tout a l’heure, j’ai reçu le sms suivant de la part d’un numéro que je ne connais pas:
“Pour 1 bise tu as droit aux experts ce soir”
le fait que je n’ai strictement jamais regardé cette série, et le fait que je sois célibataire m’incitent fortement à penser que ce message ne m’etait pas destiné.
et ça m’a rappeléun autre sms, reçu il y a quelques mois, et absolument pas destiné à moi non plus, vu que je ne m’appelle pas Bob, et que j’ai quand même gardé dans la mémoire de mon téléphone:
“Laure vien de m raconté… je suis désolé que tu croi qu je m fou tout le tps de toi, car c pas le cas… je suis comme ca avec tout le monde, laure la première! je vais faire des effor pour me contenir! je t’appréci bcp bob! je m’excuse! allez vien ce soir, et t’a pas le choi! à tout à l’heur.
bizoo”
(je pense pas que le bob en question soit effectivement venu, pour ça il aurait fallu qu’il reçoive le message et non pas moi)
(si vous vous reconnaissez, sachez que cette personne s’excuse)
bref, je me demandais, ça arrive à d’autres gens, des fois, de recevoir des sms qui ne leur sont absolument pas destinés?
j’en ai reçu au moins 3 autres, mais je ne les mets pas car je connais le destinataire veritable (mon frere dont l’abonnement etait a l’epoque sur le même compte que le mien, bouygue s’etant certainement mélangé les pédales à un moment ou un autre)
(je n’ai découvert que plusieurs mois plus tard que c’etait lui le destinataire)