Howe-ation

John Howe est à Paris, mais sans les Hobbits. Le dessinateur de LOTR a pris le parti d’exposer une partie de son oeuvre permettant de (re)découvrir sa large palette de création hors LOTR. Au programme, beaucoup de verdure, quelques elfettes et toujours l’univers Heroïc Fantasy qui lui est cher, le tout dans une salle climatisée, ce qui, par ces temps de canicule, est important à souligner.

A cette occasion, sont mis en vente des tirages limités de trois de ses oeuvres (Lancelot, Elf Fantastic, Celtic Myth), signé de la main même de l’artiste, pour la modique somme de 250 euros (c’est bientôt Noël, pensez-y !).

[CENTER][/CENTER]

Mais rien sur LOTR, donc pas la peine de chercher Gandalf ou Gollum, on vous dit qu’ils n’y sont pas ! (enfin, si vraiment vous êtes en manque, vous pouvez toujours aller vous ressourcer ).

Ca se passe à la galerie Arludik, 12-14 rue Saint-Louis-en-l’Île à Paris, jusqu’au 21 août.

Pourquoi faut-il que ce genre de manifestation aie toujours lieu à Paris ?

Bon ok, le 21 août je rentrerai tout juste du Canada mais quand même pour le principe…

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 19 Jul 2005, 22:33’]Pourquoi faut-il que ce genre de manifestation aie toujours lieu à Paris ?
[right][post=« 378429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Parce que c’est la ville de France la plus peuplée, au hasard ? :stuck_out_tongue:

Tiens je passe à Paris entre le 7 et le 9 je verrais si c’est accessible de là où habite mon frère (Anthony). Enfin y’a tellement de chose à voir à Paris que ça risque de ne pas être ma priorité…

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 19 Jul 2005, 20:14’]Mais rien sur LOTR, donc pas la peine de chercher Gandalf ou Gollum, on vous dit qu’ils n’y sont pas ! (enfin, si vraiment vous êtes en manque, vous pouvez toujours aller vous ressourcer ).

Ca se passe à la galerie Arludik, 12-14  rue Saint-Louis-en-l’Île à Paris, jusqu’au 21 août.
[right][post=« 378415 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bonne chose ça…Car malgré mon amour inconditionnel pour l’oeuvre de Tolkien, on en a bouffé pour plusieures années grâce à Mr Peter Jackson (de bien belle manière, d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

En plus, hors Tolkien, ça vaut aussi le détour…Quel coup de pinceau, quand même…

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 19 Jul 2005, 21:33’]Pourquoi faut-il que ce genre de manifestation aie toujours lieu à Paris ?

Bon ok, le 21 août je rentrerai tout juste du Canada mais quand même pour le principe…
[right][post=« 378429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu serais pas au Quebec la maintenant ? Histoire que je te fille l’argent pour faire une petite course chez ce Monsieur ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 19 Jul 2005, 22:32’]Tiens je passe à Paris entre le 7 et le 9 je verrais si c’est accessible de là où habite mon  frère (Anthony). Enfin y’a tellement de chose à voir à Paris que ça risque de ne pas être ma priorité…
[right][post=« 378448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu en as de la chance, anthony est à 1/4 d’heure 20 min du centre de paris, direct avec le rer B, station saint michel :stuck_out_tongue:

En plus c’est une galerie d’art, pas un musée, donc il ne faudra pas des heures pour faire le tour de cette expo.

Petite news dans la news : John Howe a participé au long métrage « Les chroniques de Narnia », adaptation par Disney de la série littéraire éponyme, sortie prévue en décembre prochain. John Howe s’exprime à ce sujet dans une interview publié sur Allocine.

Bonne nouvelle ça.

Reste plus qu’à se bouger le cul, st mich, c’est pas si loin.

(Et oui, le monsieur a un sacré coup de crayon.)

[quote name=‹ Clemenza › date=’ 20 Jul 2005, 02:53’]Bonne nouvelle ça.

Reste plus qu’à se bouger le cul, st mich, c’est pas si loin.

(Et oui, le monsieur a un sacré coup de crayon.)
[right][post=« 378482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est fou comme ta deuxième phrase me semble peu crédible :stuck_out_tongue: (oui je sais ça fait pas avancer le débat, mais n’étant pas parisien hein… :] )

Que dire de plus si ce n’est que le monsieur à fait ses études à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg.
Alors on va espérer qu’il s’en souvienne et fasse migrer son expo dans notre belle ville. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Khin › date=’ 20 Jul 2005, 09:17’]C’est fou comme ta deuxième phrase me semble peu crédible  :stuck_out_tongue: (oui je sais ça fait pas avancer le débat, mais n’étant pas parisien hein… :] )
[right][post=« 378551 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est fou comme tu te trompes, mon cher :P. Je me bouge ptet pas (trop) le cul pour les trucs scolaires ( corvées donc :stuck_out_tongue: ) mais pour les loisirs/culture, je m’en sors. Non mais!

Et toi, tu n’es pas si loin de Paris, 1 heure en train et hop. Alors ton je ne suis pas parisien ne tient pas.

(Désolé pour ce déviage de thread).

Ah non pour l’heure j’suis encore à 4h de Paris, une heure ça sera dans un mois et des poussières :P.

Ouais désolé aussi pour ce re-déviage de thread (Sinon c’est très chouette ce qu’il fait le monsieur)