Hulk à poil !

ben la série utilisant un homme “normal” (si tenté est que Lou Ferrigno puisse être qualifié de normal), elle s’éloignait un peu de la BD, alors que le film est plus proche au niveau de la taille et de la puissance du monstre (et de sa rage, parce que dans la série il était un peu gentil hulk parfois).

hin hin j’ai vu , mais dans mes souvenirs je ne me souvenais pas que Hulk était un géant qui pouvait tenir un char dans le creux de sa main…

aun moment y avait Hulk sur M6 ou La Cinq et David Banner transformé était un gars normal juste balèze

[quote]ouais erreur 404…

(…)[/quote]
Oui, à priori ça a pas été en ligne longtemps :ouin: … mais GloutonX a laissé qqes screenshot du monstre pour se faire une idée :expressionless:

ouais erreur 404…

dites y aurait pas She-hulk de prévue dans ce film, parce que ça pourrait ptet m’intéresser tout d’un coup comme ça… :expressionless:

Comme je suis super méga sympa je balance des screen histoire que vous voyez la bébête…
Hulk fait ses boutons d’acnée :

Hulk fait du sport (avec un tank) :

Hulk fait toujours du sport :

Hulk sort de la douche :

Hulk fait du vélo :

Hulk écoute Joey Starr :

Hulk dort dans un frigo :

[Edité le 24/1/2003 par GloutonX]

ah vi, exact. Ah ben c con parce que c trop d’la balle … bon, je vais fouiller dans mon cache voir si je le retrouve et je dit a GloutonX de chercher un lien qui marche ce coup ci :stuck_out_tongue:

tu la voie celle là? approche, n’aie pas peur :stuck_out_tongue:

marche plus, et en plus je l’ai pas vu en entier parce que ça ramais grave

Ah vi, c’est vrai qu’on est vendredi … putain, ça fait au mois 3 vendredis de suite que j’ai rien posté d’ailleurs … pfff … faut que je fasse encore plus bosser mes esclaves pour pouvoir jouer au post du vendredi moi !!! (hein mon p’tit GloutonX) :stuck_out_tongue:

sont tous occupés dans le thread du vendredi en fait :cool:

Un petit Up, parce que franchement le trailer demenage gravos !!

Trop MDR (copyright babar).

Quand j’ai vu le titre du thread j’ai même pas eu à regarder qui l’avait pondu, j’etais sûr que c’etait toi !!!

Ah là là, incorrigible ce gloutonx !