House of the Dying Sun

Salut à tous

Un petit message pour prévenir les éventuels amateurs que mon pote Olivier Zuccaro a terminé de travailler sur la composition de la bande son d’un jeu indé de baston en vaisseaux spatiaux : House of the Dying Sun (Steam / Humble Bundle). Je sais qu’il y a plusieurs amateurs de jeux à la Elite Dangerous qui traînent ici, et si vous en faites partie vous devriez y jeter un oeuil. House of the Dying Sun est donc un jeu indé de simulation spatiale orientée combat. Il vous met aux commandes d’une flotte de vaisseaux de combat dans une succession de missions solo, où vous devrez piloter votre vaisseau pour dégommer de la graine de traître et diriger les autres membres de l’escouade dans une vue tactique.

Tout ça pour dire que le jeu mérite donc peut-être votre attention, mais aussi que la BO est disponible gratuitement au téléchargement, ou sur Soundcloud. Donc n’hésitez pas à chopper ça, les avis sont appréciés :slight_smile:

Resonance of War
Music Direction : Mike Tipul
Composition and Mixing : Olivier Zuccaro - http://www.olivierzuccaro.com
Covert Art : « NIT » Antoine Ghioni - http://antoineghioni.com
Additionnal arrangements and composition on « The House of the Dying Sun » : Emmanuel « Asmyrdhen » Zuccaro

++

2 « J'aime »

De ce que je comprends de ton pitch, ça serait plus proche d’un « squadron 42 » (lol) ou d’un Descent Freespace que d’un Elite non ?

Du coup je pense que je vais y jeter un oeil car j’aimerais aimer ED mais j’ai du mal avec le côté bac à sable justement :frowning:

Pour Squadron 42 je ne connais pas assez pour te dire, mais c’est effectivement un jeu vraiment orienté dog-fighting : typiquement y a un ptit scénario avec différents niveaux de difficulté, tu arrives sur un système, tu détruit ta cible en respectant éventuellement des objectifs bonus, et tu te barres avant que la cavalerie ne rapplique. Il n’y a aucune dimension open world vu que tu vas juste aller dans la zone désignée pour chaque mission et c’est tout.

J’avoue que la référence à E:D était un peu overkill. C’est pour ceux qui aiment les jeux dans l’espace quoi :stuck_out_tongue:

En tous cas la couverture de l’OST est magnifique, même si on reconnaît un peu trop le vaisseau d’Albator à mon goût. :wink: