Humour de programmeur

Desole :slight_smile:

http://www.3deurope.com/Two-dimensional-array.GIF

Huhu.

trop drole lucasbfr je suis PTR

Y a des blagues qui font peur tellement elles sont pour geeks : http://www.gnu.org/fun/jokes/gnu-overflow.html :stuck_out_tongue:

A chaque langage ses avantages, sinon ils existeraient pas

Voila, c’était la minute philosophique du jour :stuck_out_tongue:

Glop> j’avais compris, je ne suis pas un ignare, par contre le peu d’experience que j’ai eu en programmation java m’a convaincu d’une chose : le C ça ROXX.

Je suis degouté :wink: . Bon, je programmerais jamais un moteur 3D de ma vie :stuck_out_tongue: :slight_smile:

P.S : Pour Java avant je blaguais, j’aimerais bien m’y mettre un jour :smiley:

Hey c’est une blague hein :stuck_out_tongue: Y a un fond de veritee et c’est pour ca que c’est drole mais faut pas le prendre au pied de la lettre… Vous faites pas degouter du Java ou autre langages avec un GC pour ca quand meme, ca serait trop bete.

trop drole, ça donne pas envie de faire du java…

surtout que « programateur », c’est dans les machines a laver, tu 'ois… :wink:

moi je vais au plus compliquer tres vites comme ca j’ai la paix :

"Qu’est-ce tu fais dans la vie ?
-Je suis « software-engineer »

  • a bon ? c cool, tu fais quoi
  • des Moteurs d’affichage 3d sur consoles de jeux
  • mhhh (songeur…) et tu utilises quoi comme language ? du Java ?du Cplusplus ?
  • naaaan, c’est tout en C et en assembleur, comme ca on accede aux plus bas nivo de la machine, parce que tu vois quand tu code en c++, et que tu veux acceder au registre 13h de ton chipset video pour pouvoir passer ton buffer en double taille simple raster, hey bah…

et la, ils partent :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai bien rigolé même si c absolument pas vrai :slight_smile:

Le titre de ton thread me fait pensé à une chose. Un pote d’un pote lui demande s’il s’y connait en informatique. Il lui dit que non, mais qu’il connait qqun (en l’occurrence) qui est programmateur informatique… Je vous passe la suite de l’histoire…

  1. Pour mon pote, informaticien (ce que je ne suis pas d’ailleurs :P)=programmateur. Putain, il est encore plus gnan-gnan que je ne le pensais :frowning:
  2. On dit programmeur et pas programmateur bordel de merde :smiley: Combien de fois j’ai entendu ça…
  • Vous faites quoi dans la vie ?
  • Je suis programmateur informatique, je lance des taches sous Windows à intervalles réguliers.

Mwarf excellent! ça me donne envie de faire du Java tiens :wink:

moi je suis plutot du genre java si si jvous jure !!! :cool:

hahahaha :wink:

J’en ai entendu une autre sur TF1 :

"- Alors vous êtes un pro de l’informatique ?

  • Oui… Je suis hotliner."

:slight_smile:

Sur le coup, je me suis roulé par terre de rire.
M’enfin, forcement, faut en connaitre un ou des hotliners pour comprendre :frowning:

:frowning:

PTDR :frowning:

i’m a C/C++ programer :slight_smile:

Non Non on me l’a envoye au bureau.

Hahahaha c’est toi qui as fait les dessins :frowning: C’est tellement vrai :slight_smile:

Le lien il est cassé :frowning:

1 « J'aime »

Et c’est pour ça que je vais fermer…

1 « J'aime »