Hum, je mets ça où?

Le DTC n’est pas originaire des Robins des Bois ? Je dis peut etre une conneries mais je crois bien que c’est vrai …

Koubiak au reveil

[quote]clicka: action d’appuyer sur le bouton d’une convi-mouse.[/quote]Tss tss…les anciens connaissent tous LA VRAIE clicka…la seule…l’unique…

nan, je trouve ca sympathique moi, surtout dans une conversation banale avec des proches (parents, copains, voir avec les profs…) mais en effet, c’est comme tout, il faut pas en abuser…hein les geeks ?

[quote]Ben tu vois vieux gars, a force d’etre négatif, tu te decredibilise. si tu avait passer 1min sur leur site (comme j’ai prsi la peine de le faire) tu aurais pus te rendre compte qu’il ne sagit pas du totu de “dans ton cul”, mais de “dans ta chate” Allez, sans rancune, maintenant tu peut retourner raller…

Ben alors Boltac, tu t’es levé du mauvais pied?
C’est tes défaites a BF1942 qui t’ont rendus mauvais ou bien c’est ta femme qui te met roustes sur roustes à des jeux vidéos?
C’est vrai que j’ai pas passer enormement de temps sur ce site de merde désolé.

Enfin dans ton cul, dans ta chatte c’est kif kif .

Des mecs qui s’amusent à tartiner des voitures si ça vous fait rire tant mieux.

et ben voila, ça derive…

[quote]Le DTC n’est pas originaire des Robins des Bois ? Je dis peut etre une conneries mais je crois bien que c’est vrai …

Koubiak au reveil[/quote]J’ai un GROS doute dessus vu que j’utilisais cette expression au collège, à côté de “T’rach’ter une tête”… Oui, jeune et con ! 

Par contre le “Au fond à droite” quand on pose une question très con, c’est que du bonheur. À utiliser avec modération (ahahaha jeu de mot ahem).

La 1ère fois que je l’ai entendu, cette expression sortait de la bouche de Jules Edouard Moustic, dans son journal, pour présenter un groupe de rappeurs “spéciaux”.
J’ai la vidéo mais j’ai pas de site, donc comment la mettre en ligne???

Vous noterez que je n’ai pas demandé “où” la mettre.
[i]Ce message a été édité par gIaOu13 le 04/01/2004

Edit: Vieux Gars, comme tu auras pu le constater, ce thread est fait pour ceux qui AIMENT le dtc. Pourquoi tes remarques, donc? Je dis ca sans mechanceté, note bien, mais un coup comme ca, c’est un cul tendu  appel au troll, et pour l’ambiance, bof… PS: Je ne dis pas ca par provocation [/i]
Ce message a été édité par gIaOu13 le 04/01/2004

[quote]J’ai la vidéo mais j’ai pas de site, donc comment la mettre en ligne???[/quote]Ben tu crées un compts sur multimania (ou un autre truc ftp) et tu mais tas video dessus et tu mets le lien ici…

Voila

Déterrement de thread power !!!

[quote]
J’ai la vidéo mais j’ai pas de site, donc comment la mettre en ligne???

Les MC Warriors, [url="http://tepera12.free.fr/trucs/conneries/MCWarriors.mpeg"]premier lien mort[/url] filé par Neomatrix, sinon c'est pas dans mon cul mais [url="http://eforson.free.fr/Moustik_20h20_%20groland-MC_Warriors-Un_grand_coup_dans_ton_cul.avi"]ici[/url] pour la v.30Mo.

Quant à l’évolution du dtc vers le dtc au fond à gauche, je confirme les dire de ZGobelin .
Oui monsieur, il faut savoir ici qu’on est relou level.20 sur Lille

Dans les us et coutumes de lourdingues, citons également le vent appelé parfois wind ou tornade suivant l’intensité.

/! Convient avant tout en IRL /!
Cette pratique est très certainement inspiré du J’t’es cassé de Brice (souvez-nous le brissage dans la cabine téléphonique) et à été inventé pendant un cours extrement saoulant d’anglais, elle consiste a appelé quelqu’un, lui faire signe, ou attirer son attention et puis lui mettre un vent.
Dans les tactiques de wind-master citons le traditionnel:

• Hey <insérer prénom de la personne ici> ! ! !
    La victime se retourne et là vous faites semblant de rien.

Il existe tout un barême de points:
+1: “à bout portant” (proximité < 1 mètre)
+3: les combos (plusieurs personnes d’affilées)
+5: vents collectifs (au moins 3 individus en même temps)
+10: professeur.

Un jeu alacon © pour passer le temps en cours et entre amis.

Une belle démonstration d’intelligence

LOCK

Ce message a été édité par Donjohn le 04/01/2004