Humour geek

incompréhensible pour le commun des mortels, difficile pour moi (m’a fallu quelques seconde ;)); mais en fait tres drole.

pour une fois que je trouve un truc intéressant grace à bingirl :stuck_out_tongue:

[quote]??? T’es sûr ??? Moi en tout cas j’y ai pas eu droit avant IESP en seconde ( :casstet: zzzzzzz :casstet: ) (maintenant ca s appelle MSI ou quelque chose du genre) et en Terminale (spécialité maths)[/quote]MPI, Mesures Physiques en Informatique. Sans ca j’aurai pas compris.

Je signale à tout hasard pour les gens interessé par un achat sur thinkgeek que les taxes de douanes sont assez elévées (j’ai payé 15 euros pour un t-shirt livré en Belgique) et qu’en plus il faut les payer au livreur en DOLLARD US ou rien sinon ça repart aux USA à vos frais (et c’est pas remboursé) …
faites donc attention

LOL !!! :smiley: :smiley: :smiley:
(je me marre d’autant + que ca m’est déja arrivé :slight_smile: )

heu wis tu te serais pas gouré de thread là :slight_smile:

tssssssssssssssssss ah vous savez que pour 5€ vous pouvez vous le faire vous même ?

suffit d’un t-shirt, d’une imprimante et d’un ferre à repasser…
enfin je dit ça mais bon… O_o

??? T’es sûr ??? Moi en tout cas j’y ai pas eu droit avant IESP en seconde ( :casstet: zzzzzzz :casstet: ) (maintenant ca s appelle MSI ou quelque chose du genre) et en Terminale (spécialité maths)

Au fait, y a pas un magasin en France qui distribue ces T-shirts ?

pour info le binaire c au programme de CM2… et encor, debut d’année

hmmm je dirais que pour comprendre il suffit de savoir compter …

ok je sors

c’est pas le niveau en anglais qui pose probleme là!

pour comprendre, il faut:
soit s’intéresser profondément à l’info
soit s’intéresser légèrement aux maths :slight_smile:

excusez moi, pardon, je pensais avoir un bon niveau en anglais, pardon, scusez, mais là, j’ai tout le vocabulaire mais… je comprends pas.
scusez moi, pardon…

je t’apprendrais le binaire…

oh lala , ca me rappelle les porte logiques en electronique ca !!

tu fais parti des autres maja :slight_smile:

c une vanne 10 signifie 2 en base 2 c’est a dire en binaire

ca veut dire quoi binary???desole je suis nulle en anglais! :slight_smile:

hmm bah vi comme nous tous, meme si on en met pas tous les jours on les connait :slight_smile:

hum je viens de mater tous leurs t-shirts et j’y retrouve plein de slogans vus ici.
Cafeine serait-il un client assidu de thinkgeek? :slight_smile:

Ouai ca fait deja un moment que je me tatte pour commender sur thinkgeek … il y a des machins d’enfer kan mm genre ces tutures trop delire et bien sur tous les accessoires indispensables (t-shirts et cravattes)

excellent :slight_smile:
il me plait bien ce t-shirt