Hou les cheateuses

Dans la séries “les femmes ces tricheuses”, je demande le maquillage! L’ami Bishop me le fait découvrir, je vous en fait profiter
découvrez la triste vérité!

Bha, ils doivent faire font pareil avec les tops et les actrices/chanteuses.

/me pensais bien qu’elles étaient pas assez texturés. C’étais louche. ^^

O’SCOURS !!!  (n’empêche que…certaines jeunes filles d’un soir…le lendemain…c’en est pas loin…)

je vous monterais une foto au reveil et apres la douche et le rasage ca fait le meme effet

Eh les mecs c’est pas du jeu… franchement quand on en voit certains le matin (cité précédement) on se dit que c’est pas super-inutile… et puis ce genre de trucs, achetez n’importe lequel magazine pour nana débile et ils te montrent “comment nous avons transformé trois de nos lectrices tirées au sort”… oh, mieux, lisez le chez le medecin ce sera ca d’économisé.

[quote]
je vous monterais une foto au reveil et apres la douche et le rasage ca fait le meme effet

c'est pour ca que je me rase pas d'ailleurs : comme ca je suis constant...

Avec tout ça on en vient à croire que les très belles filles n’existent pas… Rassurez moi c’est pas vrai???

[quote]Avec tout ça on en vient à croire que les très belles filles n’existent pas… Rassurez moi c’est pas vrai???[/quote]Je te rassure c’est pas toujours vrais ! ouf, heuresement moi copine je la trouve quasiment identique avec ou sans maquillage… (elle, elle dit que non mais bon…)

[quote]Je te rassure c’est pas toujours vrais ! ouf, heuresement moi copine je la trouve quasiment identique avec ou sans maquillage… (elle, elle dit que non mais bon…)[/quote]En tant que geekette, je me permet un commentaire : ce que tu lui dit est un des plus beaux compliments que tu puisse lui faire… elle doit être heureuse madame croakx!!!

edit : je veux un geek!
Ce message a été édité par EdeaParker le 02/05/2003

Oh putain, la première, la black, c’est franchement impressionant!!!

Bon, je ne le ferai pas sans son autorisation, (mais quelques Elus l’ont vue) mais ma chérie, c’est sans “surprise” : pas de maquillage, juste un trait sous les yeux, elle se trouve mieux avec (moi je la préfère sans). Donc pareille au lever que dans la journée (bon lavage/coiffage en plus hein).

Et bien c’est quand même super rafraichissant. Et ça change. Et c’est bien pour elle, pouvoir se permettre de se passer d’une heure de salle de bains pour avoir une gueule montrable. Pas besoin de coups de truelles sur la gueule pour ravaler le naturel.

C’est comme tout ; poussé à l’extrême forcément ça fait bizarre. recette miracle :

  • Prendre une photo très peu flatteuse de la personne à la base
  • Prendre une photo très flatteuse de la personne à l’arrivée
    C’est sûr y a du maquillage mais bon, rien que dans les changements d’éclairages et de positions (pour la photo) quelqu’un peut sembler totalement différent.

Et puis je doute que les jolies filles que l’on voit dans les rues passent toutes 15 heures tous les matins à se maquiller ; parce que ce genre de maquillages c’est vraiment u niveau replatrage.

oula je me regarde dans la glace… yeux explosé , peau “bouffie” cheveux pulverisé … c’est  normal, je me leve …
ce qui l’est moins c que c’est pareil tout le reste de la journée …
vivement le maquillage pour homme: avec ca, ce n’est plus 5 a 10 min de retard que j’aurais le matin mais 1h … de plus qqu’un a deja essayer des produits type fard a paupiere ou la poudre a mettre sur les joues : j’ai essayer perso a l’occasion d’une piece de theatre . respect mesdemoiselles c’est une horreur (les yeux qui collent , la peau qui est toute … bizarre … oula j’ai pas recommencé.

Ta un XP200 Hadryan ? Hin hin hin ! Allons bon ! La t’as l’air bete jusqu’à ce qu’on puisse changer les données perso…Hinhinhin…

Ce qui est marrant c’est que c’est fréquent ce genre de trucs. En ce qui me concerne, un message qui apparaît à la fin de chaque post je m’arrange pour le relire

Ouaip j’en connais aussi qui vont devoir attendre quelques temps avant de rajouter un p à appris

Ce message a été édité par Cortes le 03/05/2003

De faite, oui … haha !

euh…pour la dernière il y a une perruque en plus ? Imaginez pendant la chaude soirée : “Attends j’enlève ma perruque, il fait trop chaud !” …

Moi j’imagine la fille se viander sur la piste de danse en fin de soirée quand les trois tonnes de maquillage sont sous ses pieds, fondus…

Moi je suis plus frais le matin que le soir, bizarrement…

N’empêche, oui, je connais des filles qui ne supportent pas de ne pas être maquillées, on se demande pourquoi.

Je pars du principe que n’importe quel thon pourrait être séduisant(e) avec du maquillage.