Hum

http://www.chapeaux-noirs.org/photos/flightsim2.jpg

:stuck_out_tongue: c’te fou !!! j’aurai carrement acheter un ensemble 5.1 pour le son :stuck_out_tongue:

[quote]Merci de l’avoir fait remonter, je ne l’avais po vu celui-là…
Argh, moi je trouve ça terrible…
Y me faudrait le même matos mais pour un jeu de mecha…Voire quatres écrans pour un jeu de bagnole, là, la vue cockpit prendrait tout son sens…[/quote]
OUIII ! Avec un putain de bon jeu genre Mechwarrior IV ou Heavy Gear II. Quoiqu’avec Falcon 4.0 ça serait trop tripant

Ça serait plus classe avec des TFT 18" vous trouvez pas? quoi? bon, ok
:stuck_out_tongue:

Merci de l’avoir fait remonter, je ne l’avais po vu celui-là…
Argh, moi je trouve ça terrible…
Y me faudrait le même matos mais pour un jeu de mecha…Voire quatres écrans pour un jeu de bagnole, là, la vue cockpit prendrait tout son sens…

QUI A PRIS EN PHOTO MON BUREAU ?? :stuck_out_tongue: quoi ? :stuck_out_tongue: ? ok… :wink:

lol trop drole :stuck_out_tongue:
en tous cas le mec il en veut :smiley:

et ut 2003 avec 11 ecran c possible aussi :stuck_out_tongue:

bon ok :wink:

J’vais peut-etre tout casser, mais moi je trouve ca terrible ! Il s’est peut-être tout simplement tapé un délire lors d’une lan avec ses potes ! En tous cas, je dis respect !!!

comme quoi il y a des mecs qui n’ont peur de rien, encore moins du ridicule…
m’enfin …chacun vie sa passion comme il le peut…

Pour le prix qu’il a du payer pour tous ces PCs et le manche/pédalier, à sa place je me serais carrément inscrit pour passer mon permis de vol…

je dois bien l’avouer, j’accepterais volontier de me faire un petit vol avec tout ce matos !
Le son par contre, limite les deux pauvres enceintes ! On doit pas sentir le vrombissement des reacteurs ! :wink:

Pour répondre à la question du COMMENT:
en fait, Flight Simulator permet de jouer (par l’intermédiaire d’un addon je crois) sur un réseau en attribuant à chaque moniteur une image différente du jeu.

Faut croire que ça marche, mais le gars en question doit sacrément en vouloir pour dédier un réseau de 12 machines à un seul jeu… sans compter le matos palonnier/manettes.
Je suis sûr qu’il est en train d’apporter la dernière touche à son cockpit en contreplaqué pour aller avec tout ça! :frowning:

Mais non je ne me moque pas, je suis admiratif… :wink:

déjà vu !

c’est un cinglé le mec !

Du fabriqué maison ?!? Tu reve ??? Il vende exactement les memes dans Surcouf (comme le dit use-writer) !!! Le pedalier vaut 219 € (1437 FF) et le manche vaut 239 € (1568 FF) … Meme si sont pedalier est moche, il est très chère et très performant …

Mais par contre, je me demande COMMENT il fait pour brancher tout ça…
En imaginant qu’une carte graphique ait deux sorties encore, ça passe, mais les nombreux écrans (et nombreux PC si on regarde bien l’image), ils sont coordonnés comment ???

Sinon, je lui aurait plutôt conseillé un casque virtuel, effectivement, mais je ne crache pas sur les loisirs de chacun ! :slight_smile:

[quote]Ce qui me fait marrer c’est les pédales au sol… Ca m’a tout bien l’air d’ètre du " Fabriqué Maison "[/quote]En fait, je crois que l’ensemble palonnier/pédales est un système très cher avec une précision et un toucher extrèmement réaliste si je me rappelle bien le catalogue de surcouf il y a quelques années ! :wink:
Donc c’est pas du rigolo (non non, c’est pas du rigolo, répétez après moi !!! :D)

Wow il arrive vraiment à gérer autant d’écrans Flight Sim?
J’imagine tellement le type qui doit faire des vols Paris-New-York en temps réel… enfin chacun sa daupe hein…

Ouarf
en plus Le rendu et pas terrible, l’ecart entre les ecran gache tout
mieux vaut jouer sur un 21pouces c moin chere c plus beau…

yen a vraiment qui on rien a foutre

Super les moniteurs en équilibre sur n’importe quoi… :casstet:

Beurk :slight_smile: c’est tout moche !

Et puis, pour ce qui est de jouer à UT comme dit Brisco, je ne pense pas que ce soit très ergonomique : dans Flight Sim tu peux te permettre de tourner la tête, dans UT c’est pas la peine !!

[Edité le 10/11/2002 par Sheme_One]

Ce qui me fait marrer c’est les pédales au sol… Ca m’a tout bien l’air d’ètre du " Fabriqué Maison " :slight_smile: