Si vous ne connaissez pas Manu Levy qui sevit sur la radio avec Arthur, decouvrez le ici alors qu’il piege les clients de la hotline 9telecom en se faisant passer pour l’assistance…
Mention spéciale à son « Tran N’guyen » et son protocole TCP/IP sur CaWte Mewe (dernier lien sur la page)
N’empêche il semble s’y connaitre un peu, “clic droit propriété favori réseau, tcp/ip”. Par contre comment il se fait passer pour la hotline 9telecom? Il était dans leurs locaux?
[quote]Cil’ date=’ 7 Mar 2006, 19:31’ post=‘451685’]
N’empêche il semble s’y connaitre un peu, “clic droit propriété favori réseau, tcp/ip”. Par contre comment il se fait passer pour la hotline 9telecom? Il était dans leurs locaux?[/quote]
Avec la complicité de l9n9uf, pas besoin d’etre dans leur locaux. Le pabx au lieu de rediriger l’appel vers un numéro de poste d’un hotliner le redirige vers le numéro de cette personne.
Hmmm franchement si j’avais été client, même si c’est de l’humour, je l’aurais mal pris; t’es déjà énervé par ton truc là qui marche pas, et en plus ya un type qui se fout de toi. D’un autre coté, j’ai pas de patience non plus, donc…