Hulk à poil !

Hop le trailer de Hulk est sur le net les djeunz :pleure:

<a href=’ http://www.universalpictures.com/asx/hulk/…v_300k_wmv.asx’ target=’_blank’> http://www.universalpictures.com/asx/hulk/…tv_300k_wmv.asx

ça a l’air bien foutu, mais je suis déçus je pensait que c’était une version mélancolique de Hulk avec une réflexion sur la vie… Hulk qui sauve un chaton dans un arbre… tout ça

enfin non là c’est plus Hulk balance des tanks à 200m :smiley:

[quote][quote]car le seul film qui ne m’ai pas choqué au niveau animation en images de synthèse c’était FF[/quote]Et Starship Troopers alors !!
C’etait super bien fait
On y croyait vraiment aux arachnides :open_mouth: [/quote]autant pour moi, mais bon ce n’était pas des personnages humanoïdes, donc plus facile globalement

[quote]car le seul film qui ne m’ai pas choqué au niveau animation en images de synthèse c’était FF[/quote]Et Starship Troopers alors !!
C’etait super bien fait
On y croyait vraiment aux arachnides :open_mouth:

[quote]Moi je guette plus DareDevil[/quote]Malheureusement c’est Ben Affligeant qui le joue :frowning: :stuck_out_tongue:

C vrai que le trailer de DD me fait peur :wink:

Par contre j’ai un feeling pour ça http://bventertainment.go.com/movies/pirates/index.html… je sens que ça risque de le faire… et pis y’a Johnny Depp, quand même pas manchot Johnny Depp (dans son jeu et dans ses choix de film)

[Edité le 28/1/2003 par jarod]

Spiderman moi j’ai adoré! A part qu’on le voit pas assez
et que la seule vraie baston ou il s’attaque à des braqueurs de fourgon c’est limite mal fait…
la 3d c’est pas encore ça quand même.

Dardevil, ben c’est pourtant un personnage super noir dans la BD… là c’est limite fraise tagada je trouve.
Xmen, ya que Serval que j’ai vraiment adoré.
Vivement le prochain Superman en chaise roulante… bon je sais c’est mauvais :wink:

[quote]Moi je guette plus DareDevil qui était mon héros fétiche avec Serval et Diablo :)[/quote]de ce côté là j’ai encore plus de craintes… Daredevil en costume en latex bof de chez bof quand même… surtout quand on voit la bande-annonce à grands renforts de musique djeunisantes, non merci…
le comics est à la mode en ce moment c’est un fait, ils ont créé la surprise avec X-men qui est plutôt réussi, ils ont fait pas trop mal avec Spiderman, mais là ça y est c’est la surenchère, tout le monde se jette sur le filon, ça va être du grand n’importe quoi c’est sûr!

hmmm c vrai que je lui trouve un coté Shrek, mais bon, deux géant vert ça ce ressemble :slight_smile:

pour l’incrustation, j’attend de voir ça au ciné pour mieux me rendre compte. mais de toute façon, dans FF c’était des humains modelisé, donc ça ne choque pas trop, on a l’habitude d’en voir alors l’incrustation ce fait tous seul surtout que c’est de la synthèse dans de la synthèse. Alors que dans le cas de hulk, c’est une chose que l’on ne voit jamais, donc l’oeil a un peu de mal ( ça me rappel le 11 septembre, on ce serais cru dans une grosse production holliwoodienne, et pourtant c’était vrai ! ).

Moi je dis , ne nous emballons pas !!! Attendons de voir le film. Jusqu’à maintenant les portages de super héros au grand écran on été pas mal faits (où il est mon Strange numéro 1 au fait !)

En tout cas je me réjouis que le réalisateur ait bien respecter le côté massif et démesuré de (l’entité ?) HULK…

Moi je guette plus DareDevil qui était mon héros fétiche avec Serval et Diablo :slight_smile:

mouais enfin le tout en animation 3D, Hulk fait un peu Shrek je trouve… y a pas à dire c’est pas encore le top du top je trouve, ça fait trop “mou”, trop plastique. ou alors c’est l’incrustation dans le décor, car le seul film qui ne m’ai pas choqué au niveau animation en images de synthèse c’était FF, sinon j’ai toujours le sentiment que les persos sont en décalage avec le décor, qu’il sont éxagérement souples…

'tain trop de la bombe, enfin le vrai Hulk de 3 mètres cube et pas cette tapette de Lou Ferrigno trempé dans l’argile (quoique je m’y frotterais pas :slight_smile: ) J’espère qu’il y a un bon gros méchant des familles pour lui faire face genre l’abomination (quoiqu’il est plus trop méchant).

Une adresse pour le voir
http://www.thehulk.com/video_teaser.html
Ca doit etre bien, Ang Lee est pas manchot, meme si c’est un film de commande attendons d’en voir le traitement qu’il en a fait.
:slight_smile:

Je sais pas ce que va valoir le film mais j’adore ce genre de trailer!

Comme celui pour godzilla, dans le musée où les gens regardent le plus grand animal terrestre ayant vécu sur terre : le tyranosaure, et que par la baie vitrée du plafond un immence pied vient l’écraser!

Hulk c’est mit aux art martiaux aussi !!

Mmmmh, ça va être encore une licence mal utilisé.

Vous avez vu qui c’est le réalisateur de The Hulk ???
C’est Ang Lee, le réalisateur du superbe Wo hu cang long (Tigre et Dragon)…
C’est marrant, je l’imaginais assez mal faire ce genre de films…

:expressionless:

[quote]tin tibo t’aime que les nanas qui ont des biceps comme mes cuisses toi…

j’espère que ut pèses pas 60 kg :-|[/quote]
Je ne connais pas tes cuisses mais vu ce qu’en dit EBB oui tu dois être dans le vrai

et non je npèse pas 60 kgs heureusement pr moi

comment il doit lui casser le c… hulk :expressionless:

euh GloutonX, tes cuisses se sont des cuisse de grenouilles, donc là elles seraient pas très balèze les nanas en question ;-p

Puis côté fille, avec Jennifer Connely dedans, y’a déjà de quoi bien se régaler. D’ailleurs le film m’intéresse plus pour elle que pour Hulk !! :expressionless:

[Edité le 24/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

tin tibo t’aime que les nanas qui ont des biceps comme mes cuisses toi…

j’espère que ut pèses pas 60 kg :expressionless:

[quote]hin hin j’ai vu , mais dans mes souvenirs je ne me souvenais pas que Hulk était un géant qui pouvait tenir un char dans le creux de sa main…[/quote]Mais c’est vrai, putain le monstre ce Hulk. Ca dernière mutation est une augmentation de taille on dirait.