HP & MandrakeSoft lancent des PCs de bureau sous Linux

Ca y est, Windows ne sera bientôt plus le seul choix lorsqu’on achètera un PC chez HP (ndFask : par contre, pour jouer, rien ne change, et je troll si je veux). En effet, un partenariat entre MandrakeSoft et HP permet a HP/Compaq de proposer Mandrake Linux 9.1 sur une nouvelle gamme de PC de bureau.

Après ce communiqué sur la bonne santé de MandrakeSoft, c’est donc une autre bonne nouvelle pour la société.

Le communiqué de HP (en anglais)
Le communiqué de MandrakeSoft.

Mode TROLL ON
Ils en profitent pour faire un partenariat avec Dell pour qu’ils puissent enfin fabriquer des vrais PC ou la qualité restera la même ?
(qu’on ne me parle pas de Compaq ou d’HP !!! )

c’est loin d’etre la premiere fois que des partenariats tel que celui là sont mis en place.
Et ça n’as jamais vraiment marché, peut etre que cette fois…

Tant mieux pour Mandrake. J’espère que la société ira un peu mieu.

HP n’aime pas Red Had ou quoi ! Peut être que la Mandrake est vraiment mieux

[quote]HP n’aime pas Red Had ou quoi ! Peut être que la Mandrake est vraiment mieux [/quote]Je crois surtout que Mandrake est plus adaptée au grand public…

[quote][quote]HP n’aime pas Red Had ou quoi ![/quote]Et si ils avaient choisi RedHat tu aurais dit “HP n’aime pas Mandrake ou quoi !” ? [/quote]Non, je trouve ca bizzard avec les relations très amicale France et USA depuis les derniers évenents.
Et puis, HP aurais pu plus favorisé une solution made in USA que made in France. Ce qui ne m’aurais pas étoner du tous.

Ce que je déduit tous bètement et simplement (2 secondes de réflexion). C’est que Mandrake doit être plus convivial que Red Had (qui est vachement convivial). Et que peut être financièrement, Mandrake à permi de tirer les prix vers le bas, chose que Red Hat n’a pas fait.

Je suis très content et surpris que Mandrake est une possibilité de sortir la tête de l’eau.