un truc similaire avec son compte en ce moment ?[/quote]bah écoute, si t’es sous windows, telecharge toi vite fait Foxmail, il gere les comptes hotmail (et je le certifie) ! et ca devrait passer tout seul

ps : euh oui ok c’est pas trop le sujet, mais si ton message est urgent et que t’as vraiment besoin, Foxmail est là. Sinon, j’ai jamais eu ce probleme, enfin pas que je me souvienne.
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/02/2004

[quote]Comprend vraiment pas là… Une VM Java ça peut se niquer? )

Tu pourrais peut etre aussi essayer de faire un petit Windows update…c peut etre tt simplement ton iexplorer qui n’est pas à jour. 

[quote][quote]Comprend vraiment pas là… Une VM Java ça peut se niquer? [/quote]Ca
va pas vraimment t’avancer, mais j’ai déjà bousillé le java VM sur un
ancien Win98. Comment j’ai fait, aucune idée, mais par contre, tout ce
qui touchait au java refusait totalement de fonctionner. (sans afficher
d’erreur par contre)

Ca s’est fini en Format d’ailleur (oui, désoler …)[/quote]hey…

DA

w0000000000t