… pas facile d’imiter l’harmonica à l’écrit !!!
Bon, tout ça juste pour vous rappeler que ce lundi soir, M6 diffuse “Il était une fois dans l’Ouest”, THE western qu’il faut voir… A 20h50.
Cé tout.
[Edité le 8/7/2002 par Wis]
… pas facile d’imiter l’harmonica à l’écrit !!!
Bon, tout ça juste pour vous rappeler que ce lundi soir, M6 diffuse “Il était une fois dans l’Ouest”, THE western qu’il faut voir… A 20h50.
Cé tout.
[Edité le 8/7/2002 par Wis]
Marrant je l’avais encore jamais vu celui là
Et c’est VRAIMENT quelque chose ce film
Les musiques de Ennio Morricone y sont pour beaucoup
Et surtout à l’époque on hésitait pas à utliser des plans longs et fixes qui, je trouve, sont beaucoup plus immersifs que les plans d’une demi seconde avec caméra tournant dans tous les sens dont les réalisateurs holiwoodiens modernes usent et abusent.
Enfin moi je dit ça …
Vivement “IL étais une fois en Amerique” superbe lui aussi.
merde suis à la bourre je finis mes posts et goooooooooo!!!
il commence la tout de suite …
« There were three men in her life. One to take her… one to love her… and one to kill her. »
oui, ce film est un petit chef d’oeuvre, et perso je ne m’en lasse pas!
et ça commence maintenant, au fait
(enfin moi je m’en fous je l’ai en K7 )
encore et encore les films spaghetti…trop vu meme si les films sont excellents, trop vu, je m’en lasse…
Raaaah quel pied. Enfin une programmation correcte sur M6. Sinon, vous connaissez le docteur Sischöne Mabuse ? HAhahahaha J’adore Gotlib
“Pour quelques dollars de plus”
…
enfin je crois.
Oui da.
Cycle Sergio Leone en Juillet sur M6… Si quelqu’un sait quel est le film lundi prochain…
hummmmm
ils passent tous les western sur m6 ? lundi dernier si je ne m’abuse c t le bon, la brute et le truand non?