Housing sur paris

Bonjour,

Le cas de ma boite a pas mal évolué depuis mon dernier sujet à ce propos, nous cherchons désormais un prestataire de housing sur Paris pour un 1/4 de baie, voir une 1/2 baie. Nous avons nos propres serveurs et notre propre administration.

On a déjà trouvé des retours sur OVH (pas très concluants pour l’instant) et je cherche donc d’autres avis pour nous guide dans le choix ou le démarchage d’un prestataire.

Nos conditions ne sont pas particulièrement complexes, mais il nous faut un service 24/24 de support sur place en cas de besoin (nous ne sommes pas présents sur paris physiquement). Pas de besoin particulier en bande passante : nos applications sont orientées web services et consomment donc très peu. Par contre la disponibilité doit être parfaite (une coupure de 10 minutes dans une journée sans explications nous est très dommageable).

Parmi les hébergeurs conseillés, j’ai eu plusieurs fois Iliad (www.online.net). Si certains ici ont déjà utilisé leurs services (je ne parle bien sûr pas d’hébergement dédié, mais de location de baie).

Donc je voulais savoir si certains avaient des retours et/ou des conseils à donner dans ce domaine.

Je peux donner plus d’infos ici ou répondre à des questions plus délicates par PM si besoin.

Merci !

Edit - Quelques liens :

Agarik fais de l’housing. Il s’appelle ca colocation (ca doit le terme en bon François pour housing). Par contre c’est est un hébergeur pro donc ca coute un bras mais il y a tout ce qui va avec (supervision, SLA…)

Edit: datacenter sur Paris également