HP PSC 750 non-reconnu

Voilà, je me bats avec mon petit windows depuis quelque temps déjà car il refuse de reconnaitre mon HP PSC 750.
J’installe les drivers (antivirus fermé), je branche mon imprimante, xp veut installer mon imprimante… mais n’arrive jamais au bout de la procédure, il n’y arrive pas :stuck_out_tongue:

Je veux bien un coup de main sivouplait, parce que ça commence à me gonfler prodigieusement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Wazatiste › date=’ 6 Oct 2005, 10:56’]Voilà, je me bats avec mon petit windows depuis quelque temps déjà car il refuse de reconnaitre mon HP PSC 750.
J’installe les drivers (antivirus fermé), je branche mon imprimante, xp veut installer mon imprimante… mais n’arrive jamais au bout de la procédure, il n’y arrive pas  :stuck_out_tongue:

Je veux bien un coup de main sivouplait, parce que ça commence à me gonfler prodigieusement  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404907 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Etrange, je n’ai pas eu de problème avec ma PSC 1610.
Et manifestement tu fais bien les choses dans l’ordre, cad installer les drivers puis brancher l’imprimante.
Il te dit quoi comme erreur windows?

Bon je ramène ma fraise: Avec mon imprimante HP Officejet v40 je branchais la bestiole et je laissais windows aller piocher les drivers dans le cd d’install.
Jamais compris pourquoi puisque a la premiere install j’ai commencé par les drivers et du coup j’avais deux fois le dossier HP dans Start>tous les programmes.